C'était mieux avant.
- 344 réponses
- 44 participants
- 6 059 vues
- 46 followers
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2005 à 22:36:41C'était mieux avant.
J'suis l'seul ou définivement j'suis pas à l'aise du tout dans ce méandre de petits icones et nouveautés qui finalement rendent le forum et son utilisation moins visible ?
j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!
c'est un signe...
j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!
c'est un signe...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 21/09/2005 à 22:07:30
New af, le site des wesh wesh...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 21/09/2005 à 22:09:40
Ça s'améliore. maintenant dis "feuque les ieuvs" porte ton futal super bas et mets un anarchy sur ton eastpak (+ un "nique les profs" pour les plus oufs d'entre nous)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 21/09/2005 à 22:12:25
Par contre c'est clair qu'il y'a trop de blanc
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 21/09/2005 à 22:14:34
C'était comment avant, déjà? (de l'avantage d'être jeune, par moâ )
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 21/09/2005 à 22:16:05
Forum plus centré et moins de bordure blanche
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 21/09/2005 à 22:18:13
Tiens en parlant de centré, si je fais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal'écran s'étire pas et on peut pas voir ce qu'il y a (c'est peut-être fait exprès )
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 21/09/2005 à 22:19:47
Suite au mal de crane qui m'affecte déja, je vais aller me coucher
J'ai révé reprendre un rythme de vie normal, AF m'a aidé
J'ai révé reprendre un rythme de vie normal, AF m'a aidé
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 21/09/2005 à 22:20:36
Avant ?
bah on prenait le camion et on allait foutre le souk partout ou on nous payait l'essence!!
avant?
on écoutait les Clash et on tapait fort sans risquer une attaque en justice
avant?
on regardait Platini, Tiganna ou Giresse et encore avant Fourroux ou Paparemborde
avant?
y'avait le repect des anciens et la haine contre le systeme qu'on voulait changer!
avant?
on avait une conscience politique
avant?
euh
on était ....jeune.
bah on prenait le camion et on allait foutre le souk partout ou on nous payait l'essence!!
avant?
on écoutait les Clash et on tapait fort sans risquer une attaque en justice
avant?
on regardait Platini, Tiganna ou Giresse et encore avant Fourroux ou Paparemborde
avant?
y'avait le repect des anciens et la haine contre le systeme qu'on voulait changer!
avant?
on avait une conscience politique
avant?
euh
on était ....jeune.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 21/09/2005 à 22:25:03
Ben heu, a part le foot et le camion (bientôt jespère le camion), ben c'est encore moi ça, mais chui djeunz moi
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 21/09/2005 à 22:25:10
Euh pour ce qui est du respect des anciens, c'était pas une des valeurs principales de ton fameuuuuuuuuuux mai 68
on avait une conscience politique : très bien très bien... c'est ta génération qui est actuellement en politique : repousse pas le problème sur les jeunes que c'est vous qui avez élevé
après tes arguments de footeux mais qu'est-ce qu'on en a à ******? ça a rien à voir avec la société !!!
c'était mieux avant : bah oui, adam et ève habitaient dans le jardin des Dènes, puis y a eu Noé et sa surprise partie sur son yacht mais c'était moins bien que le jardin d'Eden, puis ya eu sodome et gomorrhe c'était moins bien parce que si on peut même plus se la mettre où on veut etc
il est cool mon raisonnement à la fin hein? bah sur ce j'vous laisse j'vais me coucher, pour faire plaisir à ceux du forum qui sortent ça direct à n'importe quel jeune qui prend la parole
on avait une conscience politique : très bien très bien... c'est ta génération qui est actuellement en politique : repousse pas le problème sur les jeunes que c'est vous qui avez élevé
après tes arguments de footeux mais qu'est-ce qu'on en a à ******? ça a rien à voir avec la société !!!
c'était mieux avant : bah oui, adam et ève habitaient dans le jardin des Dènes, puis y a eu Noé et sa surprise partie sur son yacht mais c'était moins bien que le jardin d'Eden, puis ya eu sodome et gomorrhe c'était moins bien parce que si on peut même plus se la mettre où on veut etc
il est cool mon raisonnement à la fin hein? bah sur ce j'vous laisse j'vais me coucher, pour faire plaisir à ceux du forum qui sortent ça direct à n'importe quel jeune qui prend la parole
- < Liste des sujets
- Charte