Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 269 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : toi, Loserand, j'hésite. Le marchand de meubles ya 2 solutions : le feu ou la hache. Le feu c'est joli, la hache ça défoule. Demain matin, j'déciderai. Mais quand j'sortirai de chez toi ce sera d'la cendre ou du ptit bois, en tout cas ce sera plus des meubles !

212
Ah non c'est pas un nanar "Coup de tête" :aime:
213
Dewaere est énorme là-dedans :8O:
214
"Si tu essayes de me cacher quelque chose, je te tue. Si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue. Si tu oublies quelque chose, je te tue. En vérité, il va falloir te donner un mal de chien si tu tiens à la vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t'ai dit ? Fais un petit effort ou sinon je te tue."

dogma :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
215

Citation :
- Ha j’ai pas d’bol moi…j’prends des passagers pour pas m’endormir, j’tombe toujours sur des mecs qui parlent pas ! Remarque…j’t’en veux pas…j’ai pas d’bol quoi…

- ....

- Bon, dis, tu m’parles parceque… j’vais m’arrêter… j’ai roulé toute la nuit et là j’sens que j’vais m’endormir.

- Ya une belle propriété avec un grand mur autour, pas loin d’ici tu vas voir. Tu vas m’arrêter devant l’mur et pis j’vais escalader. Chuis content d’être tombé sur un camion citerne parceque ya une échelle sur l’côté alors ça va m’aider. Pfuit. J’vais passer dans l’parc…et pis j’vais l’traverser en m’cachant derrière les arbres, un peu comme les gosses, tu sais, qui jouent aux indiens. Pis j’vais escalader un balcon…jusqu’au 1er étage…et j’vais rentrer dans une chambre de femme…

- C’est vrai ? Mais elle t’attend ?

- Non j’vais la violer… elle va hurler… mais ça fait rien, j’lui mettrai un coussin sur la figure. Et je vais la violer mais alors là ! et après…j’retournerai en prison après.

- Mais qu’est-ce que c’est qu’ces conneries là, ho !!!

- ça t’a empèché de dormir ?

- bah euh…

- tiens, arrête moi là.

216
Merci, Diggy ! Merveilleux ! :bise:
217
Oui euh, les gars clamos, c'est quand meme un ptit film qui n'a pas marqué pas le cinéma mondial!

les acteurs sont mauvais et jouent faux, bon, bah reste ze star, the man on ze moon, le celeste, qui meme dans un film alimentaire assure comme d'hab.


t'ain, si on en est à comparer vos merdes avec des nanar 70', c'est qu'on est effectivement tombé bien bas en qualité
218

Citation : "Si tu essayes de me cacher quelque chose, je te tue. Si tu déformes les faits ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue. Si tu oublies quelque chose, je te tue. En vérité, il va falloir te donner un mal de chien si tu tiens à la vie. Est-ce que tu as saisi ce que je t'ai dit ? Fais un petit effort ou sinon je te tue."



C'est pas Dogma mais Lock, Stock and Two Smocking Barels soit Arnaques Crimes et Botaniques en français dans le texte.
219

Citation : -Ca doit pas être facile de vivre avec un physique de prise electrique.
-Ouais mais j'ai deux petites pattes, et j'vais venir te botter le cul.


C'est con, mais ça m'amuse.
220
Tain , Boum , c'est bon , on a compris que tout ce qui etait plus recent que les 80's , t'aimais pas ... Spa la peine de toujours venir jouer les aigris à chaque fois . Y a ecrit "les films cultes que VOUS kiffez" : on te demande pas si tu trouves que c'est une merde ou si ca vaut tel merde de 80's , ptain !!! Les Punks ca bataillait pour avoir le droit d'ouvrir sa gueule , mais des que quelqu'un d'autre s'exprime , c'est "ta gueule" ... :|