Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 598 vues
- 166 followers

Jules Joffrin

Citation : Vêtu d'un jean et d'une chemise à carreaux rouges, le candidat UMP s'est promené au milieu des taureaux, l'air décontracté
ça c'est e l'info

Anonyme

Bové
Laguiller
Besancenot
Shivardi
De Villiers (cherchez l'intrus)
et le reste me souviens plus. En trichant (modification des "thèmes qui vous paraissent importants"), ben encore mieux c'est Shivardi s'est retrouvé premier

krutu

Lou gardian

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Jules Joffrin

Lonewolf

Citation : José BOVÉ (CU)   	
Olivier BESANCENOT (LCR)   	
Marie-George BUFFET (PC)   	
Dominique VOYNET (VERTS)   	
Arlette LAGUILLER (LO)   	
Ségolène ROYAL (PS)  
Wé, ben rien de nouveau quoi, on retrouve le tiercé de tete pour lequel je me tate depuis un tit moment déjà

G²

Citation : C'est un poney
Ho ho ho

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

_d j a n g o

Le nouvel homme de ménage.
Le nouvel homme de ménage.Résultats du questionnaire écolo :

pemberton

Anonyme

Citation : Un laboratoire de l'université Paul Verlaine de Metz, qui a réalisé une étude et des tests de vote sur deux de ces machines, conclut qu'environ un quart des électeurs qui les utiliseront risque de se tromper dans le vote, de renoncer ou de ne pas arriver au bout de la procédure, en raison de problèmes d'ergonomie visuelle.
Un tel pourcentage appliqué au vote de dimanche remettrait en cause la validité d'environ 375.000 votes, souligne l'université.

Lonewolf

Anonyme

Jofree

Ah ouais, c'est le fameux secret de Brokeback Mountain.

"To boldly go where no man has gone before."

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Lonewolf

minuslab

"T'as vu chéri, il incarne bien l'Homme, tu trouves pas chéri, tu devrais toi aussi acheter une chemise rouge. Et une montre Breitling chéri, tu pourras ?... Surtout oublie pas les lunettes comme dans chips, chéri..."

Jules Joffrin

Anonyme

krutu

j't'aurais mis ça sur un pur sang arabe bien véner, la question du 2ème tour était réglée

Anonyme

dans deux jours, les afiens devant leur télé verront apparaître pour le deuxième tour :
ségo / sarko !
et se diront "merde... sarko est élu !"
si vous ne le faites pas pour lui, faites le pour vous :
votez bayrou, bordel !

Anonyme

Citation : L'homme qui murmurait des conneries aux oreilles des français
 Tu vois quand tu t' appliques Putois ....
 Tu vois quand tu t' appliques Putois ....  
N' empêche, si un photoshop-freak nous faisait un remake de l' affiche du film ....

Lonewolf

Citation : si vous ne le faites pas pour lui, faites le pour vous : 
votez bayrou, bordel ! 
Ce a quoi je te répondrai un grand, va te faire foutre, en toute humilité

Je ne voterai déjà pas Royal comme vote utile, alors Bayrou, manquerai plus que ça.
Perso j'ai toujours voté en mon ame et conscience en ce que je crois, et non pas par consensus.
Faut pas oublier qu'il y'a les législatives ensuite, et que c'est là que tout se décide, n'importe quel candidat élu a la présidentielle devra faire ce coup ci avec une assemblée beaucoup plus disparate et qui ne lui sera certainement pas majoritairement aquise (a moins que 20% ça ne soit une majorité absolue)

Anonyme

Citation : t que c'est au ps qu'on danse sur la Bella Ciao.
Hummm c'est un chant communiste à la base il me semble. Et en Italie, ce sont toujours les communistes ou affiliés qui le chante. Et j'adore quand il font ça.

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte