C'était mieux avant.
- 344 réponses
- 44 participants
- 7 096 vues
- 46 followers

Boum92|

j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!
c'est un signe...

Boum92|

Citation : bon là pour le coup je crois qu'on peut vraiment dire que c'etait mieux avant
ah oui
ce qui de loin et par temps de brouillard donne : "audi "

Anonyme

Anonyme

Citation : Bah si on te voit en audi, c'est que c'est attila qui conduit...

sinon je suis content pour le scoop,
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

Anonyme

Anonyme

Anonyme

n'empeche que je m'etais fait rentrer dedans pendant que je faisais le plein à la station, ça doit pas arriver souvent quand meme

Citation : Si un jour vous me voyez rouler en Audi vous pourrez me cracher à la gueule SVP ?
comme je ne peux pas croire que tu sois descendu si bas dans l'insulte je suppose que c'etait une façon detournée de suggerer un test de l'efficacité des essuies glaces à detection de pluie automatique de ton audi avec la participation de tes amis.
khaledo

C'est complètement abruti comme système.

Anonyme

khaledo

Heldon jazzyTron

Citation : J'ai toujours halluciné sur l'inutilité de ce système d'essuie-glaces automatiques. Je me rappelle, je crois que la première fois c'était dans une pub pour la 406 non?
OUI ! Avec une brune (à lunettes) de folie comme j'adore (mon genre pile (à) poil) dans la pub !! Si quelqu'un sait où elle aurait également tourné (quoi ?? ! Au bois de Vincennes !?? J'hallucine!) ça m'intéresse !
La vie, c'est comme un train de montagne

khaledo

Boum92|

Anonyme

Heldon jazzyTron

Sinon, il est bien bête : entre Attila en Audi...et cette brunette de la mort en 406, non mais franchement, mais qu'elle était bellllllle !
(La brunette!)

Un petit coté Elizabeth Bourgine pour ceux qui ont connu cette actrive ("Cours privé" en 86)

Boum92|

sinon, ce groupe hippie 70', chant sur rythmique tambourin, bah non j'ai pas trouvé
mais au, di, j'ai pas cherché encore partout einh !

Anonyme

ho pitin c'est nul

Jules Joffrin

Heldon jazzyTron

Jules Joffrin

Anonyme

Heldon jazzyTron

léninox

Anonyme

Anonyme