Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'était mieux avant.

  • 344 réponses
  • 44 participants
  • 5 982 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion C'était mieux avant.
J'suis l'seul ou définivement j'suis pas à l'aise du tout dans ce méandre de petits icones et nouveautés qui finalement rendent le forum et son utilisation moins visible ?

j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!

c'est un signe...
2
Alors mon P'tit Boum, ca ne va pas? on a pas le moral? décrocher AF pour faire de la zique??? aie aie aie.... serais tu en voie de guérison?
Il est clair que c'est pas top la nouvelle présentation, en plus ca foire de temps à autres... entre les icones qui se barrent, qui sont cachées, les fenêtres qui apparaissent n'importe comment....
Les administrateurs chercheraient-ils à faire un peu de place dans la liste des membres? Tenteraient-ils de nous obliger à faire de la zique au lieu de poster?
3
Pour sur

on se croierait partout sauf sur af !!


s'pa grave j'ai commencé 2 morceaux ce soir

2 mois que ça m'étais pas arrivé!

mais bon, j'ai quand meme l'impression d'etre débarqué sur une autre planete

ou sont Le druide ou Lone, histoire que j'ai mes repères....
4
Je ne trouve pas que ça ait changé tant que ça... un petit peu de relief, quelques ombres portées déjà has been, et puis c'est tout. Des ronds à la place des carrés, la belle affaire (il faut des ronds en plus remarque). Sinon voila. C'est du toilettage. ça repoussera en hiver.
5
Fayot!!


ça rame
c'est pas beau
les polices sont nazes
le forum est moins visible
6
J'suis paumé aussi !!
7

Citation : les polices sont nazes



La police c'est naze...
8
:bravo2:


bon sinon, sans rire, c'est chiant comme interface
pénible pour les yeux
9
Prochain apéro af, tout le monde aura des lunettes...
10
Allez basta

ça m'gonffle

on y voit que dalle

pour les choix dans les menus, ils se ferment avant qu'on puisse cliquer la fleche

la page se charge à la pelleteuse

allez hop, ciao...