Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 791 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Votre avis, le happening de la gare du Nord, mouvement spontané ou provoc organisée ?
Ca profite à qui ?


Bah à Le Pen pardi.
C'est encore le bordel après 5 ans de Sarko : discrédit
Mais quand même, comme c'est un sans papier qui était aussi un sans ticket, et peut-être aussi un sans cerveau, et bien on en va pas voter Sego la laxiste. Donc ça va direct chez Le Pen.
C'est pour ça que je demandais qui en face de Le Pen au second tour?
Bayrou?
Afficher le sujet de la discussion
8221
M'a semblé entendre tres clairement par bouche a oreille que arko a Perpi aurait dit en gros qu'ici on était au courant de rien, qu'il se passait rien, et qu'on vivait comme au moyen age (j'exagere fortement).

Je crois aussi qu'il a dit un truc du genre "Je veux que meme au fin fond de la France, en Lozere, on se sente en securité etc..."

Alors que bon, ya pas plus calme que la Lozere :bave:
8222

Citation : C'est pour ça que je demandais qui en face de Le Pen au second tour?
Bayrou?


+1 pour à qui ça profite. De là à dire que ça a été organisé... Le gens devaient être échaudés avec l'histoire des arrestations devant l'école...
Mais en entendant mon comptable dire : "ils foutent leurs merde en france... et blablabla..." Bah y a pas de doutes sur à qui cela profite.

Moi je verrai bien Le pen tres fort et Sarko gros trou d'air. Il croit avoir des voix aux extremes mais les depeniste voteront pas sarko, ca m'etonnerait.

Il se fait nicker aussi au centre... Sa base est de plus en plus fine. Alors ?
8223

Citation : Je crois aussi qu'il a dit un truc du genre "Je veux que meme au fin fond de la France, en Lozere, on se sente en securité etc..."

Alors que bon, ya pas plus calme que la Lozere


Ca me fait penser : Pour vous quel est l'image la plus ridicule de Sarko ?
pour moi aucun doute, c'est quand il était dans le RER et qu'il dit à des dames : "ça va ? pas trop peur ?" :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Putain c'était fort ça ! :tourne:
8224
Ouais celle la est pas mal.

Mais le coup d'etre habillé costard, normal quoi en prenant son avion, qui ne décolle pas, puis quand il décolle, le mec va se changer, mettre un jean et un pull pour faire la tournée du boeing avec ses fringues "pret des gens" ca m'agace, j'aurais eu envie de le frapper si j'avais été dans l'avion. Bien sur, j'aurais pas fait paske bon :??:
8225

Citation : Mais le coup d'etre habillé costard, normal quoi en prenant son avion, qui ne décolle pas, puis quand il décolle, le mec va se changer, mettre un jean et un pull pour faire la tournée du boeing avec ses fringues "pret des gens" ca m'agace, j'aurais eu envie de le frapper si j'avais été dans l'avion. Bien sur, j'aurais pas fait paske bon

Nan, il a fait ça ?! Ah il est fort ! Je la connaissais pas, j'ai bien fait de poser la question. C'était récent ça ?
Nan si tu le frappe je pense que tu fais de la taule. Déjà le pauvre clochard (euphemisme ?) qui l'avait insulté avait été condamné à un mois ferme !

http://sarkostique.over-blog.com/article-730456.html
8226

Citation : Votre avis, le happening de la gare du Nord, mouvement spontané ou provoc organisée ?
Ca profite à qui ?

Bah à Le Pen pardi.



Objectivement, tant mieux, je préfère Lepen contre X que Sarko contre X au second tour.
Par contre un Sarko/Le Pen çà serait beaucoup plus serré qu' avec Chirac.
8227

Citation : Par contre un Sarko/Le Pen çà serait beaucoup plus serré qu' avec Chirac.

Oui parceque la gauche ne se déplacera pas pour ce ... fils de ... aristocrate hongrois.

Je préfererai que Le Pen soit élu plutot que Sarko !
8228
Allez, petit sondage :
Sarko/Le Pen au 2ème, vous faites quoi ?

Moi c' est abstention, voire Le Pen si une réaction "nihiliste" se profile dans les sondages
8229

Citation : Par contre un Sarko/Le Pen çà serait beaucoup plus serré qu' avec Chirac.



ca serait une catastrophe pour tous et probablement la fin de la democratie francaise comme onla connait :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8230
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: