C'était mieux avant.
- 344 réponses
- 44 participants
- 7 094 vues
- 46 followers

Boum92|

j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!
c'est un signe...

khaledo

VFred

Ma copine a squatté le CD qui la rend toute guillerette. A l’écoute de Benjamin Biolay, elle m’a dit "Mais je connais ça", pensant que c’était toi

D’un autre côté quand elle écoute du Dom Janvier elle croit entendre du Biolay... Ca se tient

Hamtaro

Seaman

3 fois de suite que j'essaie de poster un truc et ca marche pas, je me retrouve avec une espèce de multifenêtres, des liens dans tous les sens, des trucs bizarres à l'écran, des erreurs d'affichage en veux tu en voilà,... ai jamais cliqué autant de fois sur actualiser que depuis qu'ils ont mis en place leur putain de nouvelle présentation.
Ca commence à gonfler sérieusement ce truc. En plus ca met 3 plombes pour charger une page (vive l'ADSL, mais là apparemment on se fout pas mal des membres se connectant en RTC). Z'ont trouvés le moyen de vider le forum. Z'ont l'intention de fermer le site?

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Lonewolf

Martis Prod

donc baisse des revenus pub et psycom aura du mal a payer l'isf du coup
j'prefere l'ancienne version. la j'ai pas posté ce soir par exemple et j'ai fait de la musique

khaledo

A moins que le truc soit infame, je vois aps ce que ça change! Je viens pas là pour la gueule du site...

G²

Tout simplement parceque j'ai passé messoirée sur AF avec la nouvelle interface. Avant jamais je ne me serai levé avec un mal de tête comme ca!
C'est écrit trop petit et le fond blanc des pubs sur la gauche je n'en peux plus
Et ca rame, les menus deroulants ne veulent pas s'afficher correctemment
REVOLUTION !!!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Boum92|

c'est ma cadence à la 1/2 heure normalement
hier soir, pas d'af
bah oui, je crois bien que les anciens commencent à zapper
on y changera rien
actuellement je tape mon texte en regardant mon clavier!!!!!
2 ans que ça m'était pas arrivé!!
af lance une opération jeunesse, et nous les vieux bah on dégage...
à demain...

Don Giovanni alias DG

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Boum92|

l'école ça roule?
bon sinon, tu t'sens mieux sur af maintenant que y'a plus que des gars de ton age!
z'ont trouvé la solution pour gerber les vieux cons:
une interface de djeunz!
illisible
incompréhensible
inutilisable
mais ...flashy !

tihouss

Citation : flashy
attenrion ça c'était de ton temps, maintenant on dit rock'n'roll

Boum92|

Boum92|

tihouss

Lonewolf

tihouss

Lonewolf

tihouss

G²

J'ai révé reprendre un rythme de vie normal, AF m'a aidé
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Boum92|

bah on prenait le camion et on allait foutre le souk partout ou on nous payait l'essence!!
avant?
on écoutait les Clash et on tapait fort sans risquer une attaque en justice
avant?
on regardait Platini, Tiganna ou Giresse et encore avant Fourroux ou Paparemborde
avant?
y'avait le repect des anciens et la haine contre le systeme qu'on voulait changer!
avant?
on avait une conscience politique
avant?
euh
on était ....jeune.

Lonewolf

tihouss

on avait une conscience politique : très bien très bien... c'est ta génération qui est actuellement en politique : repousse pas le problème sur les jeunes que c'est vous qui avez élevé
après tes arguments de footeux mais qu'est-ce qu'on en a à ******? ça a rien à voir avec la société !!!
c'était mieux avant : bah oui, adam et ève habitaient dans le jardin des Dènes, puis y a eu Noé et sa surprise partie sur son yacht mais c'était moins bien que le jardin d'Eden, puis ya eu sodome et gomorrhe c'était moins bien parce que si on peut même plus se la mettre où on veut etc
il est cool mon raisonnement à la fin hein? bah sur ce j'vous laisse j'vais me coucher, pour faire plaisir à ceux du forum qui sortent ça direct à n'importe quel jeune qui prend la parole
- < Liste des sujets
- Charte