Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

C'était mieux avant.

• 344 réponses
  • 44 participants
  • 7 684 vues
  • 46 followers
C'était mieux avant.#1
J'suis l'seul ou définivement j'suis pas à l'aise du tout dans ce méandre de petits icones et nouveautés qui finalement rendent le forum et son utilisation moins visible ?

j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!

c'est un signe...
Afficher le sujet de la discussion
Audimat ?
Apres samedi, audimanche maintenant ..

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Bon tihous, sinon, dis moi, audi moi, t'en est ou dans tes exam ?
Je me suis enfui d'un stade en audi audi heysel...
Remarque rouler audiesel, ça pollue plus que l'essence

meme si l'argent reste un haudicap qui t'empeche de rouler audiesel
J'en suis au dernier jour de "révisions" avant le bac : ça implique bronzette, glandouille et piscine ^^

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

T'as pas du audiar quand meme à réviser ?
:volatil:
Le prof de philo nous avait donné ça comme exemple de critère : "les cons ça ose, tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" :bravo2:

Audi donc

sympa ton prof de philo
C'est un barbu

Vous faites vos cours de philo tournés vers la Mecque ? :bravo:

( :| )
La classe :bave:

:oo:

audi, shirow, tu te laches ?
C'etait pas d'un gout particulierement bon , je le concede ... :oops:
Donc ça c'est ta femme, attila, hm ?

:mrg:

mais le pire c'est que c'est vrai moi j'ai ma voiture et elle, elle a la sienne qui est donc une audi
Oui, quand elle va au pain

apres, tu m'étonnes que son mari, attila donc, joue comme un malade et a un son de fou
Puis immagine quand elle fait tourner le moteur, le pauv' vieux est obligé d'appuyer à la gratte si il veut s'entendre

résultat: des compos de malades!
Mouais enfin je prefererais avoir un groupe composé d'humains plutot :(((

enfin merci boum :bravo:
Le groupe de fous:

attila à la gratte
l'audi de madame à la rythmique

comment voulez vous qu'on lutte?

Mme attila
Heu... non mais mme attila c'est pas un boudin avec une coupe de footballeur des années 80 quand meme :mrg: