Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour a tous !

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
1 Bonjour a tous !
Bonjour a tous et ravi de vous rejoindre sur audiofanzine. Ti nouveau, mais ca fait un moment que je puise des infos ici, j'espere maintenant pouvoir à mon tour eclairer quelque lanterne, ma foi on verra ! Pour ma part, je suis techno son, (pas original ici je suppose) je bosse notamment en radio (locales de radio france) et pi un peu de ce bon vieux live !!
Voilà, voilà merci de m'avoir lu et à bientôt sur audiofanzine ...
Afficher le premier post
31
Logan, tu as modifié ton message après que j'ai posté le mien, maintenant je passe pour un copieur, je suis désapointé :(((
32
Non mais franchement venir dire bonjour dans produit alors qu'il y a le Pub pour ça c'est une honte, ti nouveau ou pas je supporte pas cet hatitude......mais je déconne, c'était un exemple de début de fight, pour le mettre un peu dans l'ambiance quoi.

Bienvenu à toi Tom1gson
33
Pour savoir ce qu'on fait, tu peux suivre le lien de notre pseudo.

Exemple pour logan :

Citation : mon nom est logan et je vais bientôt révolutionner la chanson francaise
(en tout cas c'est ce que ma mère me dit)

34
Bon ben voilà l'objet d'une premiere question, comment choisis t on la rubrique pub ??
35
Bah laisser tomber, ça m'a pas l'air bien compliqué !
36

Citation : Bonjour a tous et ravi de vous rejoindre sur audiofanzine,

et déSoLé dE vOus IMportunEr .

Citation : Ti nouveau, mais ca fait un moment que je puise des infos ici, j'espere maintenant pouvoir à mon tour eclairer quelque lanterne

,aCtuelleMeNT en pHaSE d'iNSerTIoN sUR aF

Citation : ma foi on verra ! Pour ma part, je suis techno son,

aVeC une Tr 808 à cHaRgE Et dEUx Mk II à PayEr

Citation : (pas original ici je suppose) je bosse notamment en radio (locales de radio france) et pi un peu de ce bon vieux live !!

PouR mE peRmeTTre de pASsEr lA nuIT daNs uN clUb d'HébeRgeMEnt
AusSi, sI vOus AviEZ une quEsTiooON oU un ThrEAd pOur Me DépaNner

Citation : Voilà, voilà merci

mOnsiEUR dAMe

Citation : de m'avoir lu et à bientôt sur audiofanzine ...


eT déSolE dE vOuS aVoIR dEranGé, dAns Vos InAcTIviTés.





bienvenue tom1gson
37
Tom1gson,

tu vois tu commences à faire les réponses tout seul. Ce site est vraiment néfaste, fais très attention. Fais surtout attention à Karmasonic et Saikness car ils pourraient bien t'entrainer dans un combat à mort épuisant où tous les coups sont permis.

Surtout, surtout :

Citation : Evite le plus possible le pud des gentlemen



Tant qu'il en est encore temps...
38
Et fais gaffe à DomJanvier, il est capable d'aller crier sur tous les toits la couleur de ton slip !
C'est son grand kif apparemment :lol:
39
KarmasoniK avec 2 K :x:

Tom1gson, fais pas gaffe aux aigris de services, il y en a pas mal.
Ex Dom Janvier => pas grand chose a dire, pas grand chose a faire ...

Mais il y en a plein d'autres interressants :bravo:
40
Merci les gars, vraiment merci ça me touche, toutes ces attentions !
J'espere que vous etes aussi presents quand il faut resoudre un probleme, mais j'en doute pas ...