Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'abus de sample? ex P.diddy

  • 99 réponses
  • 11 participants
  • 1 246 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'abus de sample? ex P.diddy
J'entends par la le sample de "la lettre à Elise" dans le dernier tube radio de puff daddy "i know i can..." moi je trouve ça vulgaire excuzez moi du terme mais c'est ce que j'en pense. j'ai pas d'autres exemples dans les oreilles mais il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre un gros tube qui pompait grave des bouts d'un autre.

je me dis que ceux qui font les instrus sont vraiment des blaireaux, et ceux qui les écoutent.....
mama mia qu'est ce que ça m'agace automatiquement.

bon à vous
Afficher le sujet de la discussion
91
Putain, j'ai la mémoire courte moi :oo: :oo:
92
Ça c'est le rhum Martis...
93
Sale boisson, un jour tu me fera perdre la raison!
94
J'ai pécho fat taf pour voir.... franchement pourris, pas de vie, pas de dynamique que ca soit au niveau du son ou des mecs qui pose...

c'est tout le contraire d'une ziq entrainante et bien pensé... y'a meme des sons qui m'agresse et qui sont posé au milieu du reste sans aucune harmonie..

enfin bon c'est les memes qu'avant qui dise toujours la meme chose avec un son moins bien,

de moins en moins bien au fur et à mesure que les années passe....

si tu voulais me convaincre que le HH a trouvé du renouveau c'était peut être pas la bonne compil..

enfin bon j'étais peut être mal luné ou c'était pas celle la qui fallait que j'écoute.. je vais voir pour le reste
95
Euh...

g jamais dit que fat taf c bien , au contraire en effet les sons sont tres nazes a 90% ...

mais c'etait pour kazkami (meme si le reste du morceau pue ...) et diam's (meme si t'aimes pas l'instru) ....

voilou en tout cas fruity c cool d'avoir été écouter qqchose ...
96
Oki !! :clin:

bonne précision.. j'écouterais plus attentivement diam's et Kazkami.. :D:

en tt cas le reste de l'album c'est vraiment de musicalité que ça manque... tout ça n'est pas très harmonieux....
97
Oui c vrai que dans le genre stagnant musicalement cette compile est un peu un archétype ... c la deprime meme ...mdr
98
Oui c vrai que dans le genre stagnant musicalement cette compile est un peu un archétype ... c la deprime meme ...mdr
99
100
Hey , faut mettre ca dans le topic du contest de compo à base de samples de Phil Collins , Sting et Dire Strait , quoi ! :o: