Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 251 347 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bah moi je ne le trouve pas bon. Je l'ai trouvé meilleur dans d'autres émissions. :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
4371
Je trouve aussi qu'il avait l'air beaucoup plus détendu dans la derniere émission.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4372
Oui il était meilleur chez chabot, mais il s'en est bien sorti quand meme , n'a esquivé aucune question, il a juste été un peu redondant quand il parlait de l'oppostion permanente de la gauche et la droite, gros martelage d'idée, mais bon on est sur TF1 faut ce qu'il faut.

Pour moi il a été bien meilleur que Ségolène qui n a un bon nombre de fois répondu qu'a moitié aux questions en se raccrochant dès que possible a son pacte même lorsque l'ennoncé d'un des 100 points ne répondait que vaguement a la question posé.

En résumé il a été un peu long par moment mais finissait toujours par répondre clairement aux questions, mais il n'a pas fait preuve ce soir d'un carisme exceptionnel, mais m'en branle je l'apprécie
4373
Moi je suis un peu perdu
je trouve qu'il y a du bon et du mauvais chez presque tous les candidats
4374
C'etait la derniere de cette émission, je suppose qu'une autre prendra relais, je vais me renseigner :fleche:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4375
Bon j'ai regardé 2 minutes , il est chiant comme la mort ce bayrou... :|

Un petit resumé? une boulette?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4376
4377
Vraiment pas la joie.
Entre Bayrou et Ségolène, c'est fou les 2 comme on a l'impression qu'ils ne croient pas une minute en ce qu'ils disent.
Il n'y a pas de spontanéité, toujours sur la retenue pour surtout éviter les trop fameuses "boulettes".
Ce sont les médias les grands responsables de cet état de fait en rabaissant le discours des candidats à "la petite phrase" dont ils font tout un tabac,et en occultant complètement le reste.
C'est valable pour quasiment tous les candidats relativement modérés.
Les extrêmes (dans lesquels je classe Sarko) , pas de problème on sait ou ils sont et ou ils veulent aller, mais les autres, ca rase les pâquerettes ou ca se perd dans le brouillard.
Alors je corrige peut-être un peu mes propos précédents qui disaient que les candidats prenaient les francais pour des cons, en fait, il me semble que la crainte des médias les pousse à faire des discours ou des réponses vaseuses et condescendantes.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4378

Citation : Entre Bayrou et Ségolène, c'est fou les 2 comme on a l'impression qu'ils ne croient pas une minute en ce qu'ils disent.

je pense plutot qu'ils prennent le temps de la réflexion contrairement a sarkozie par exemple qui fonce tete baissée et qui est capable de balancer des chiffres complètement pipoter, de sortir de magnifique connerie mais avec un tel aplomb qu'il arrive a fédérer de cette manière.

Sinon quelqu'un a percuté la zik entre chaque candidat? gros breack jungle véner a 180 bpm :8O:
4379

Citation : je pense plutot qu'ils prennent le temps de la réflexion

Oui, pour chercher la bonne réponse bien gentillette ou bien incompréhensible qui ne choquera ni ne dérangera personne.
Un peu de spontanéité que diable, montrez votre vrai visage ! On est en france , pas en chine.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4380
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: