Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 653 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : - La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoîstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni sois l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée de la mort et des larmes car c'est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère et d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebies de dieu. Et tu sauras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abbatra sur toi la vengeance du tout puissant...

- NOOOOOONNNN !!!

"BANG BANG BANG BANG"

haaaaaaaaa j'adore ça !!!

C'est de quel film ??
342
Pulp fiction
mais si on remplace dans la dernière réplique un g sur 4 par un b ça change de registre

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

343
Ca a peut-être déja été fait pour un film x d'une parodie obscure.
344
Pulpeuse Fiction peut-être?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
345
"-J'ai pas rêvé, c'est écrit gare St-Lazare là!C'est mes yeux ou quoi???
-J'crois qu'ça doit être vos yeux...
-Ah ouais c'est mes yeux..."

346
:ptdr: avec ses skis sur l'épaule et en fuseau dans le métro
347
Samuel L. Jackson , dans "Au Revoir , A Jamais" ( :oops2: ) :

"J'arrive pas à penser , j'ai beaucoup trop mal aux couilles" ... :mdr:
348

Hors sujet : Hé shiral : mécène ? :bave:

349

Hors sujet : Bah nan , je regarde "Au Revoir , A Jamais" :oops2: . Blague à part , je l'ai plus , desinstallé pour le moment , le temps de ré organiser tout mon petit bordel sur ma ruine ... ;)



D'ailleurs , live quote :

-J'ai besoin de faux papiers : un faux permis , un faux passeport , de fausses cartes de credits ...

-ha bah oué , t'arretes pas , attends , je te chie tout ca dans un papier cadeau ...


:P:
350
"Bien des chefs d'oeuvre ont été écris en prison"
LVP, encore et toujours