Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 22:36:41C'était mieux avant.
J'suis l'seul ou définivement j'suis pas à l'aise du tout dans ce méandre de petits icones et nouveautés qui finalement rendent le forum et son utilisation moins visible ?
j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!
Autant les minots de 15 ans qui postent ça me les brise aprfois étant donné le nombre de posts à la journée qu'ils sont capables d'engendrer, encore pire si on a le malheur qu'ils n'aient pas classe...
Autant les aigris de la vie ça me gonfle bien comme il faut. les "c'était mieux avant" n'en parlons pas!
Putain arrêtez l'interface a à peine changer, faut pas exagérer! Y'a même plus le blanc derrière, enfin beaucoup moins, alors...
Boum: la photo c'était le rebelle parce que le druide venait de nous njouer un petit couplet rebelle. Voilà. Juste une petite plaisanterie qui ne mangeait pas de pain.
Je préfère le couplet rebel du druide qu'un couplet mouton !
et oui cher Kaled', c'était différent avant, tu foutais 1000 mecs dans une réunion , t'en avait au moins 150 qui gueulaient
sur af, tu fous 1000 mecs, t'en as 10 qui geulent, les autres bèlent...
bèhhh
bèhhh
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
123Posté le 26/09/2005 à 14:16:55
Laisse tomber boum, "t'as pas la carrure".
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
124Posté le 26/09/2005 à 14:39:18
Bêêhhh bêêêeêêeêêh
bêêêeeêêêeeêêêhhh
Moi j'aime bien maintenant, les boutons sont plus propre. Le reste a pas changé. On peut pas dire c'est mieux, on peut pas dire c'est moins bien. A part si on a envie de raler
manque plus que l'espace du post au milieu de la page, des boutons et fleches et menuus plus gros, et ça sera ok
bon les moutons, allez, on change de pré
bèhhh
bèhhh
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
126Posté le 26/09/2005 à 15:42:05
Citation : Bêêhhh bêêêeêêeêêh
bêêêeeêêêeeêêêhhh
Moi j'aime bien maintenant, les boutons sont plus propre. Le reste a pas changé. On peut pas dire c'est mieux, on peut pas dire c'est moins bien. A part si on a envie de raler