Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 22:36:41C'était mieux avant.
J'suis l'seul ou définivement j'suis pas à l'aise du tout dans ce méandre de petits icones et nouveautés qui finalement rendent le forum et son utilisation moins visible ?
j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!
Autant les minots de 15 ans qui postent ça me les brise aprfois étant donné le nombre de posts à la journée qu'ils sont capables d'engendrer, encore pire si on a le malheur qu'ils n'aient pas classe...
Autant les aigris de la vie ça me gonfle bien comme il faut. les "c'était mieux avant" n'en parlons pas!
Putain arrêtez l'interface a à peine changer, faut pas exagérer! Y'a même plus le blanc derrière, enfin beaucoup moins, alors...
Boum: la photo c'était le rebelle parce que le druide venait de nous njouer un petit couplet rebelle. Voilà. Juste une petite plaisanterie qui ne mangeait pas de pain.
Moi j'aime bien maintenant, les boutons sont plus propre. Le reste a pas changé. On peut pas dire c'est mieux, on peut pas dire c'est moins bien. A part si on a envie de raler
Moi j'aime bien maintenant, les boutons sont plus propre. Le reste a pas changé. On peut pas dire c'est mieux, on peut pas dire c'est moins bien. A part si on a envie de raler