Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'était mieux avant.

  • 344 réponses
  • 44 participants
  • 5 983 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion C'était mieux avant.
J'suis l'seul ou définivement j'suis pas à l'aise du tout dans ce méandre de petits icones et nouveautés qui finalement rendent le forum et son utilisation moins visible ?

j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!

c'est un signe...
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'a des photos Yann mais je ne sais plus où :?!:

Dom > Va chercher !!! Va !!!
22
All star c'est vite dit :oops2:

Old star serait plus approprié.
23
24
Au fait maaarci Fred pour la compile.
Je l'ai écouté y'a de la bombe mais je préfère pas trop abuser sinon j'écris plus rien là :bravo:
25
:aime2: mici VF
26
Moi je trouve que c'est juste un petit rafraichissement finalement. Je trouve pas ça trop mal, j'avais peur de voir un truc surbaclé...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27
Dom > Tout pareil
Ma copine a squatté le CD qui la rend toute guillerette. A l’écoute de Benjamin Biolay, elle m’a dit "Mais je connais ça", pensant que c’était toi :bravo:

D’un autre côté quand elle écoute du Dom Janvier elle croit entendre du Biolay... Ca se tient
28
Tout ce blanc ça éclate les mirettes ! :nawak:
29
Commence à me gonfler sérieusement leur nouvelle charte graphique:
3 fois de suite que j'essaie de poster un truc et ca marche pas, je me retrouve avec une espèce de multifenêtres, des liens dans tous les sens, des trucs bizarres à l'écran, des erreurs d'affichage en veux tu en voilà,... ai jamais cliqué autant de fois sur actualiser que depuis qu'ils ont mis en place leur putain de nouvelle présentation.
Ca commence à gonfler sérieusement ce truc. En plus ca met 3 plombes pour charger une page (vive l'ADSL, mais là apparemment on se fout pas mal des membres se connectant en RTC). Z'ont trouvés le moyen de vider le forum. Z'ont l'intention de fermer le site?
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
30
J'arrive pas à croire le manque de patience et de gentillesse dont vous faites preuve :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon