Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 99 553 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
231
:surpris: :aime: ouaow !! j'croyais qu'il déconnait au début !! :mdr:
232


harry balancant sa plaque et son etoile de police sur le bureau du commisaire



Citation : tient , tu peut te la rentrere dans l'cul , ca te fera un suppositoire a 7 branches !!!





:mdr:
233
Je suis archi fan de dirty harry (déjà cité au moins deux fois dans ce thread). Faudrait que je retrouve une veste en velour marron avec les coudière en cuir :bave:


Citation : Bacri/Jaoui et tout ce mouvement réaliste français


Vla que les punk lisent les inrocks... Je suis d'accords sur un point, c'était mieux avant.
234
Les inrocks: koissa

les autres boutonneux qui ce sont fait jeter de partout (groupes de rock, milieu de lea peinture, troupe de théatre ...) et qui se vengent en décidant de ce qui est hype?




Jument: des arguments
bah suffit de causer à des étrangers, ou de causer avec des mecs du milieu, ou de regarder simplement les films qui sortent


prenons exemple sur un gros truc, un bien gros film dramatique des 2000
36 quais des orfevres

bah y'a 20 ans, l'équivalent ça donnait quoi

"le choix des armes"

y'a photo ou y'a pas photo ?







non, le mieux c'est de se baser sur des nanar

allez, nanar 2000: les dalton

nanar 70/80: la gueule de l'autre


y'a photo?
235
En meme temps, entre la tour montparnasse infernale et mon curé chez les nudistes... j'crois que j'préfère le premier !... de loin...
:clin: :lol:
236
Tiens hier au taff j'ai eu une belle occasion. Mon collègue me dit "j'ai du boulot pour toi!" evidemment, je réponds "j'ai déja un boulot!" :volatil:
237
Le druide:
avec le budget de "la tour", y'a moyen de produire 50 nanar 70/80

bah désolé mais je pioche dans les 50, y'en a au moins 10 de valable



"mon curé chez les nudistes" serait plus en terme de rendu, de direction artistique,de cible, l'équivalent de "la beuze"

bon bah, y'a moyennement photo, j'ai pas pu finir ni l'un ni l'autre!
238
Bon, dites les gars, le débat n'a pas grand chose à voir avec les répliques qu'on kiffe, donc l'idéal serait de créer un thread approprié et de recentrer le sujet ici, ok?
239
"jules... jules... ça ne vous va tellement pas... que ça vous va bien"



"j'aime pas ta gueule !"
-"le client est roi !..."



"regarde, le couteau... affuté, le beurre... à température, la baguette... pas trop cuite, juste comme il faut. tu la fends... d'un coup ! puis tu étales... comme ça, avec des grands gestes, amples, comme ça... au bout d'un moment y a plus d'couteau, plus d'beurre, plus d'tartine... y a plus qu'un geste, un mouvement !... tu vois y'en a qui s'éclatent aux psylos ou qui se shootent à la colle d'avion... moi mon truc c'est ça... le zen dans la tartine !"



"bonjour, vous êtes à bord d'une Traction avant Citroën 11 perfo. Cette voiture a toujours été la voiture des voyous... et de la police !... j'éspère que vous apprécierez l'attention !..."

(tout from "diva" )
240
"Tu t'appelle Lebowski, Lebowski"