Sujet de la discussionPosté le 27/02/2007 à 12:02:26Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : Arlette, je l'aime bien finalement
Bah oui moi zossi...mais plutôt comme on aime bien l'idiot du village: il nous fait marrer tout en faisant un peu pitié...on est aussi touché parfois par ses perles de candeur et de sincérité, du coup on est tenté de lui passer ses écarts de conduite.
Mais quand on la cuisine un peu, (ce que se gardent bien de faire les journalistes en général, parce qu'au fond elle fait partie du show, elle est un peu de la famille, koâ ) on s'aperçoit qu'elle en est restée à une vision quasi stalinienne de la lutte des classes et de la dictature du prolétariat, qu'elle n'a au fond à la bouche en terme de solutions que "interdiction" et "obligation".
Bref, c'est une conne réactionnaire et autoritariste.
Si elle ne nous faisait pas tant marrer avec son air bonnasse et ses yeux de chien battu, bin ça ferait carrément froid dans le dos!
Citation : son air bonnasse et ses yeux de chien battu
un peu de respect pour les anciens... Elle symbolise la lutte des classes depuis 30 ans... C'est la seule qui propose quelque chose (meme si c'est ptet pas la bonne solution) contre les profits des grosses multinationnales... (bové aussi mais il a eu que 10 minutes...
Ahhhhhhhhhhhh ça craint second life... J'y suis allé l'autre jour mais j'ai pas trouvé le Qg de sarkozy (juste l'ile), du coup je suis resté discuter de sarko sur la plage avec une newyorkaise qui le connaissait pas...