Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre la clope dans les lieux publics ?

  • 179 réponses
  • 20 participants
  • 1 873 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la clope dans les lieux publics ?
Tout est indiqué ici :pong:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Ca va être la mort d'une partie de la vie nocturne , en tout cas


pourquoi ? c'est si difficile de faire la fête sans votre drogue ? en tant que non fumeur, si l'atmosphère des bars et des salles de concert redevient respirable, j'irai probablement plus souvent.
72

Citation :
Je me souviens d'avoir arrêté de fumer pendant un an et demi, je n'ai jamais fait chier personne parce qu'on fumait à côté de moi.


tous les non fumeurs sont pas des chieurs autant que je sache :?!:
73

Hors sujet : edit:salut sob, hélas je traine dans le pub au lieu de trainer sur le forum compo:|



Citation : c'est si difficile de faire la fête sans votre drogue ?


oui :mrg:
c'est bien là le problème, pourquoi défendre la consommation beaucoup trop importante de cette drogue?
Fumer un paquet par jour, ce n'est pas normal que je sache. C'est se faire enfiler par l'industrie du tabac surtout.
74

Citation :
pourquoi ? c'est si difficile de faire la fête sans votre drogue ?


La réponse est dans ta question liverpool.

Mais si tout le monde sors pour fumer une clope sur le trottoir, ça va gueuler chez les riverains. Et ça va faire fermer des établissements, à coup sûr.
Ce qui est débile c'est qu'on aurait pu par exemple imposer des extracteurs de fumée ultra balaise aux établissements qui auraient choisi de rester fumeurs. Tu vois, ça aurait pu être un truc intelligent, non?
75
Plus intelligent que d'arrêter la clope? :je crois pas :bravo:
76
Et qui les auraient payé les extracteurs ultra balèze forcément compatibles avec tous les lieux existants...
77
Bon, on a compris, le mieux c'est de ne pas fumer. Mais le monde n'est pas parfait. Tant que la clope sera en vente libre et rapportera de l'argent à l'état, il y aura des fumeurs.
78

Citation : Tant que la clope sera en vente libre et rapportera de l'argent à l'état, il y aura des fumeurs.


elle en coute probablement plus qu'elle n'en rapporte.
79
Sol : les établissements, ceux qui auraient choisi de rester fumeurs.
Putain j'ai l'impression de ne pas parler français, ou bien d'écrire à des autistes.
80
Bah oui, evidemment. Tu crois qu'un petit bar de 70 m², avec un chiffre d'affaire gros comme un smic pourrait se payer ça ?