Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'était mieux avant.

• 344 réponses
  • 44 participants
  • 6 070 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion C'était mieux avant.
J'suis l'seul ou définivement j'suis pas à l'aise du tout dans ce méandre de petits icones et nouveautés qui finalement rendent le forum et son utilisation moins visible ?

j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!

c'est un signe...
Afficher le sujet de la discussion
81
82

Citation : En fait, c'ets un acteur de je ne sais plus quelle série(le rebelle?), ce devait être dans les années 90...

C'est lorenzo lamas ou un nom dans le meme style...cette serie est pathetique :??:
83
Bah voilà

un newb qui répond à une question à la noix

c'est eux les sages
les maitres des clefs
les zen d'af

pourquoi on s'prend la tete sur la politique, le social et la musique, M qu'est un sac à merde,jouer gratis c'est pas bien, ... tout çà, non,
prenons nous la tete sur : "Mac Gyver" est plus fort que "Derrick" , ou "drole de dame" arrache sa race à "madame est servie "
84
Boum, t'es né vieux toi, non ? Pour avoir autant de bile ce n'est pas possible autrement ?!! :?!:
85
Hé le jardin des Dènes j'ai mis ça pour délirer, regardez après j'ai mis le jardin d'Eden :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

86
Ne rigole pas trop, le "Jardin des Dènes" existe vraiment ! :8O:

Ce n'est pas paradisiaque, mais il existe...
87

Citation : Pour avoir autant de bile

c'est sur que t'es pas né vieux toi!!

non, simplement j'ai une conscience (ah bon )

bref je pense (sic )

tout le contraire d'un paquet de moutons mou du gnou qui traine ici quoi...

et on n'est pas nombreux et des comme toi en rigolent!!

bah oui, rire est plus facile que de réfléchir et de pas etre d'accord sur tout tout l'temps!

c'est ce qu'on apprend aux pétasses de la haute:
si vous comprenez rien aux conversations, souriez, ça vous donnera forcément l'air intelligent...

la comparaison de virtual j'crois avec Bacri me va pas mal
regarde "cuisine et dependance" , écoute ses répliques, c'est pas loin de c'que je suis entre autre..

sur ce,
bèhhhhhhh
bèhhhhhhh
88

Citation : C'était mieux avant

+1 mais il y a des nouvautés bien quand même
89

Citation : tout le contraire d'un paquet de moutons mou du gnou qui traine ici quoi...

Ce n'est pas parce que tu prends des poses de vieux rebelle désabusé que tu es systématiquement dans le vrai, que tu vois la réalité des choses et que tout ceux qui ne râlent pas comme toi sont de pauvres moutons.

Tu n'es qu'un sinsitre clown incantatoire et t'es même inscrit au patrimoine pittoresque d'Audiofanzine.

Chacun son attitude "man", et bonne route !
90
En même temps

Citation : moutons mou du gnou

ça me fait rire, je ne sais pas si c'est une faute de frappe, mais lol quand même