Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
- 1 464 réponses
- 177 participants
- 101 009 vues
- 140 followers
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
231 Posté le 14/10/2005 à 21:11:59
ouaow !! j'croyais qu'il déconnait au début !!
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
232 Posté le 14/10/2005 à 23:23:28
harry balancant sa plaque et son etoile de police sur le bureau du commisaire
Citation : tient , tu peut te la rentrere dans l'cul , ca te fera un suppositoire a 7 branches !!!
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
233 Posté le 14/10/2005 à 23:38:26
Je suis archi fan de dirty harry (déjà cité au moins deux fois dans ce thread). Faudrait que je retrouve une veste en velour marron avec les coudière en cuir
Vla que les punk lisent les inrocks... Je suis d'accords sur un point, c'était mieux avant.
Citation : Bacri/Jaoui et tout ce mouvement réaliste français
Vla que les punk lisent les inrocks... Je suis d'accords sur un point, c'était mieux avant.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
234 Posté le 15/10/2005 à 10:39:56
Les inrocks: koissa
les autres boutonneux qui ce sont fait jeter de partout (groupes de rock, milieu de lea peinture, troupe de théatre ...) et qui se vengent en décidant de ce qui est hype?
Jument: des arguments
bah suffit de causer à des étrangers, ou de causer avec des mecs du milieu, ou de regarder simplement les films qui sortent
prenons exemple sur un gros truc, un bien gros film dramatique des 2000
36 quais des orfevres
bah y'a 20 ans, l'équivalent ça donnait quoi
"le choix des armes"
y'a photo ou y'a pas photo ?
non, le mieux c'est de se baser sur des nanar
allez, nanar 2000: les dalton
nanar 70/80: la gueule de l'autre
y'a photo?
les autres boutonneux qui ce sont fait jeter de partout (groupes de rock, milieu de lea peinture, troupe de théatre ...) et qui se vengent en décidant de ce qui est hype?
Jument: des arguments
bah suffit de causer à des étrangers, ou de causer avec des mecs du milieu, ou de regarder simplement les films qui sortent
prenons exemple sur un gros truc, un bien gros film dramatique des 2000
36 quais des orfevres
bah y'a 20 ans, l'équivalent ça donnait quoi
"le choix des armes"
y'a photo ou y'a pas photo ?
non, le mieux c'est de se baser sur des nanar
allez, nanar 2000: les dalton
nanar 70/80: la gueule de l'autre
y'a photo?
Anonyme
521410
235 Posté le 15/10/2005 à 13:51:24
En meme temps, entre la tour montparnasse infernale et mon curé chez les nudistes... j'crois que j'préfère le premier !... de loin...
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
236 Posté le 15/10/2005 à 13:56:06
Tiens hier au taff j'ai eu une belle occasion. Mon collègue me dit "j'ai du boulot pour toi!" evidemment, je réponds "j'ai déja un boulot!"
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
237 Posté le 15/10/2005 à 14:08:13
Le druide:
avec le budget de "la tour", y'a moyen de produire 50 nanar 70/80
bah désolé mais je pioche dans les 50, y'en a au moins 10 de valable
"mon curé chez les nudistes" serait plus en terme de rendu, de direction artistique,de cible, l'équivalent de "la beuze"
bon bah, y'a moyennement photo, j'ai pas pu finir ni l'un ni l'autre!
avec le budget de "la tour", y'a moyen de produire 50 nanar 70/80
bah désolé mais je pioche dans les 50, y'en a au moins 10 de valable
"mon curé chez les nudistes" serait plus en terme de rendu, de direction artistique,de cible, l'équivalent de "la beuze"
bon bah, y'a moyennement photo, j'ai pas pu finir ni l'un ni l'autre!
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
238 Posté le 15/10/2005 à 14:14:09
Bon, dites les gars, le débat n'a pas grand chose à voir avec les répliques qu'on kiffe, donc l'idéal serait de créer un thread approprié et de recentrer le sujet ici, ok?
Anonyme
521410
239 Posté le 15/10/2005 à 14:24:31
"jules... jules... ça ne vous va tellement pas... que ça vous va bien"
"j'aime pas ta gueule !"
-"le client est roi !..."
"regarde, le couteau... affuté, le beurre... à température, la baguette... pas trop cuite, juste comme il faut. tu la fends... d'un coup ! puis tu étales... comme ça, avec des grands gestes, amples, comme ça... au bout d'un moment y a plus d'couteau, plus d'beurre, plus d'tartine... y a plus qu'un geste, un mouvement !... tu vois y'en a qui s'éclatent aux psylos ou qui se shootent à la colle d'avion... moi mon truc c'est ça... le zen dans la tartine !"
"bonjour, vous êtes à bord d'une Traction avant Citroën 11 perfo. Cette voiture a toujours été la voiture des voyous... et de la police !... j'éspère que vous apprécierez l'attention !..."
(tout from "diva" )
"j'aime pas ta gueule !"
-"le client est roi !..."
"regarde, le couteau... affuté, le beurre... à température, la baguette... pas trop cuite, juste comme il faut. tu la fends... d'un coup ! puis tu étales... comme ça, avec des grands gestes, amples, comme ça... au bout d'un moment y a plus d'couteau, plus d'beurre, plus d'tartine... y a plus qu'un geste, un mouvement !... tu vois y'en a qui s'éclatent aux psylos ou qui se shootent à la colle d'avion... moi mon truc c'est ça... le zen dans la tartine !"
"bonjour, vous êtes à bord d'une Traction avant Citroën 11 perfo. Cette voiture a toujours été la voiture des voyous... et de la police !... j'éspère que vous apprécierez l'attention !..."
(tout from "diva" )
- < Liste des sujets
- Charte