Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'était mieux avant.

• 344 réponses
  • 44 participants
  • 6 059 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion C'était mieux avant.
J'suis l'seul ou définivement j'suis pas à l'aise du tout dans ce méandre de petits icones et nouveautés qui finalement rendent le forum et son utilisation moins visible ?

j'ai meme décroché AF pour aller faire de la musique!

c'est un signe...
Afficher le sujet de la discussion
41
New af, le site des wesh wesh...
42
Ça s'améliore. maintenant dis "feuque les ieuvs" porte ton futal super bas et mets un anarchy sur ton eastpak (+ un "nique les profs" pour les plus oufs d'entre nous)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

43
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Par contre c'est clair qu'il y'a trop de blanc :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
C'était comment avant, déjà? (de l'avantage d'être jeune, par moâ :8) )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45
Forum plus centré et moins de bordure blanche

46
Tiens en parlant de centré, si je fais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal'écran s'étire pas et on peut pas voir ce qu'il y a (c'est peut-être fait exprès :???: )

47
Suite au mal de crane qui m'affecte déja, je vais aller me coucher

J'ai révé reprendre un rythme de vie normal, AF m'a aidé

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

48
Avant ?

bah on prenait le camion et on allait foutre le souk partout ou on nous payait l'essence!!

avant?
on écoutait les Clash et on tapait fort sans risquer une attaque en justice

avant?
on regardait Platini, Tiganna ou Giresse et encore avant Fourroux ou Paparemborde

avant?
y'avait le repect des anciens et la haine contre le systeme qu'on voulait changer!

avant?
on avait une conscience politique

avant?
euh
on était ....jeune.
49
Ben heu, a part le foot et le camion (bientôt jespère le camion), ben c'est encore moi ça, mais chui djeunz moi :volatil:

50
Euh pour ce qui est du respect des anciens, c'était pas une des valeurs principales de ton fameuuuuuuuuuux mai 68 :??:
on avait une conscience politique : très bien très bien... c'est ta génération qui est actuellement en politique : repousse pas le problème sur les jeunes que c'est vous qui avez élevé
après tes arguments de footeux mais qu'est-ce qu'on en a à ******? ça a rien à voir avec la société !!!
c'était mieux avant : bah oui, adam et ève habitaient dans le jardin des Dènes, puis y a eu Noé et sa surprise partie sur son yacht mais c'était moins bien que le jardin d'Eden, puis ya eu sodome et gomorrhe c'était moins bien parce que si on peut même plus se la mettre où on veut etc
il est cool mon raisonnement à la fin hein? bah sur ce j'vous laisse j'vais me coucher, pour faire plaisir à ceux du forum qui sortent ça direct à n'importe quel jeune qui prend la parole