Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 753 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Arlette, je l'aime bien finalement

Bah oui moi zossi...mais plutôt comme on aime bien l'idiot du village: il nous fait marrer tout en faisant un peu pitié...on est aussi touché parfois par ses perles de candeur et de sincérité, du coup on est tenté de lui passer ses écarts de conduite.

Mais quand on la cuisine un peu, (ce que se gardent bien de faire les journalistes en général, parce qu'au fond elle fait partie du show, elle est un peu de la famille, koâ :mrg: ) on s'aperçoit qu'elle en est restée à une vision quasi stalinienne de la lutte des classes et de la dictature du prolétariat, qu'elle n'a au fond à la bouche en terme de solutions que "interdiction" et "obligation".
Bref, c'est une conne réactionnaire et autoritariste.
Si elle ne nous faisait pas tant marrer avec son air bonnasse et ses yeux de chien battu, bin ça ferait carrément froid dans le dos!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
4441

Citation : son air bonnasse et ses yeux de chien battu

un peu de respect pour les anciens... Elle symbolise la lutte des classes depuis 30 ans... C'est la seule qui propose quelque chose (meme si c'est ptet pas la bonne solution) contre les profits des grosses multinationnales... (bové aussi mais il a eu que 10 minutes...
4442
4443
4444
Ahhhhhhhhhhhh ça craint second life... J'y suis allé l'autre jour mais j'ai pas trouvé le Qg de sarkozy (juste l'ile), du coup je suis resté discuter de sarko sur la plage avec une newyorkaise qui le connaissait pas... :pleure:

Les gens sont cons...

Hors sujet : Citation...

4445
Ce mec est vraiment trop laid pour que je vote pour lui!!! :beurk:
Spa une analyse politique pertinente ça?!!! :mrg:
Je sens que j'ai fait avancer le débat... :mdr:
4446
C'est hs mais c'est intéressant.
hop
4447
Storewars à mort depuis l'automne Carotte.
4448
Tu as oublié les balises storewars

4449
Ma réponse est mieux :aime:

4450
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: