Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2003 à 13:53:04Que pensez vous de l'abus de sample? ex P.diddy
J'entends par la le sample de "la lettre à Elise" dans le dernier tube radio de puff daddy "i know i can..." moi je trouve ça vulgaire excuzez moi du terme mais c'est ce que j'en pense. j'ai pas d'autres exemples dans les oreilles mais il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre un gros tube qui pompait grave des bouts d'un autre.
je me dis que ceux qui font les instrus sont vraiment des blaireaux, et ceux qui les écoutent.....
mama mia qu'est ce que ça m'agace automatiquement.
J'ai pécho fat taf pour voir.... franchement pourris, pas de vie, pas de dynamique que ca soit au niveau du son ou des mecs qui pose...
c'est tout le contraire d'une ziq entrainante et bien pensé... y'a meme des sons qui m'agresse et qui sont posé au milieu du reste sans aucune harmonie..
enfin bon c'est les memes qu'avant qui dise toujours la meme chose avec un son moins bien,
de moins en moins bien au fur et à mesure que les années passe....
si tu voulais me convaincre que le HH a trouvé du renouveau c'était peut être pas la bonne compil..
enfin bon j'étais peut être mal luné ou c'était pas celle la qui fallait que j'écoute.. je vais voir pour le reste
0
Anonyme
521397
95Posté le 15/04/2003 à 12:00:44
Euh...
g jamais dit que fat taf c bien , au contraire en effet les sons sont tres nazes a 90% ...
mais c'etait pour kazkami (meme si le reste du morceau pue ...) et diam's (meme si t'aimes pas l'instru) ....
voilou en tout cas fruity c cool d'avoir été écouter qqchose ...
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
96Posté le 15/04/2003 à 13:15:15
Oki !!
bonne précision.. j'écouterais plus attentivement diam's et Kazkami..
en tt cas le reste de l'album c'est vraiment de musicalité que ça manque... tout ça n'est pas très harmonieux....
0
Anonyme
521397
97Posté le 15/04/2003 à 13:20:12
Oui c vrai que dans le genre stagnant musicalement cette compile est un peu un archétype ... c la deprime meme ...mdr
0
Anonyme
521397
98Posté le 15/04/2003 à 13:22:49
Oui c vrai que dans le genre stagnant musicalement cette compile est un peu un archétype ... c la deprime meme ...mdr