Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 262 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
221
Moi j'avais juste envie de dire ke tu fais kand mêm vachement vieux réac. Boum :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
222
Ouais, on a pas tous la chance d'avoir 65 ans merde. :fache:
223
Je le trouve sympa, d'un point de vue impartial. mais on peut pas discuter quoi :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

224

Citation : Je le trouve sympa, d'un point de vue impartial



Pas sur que ca veuille reellement dire quelque chose , ca ... :oops2:

Nan mais j'attends ma volée de bois vert , là ... Obligé , Boum va me faire un petit sermon sur la base "generation de ptits cons , là ..." :)

Boum , il est cool , mais va savoir pourquoi , des fois , il est un peu borné ... C'est comme ca ... :)
225
Bah en gros on dit la même chose :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

226

Citation : il est un peu borné



L'art de l'euphémisme.
227
Faut pas toujours dire les choses trop clairement. remarque, il est au courant, mais il s'en fout. si ça c'est pas le comble du bornationnement (ignorance inside)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

228
Bah alors les enfants, on s'amuse

qu'est ce que j'en ai à foutre d'etre apprécié!

shirow, le jour ou j'ouvrierai pas ma gueule pour dire "full metal jacket" c'est de la merde en barre, ça deviendra assez grave!

et puis un jour que je moralisais sur un thread ou les mecs postaient à coté,
un gentil modo m'a fait fermer , enfin a essayer de m'la boucler en me disant:
un thread appartient aux posteurs, partout et specialement dans le pub

dont acte à l'époque




donc oui: le cinoche de maintenant c'est de la merde en branche

oui c'était mieux avant

et oui, y'a un tas de film actuels que j'aime, mais qui prennent recette sur les 60/70
Bacri/Jaoui et tout ce mouvement réaliste français, ce qu'on appelle les comédies dramatiques


dont acte!


un salut quand meme à vous tous les ptits gars
229

Hors sujet : boum vient de me faire un compliment implicite : j'suis un grand :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

230

Citation : donc oui: le cinoche de maintenant c'est de la merde en branche

oui c'était mieux avant


des arguments à avancer?