Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'était mieux avant.

  • 344 réponses
  • 44 participants
  • 5 985 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion C'était mieux avant.
J'suis l'seul ou définivement j'suis pas à l'aise du tout dans ce méandre de petits icones et nouveautés qui finalement rendent le forum et son utilisation moins visible ?

j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!

c'est un signe...
Afficher le sujet de la discussion
121
Autant les minots de 15 ans qui postent ça me les brise aprfois étant donné le nombre de posts à la journée qu'ils sont capables d'engendrer, encore pire si on a le malheur qu'ils n'aient pas classe...
Autant les aigris de la vie ça me gonfle bien comme il faut. les "c'était mieux avant" n'en parlons pas!
Putain arrêtez l'interface a à peine changer, faut pas exagérer! Y'a même plus le blanc derrière, enfin beaucoup moins, alors...

Boum: la photo c'était le rebelle parce que le druide venait de nous njouer un petit couplet rebelle. Voilà. Juste une petite plaisanterie qui ne mangeait pas de pain.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
122
Je préfère le couplet rebel du druide qu'un couplet mouton !

et oui cher Kaled', c'était différent avant, tu foutais 1000 mecs dans une réunion , t'en avait au moins 150 qui gueulaient

sur af, tu fous 1000 mecs, t'en as 10 qui geulent, les autres bèlent...

bèhhh
bèhhh
123
Laisse tomber boum, "t'as pas la carrure".
124
Bêêhhh bêêêeêêeêêh
bêêêeeêêêeeêêêhhh

Moi j'aime bien maintenant, les boutons sont plus propre. Le reste a pas changé. On peut pas dire c'est mieux, on peut pas dire c'est moins bien. A part si on a envie de raler

bêêêêêêêh
125
Hamtaro: ouah, purée la répartie!

marco:bravo pour ton sens de l'humour


z'avez vu les moutons, af a changé son fond!!!

manque plus que l'espace du post au milieu de la page, des boutons et fleches et menuus plus gros, et ça sera ok


bon les moutons, allez, on change de pré


bèhhh
bèhhh
126

Citation : Bêêhhh bêêêeêêeêêh
bêêêeeêêêeeêêêhhh

Moi j'aime bien maintenant, les boutons sont plus propre. Le reste a pas changé. On peut pas dire c'est mieux, on peut pas dire c'est moins bien. A part si on a envie de raler

bêêêêêêêh



:mdr:
127
Bêh bêh bêh !! bêêêêêh !!!
128
Les raleurs ralent, les moutons bêlent, les coqs se battent dans la cour et je m'offre en pature :mdr:

Vend Console Mackie 1620

129
Et les ciseaux aboient...
130
Boum a compris du second degré :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon