Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
- 1 464 réponses
- 177 participants
- 107 477 vues
- 140 followers
diggy
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Shirow
ræf
Entendu dans "Mortuary" une bonne série Z
Heldon jazzyTron
Citation : Ici c'est les films cultes
Bien vu, mais c'est pas moi qui ait commencé avec Marc Dorcel !
Allez, un film français, années fin80/milieu 90 en gros :
"J'ai toujours été persuadé qu'il manqué quelque chose à une femme, et vous m'avez aidé à trouver la réponse...un pénis".
La vie, c'est comme un train de montagne
diggy
Hors sujet : c'est richard berry qui sort ça
Anonyme
"...- rigole guignol, mais j'vais t'faire un joli p'tit trou du cul tout neuf!!
- Ok bonhome; mais d'abord faudra qu'tu tris toutes les pistaches qu'y'a dans mon caca!!!..."
"toi pour causer tu causes, et pour oser, tu oses?"
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Citation : "- tu baises ailleurs?
- ben, ouais
- TU BAISES AILLEURS?"
Romanowitch
Citation : EH! va dire a ta pute de me faire des crêpes au myrtilles! je tortille du bide
-> road tripCitation : ...
- Et tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en hollande à la place du ketchup?
- ...
- De la mayonnaise!!!
- Oh, les dégueulasses ...
Citation : - Bonjour, je m'appelle KARL, je suis un expert.
-> big lebowskyCitation : Alors maintenant, c'est qui John Wayne, c'est toi ou c'est moi?
-> full metal jacketCitation : - Vous êtes odile deray?
- Non, je suis le pape et j'attends ma soeur..."
- Ah ...
- Non, c'était pour rire, c'est bien moi.
...
- On attend pas votre soeur?
c'est les seules qui me reviennent pour l'instant, mais je pourrais citer tt "le pere noel est une ordure" ou "la cité de la peur"
Boum92|
elle lui desinfecte une plaie et lui dit:
"ça fait mal ?
oui, ça fait mal
.......
ça va passer"
comme disait le poete:
beau et triste à la fois
Boum92|
Si j'aurai su, j'aurai pas venu.
Je peux marcher comme ça moi ! J'ai pas la trouille moi !
Mon pantalon, est décousu, si ça continue, on verra l'trou de… mon pantalon,.....
Anonyme
film à revoir maintenant et qui relativise bcp les notions d'insécurité, de délinquance, de bandes organisées, d'enfant battu et de chatiment corporel !...
au lieu de judiciariser les déconnades des momes dans les citées... faudrait peut-être revoir (et lire) ce film...
ti gibus for ever !
Boum92|
Boum92|
gromeul
Anonyme
Boum92|
Anonyme
VFred
le reverend
Le second du caïd, qui dit au caïd :
"Ma tete est sur le billot à côté de la tienne. Je me ferais un peu moins de mourron si je savais que tu t'en fais un peu plus."
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
- non?
- Si, ils l'ont fait, mais ils ce sont arretté là, et c'est ca qui est dommage... Tu vois quand tu regarde là qu'est ce qui te choque? les briques? les briques rouges. Parceque le rouge c'est quoi? c'est la couleur des indiens, c'est la couleur du sang c'est la couleur de la violence.
alors que le fleau de notre societe c'est la violence, ils vont de foutre des briques rouges...
Mais le rouge c'est aussi la couleur du vin...et qui dis vin dis pot de vin, parceque tout ca c'est magouille est compagnie !!!!"
à quelque chose prêt, point de vue culte de Benoit Poelvoorde dans "c'est arrivé pres de chez vous"
diggy
Shirow
Berzin
Un gars dit : Toi t'as la tête d'un gars qui vaut 2000 dollars.
Eastwaood : Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
- non
- c'est du boeuf avec de la boulette d'entre les doigts de pieds
- ah ben merci c'est agréable!
- si j'etais mal poli j'vous direz de vous le foutre au cul, mais je crois que le patron s'en ait déjà chargé
- c'est dégeulasse
- ah au fait, si j'etais vous, je ne gouterais pas à la mousse au chocolat
- j'ai connu un mec de droite qui avait 1000 fois plus de classe que lui..."
georges abitbol dans "le grand détournement-la classe americaine"
avis aux malheureux qui n'ont pas encore vu ce chef-d'oeuvre!!!
Anonyme
"Mon mari est absent, vous voulez voir mes fesses? Et ensuite, je vous roulerai une pelle..."
"Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir!"
"Au fait j'y pense, Callaghan il devrait pouvoir vous aider. Depuis le temps qu'il est là payé à rien foutre, autant qu'il serve à quelque chose!... Ce gros PORC!"
Bon allez j'arrette avec le grand détournement!!
- < Liste des sujets
- Charte