Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
- 1 464 réponses
- 177 participants
- 107 580 vues
- 140 followers
diggy
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Phazinhead
" - tu peu me dire ce qu'on fout dans ce film Blop ?
- hmmm oui mais pour ca faudra sucer .. mais non je déconne ! détend toi. Je pense qu'il s'agit d'une erreur dans l'enchainement des flashbacks du film.
- attention virage a droite ( tuuiiiiiii ). Immersion de l'astronef ( plouf
" je suis limite nervous breakdown " ( mytique celle la aussi )
" c'est pas une raison pour plus vous laver les joues ! vous ete malade ou quoi ? il faut arreter !
- ce que j'arrete , c'est les pin's, vieux. Ca me fait plus marrer.
- oh mais dits moi vous savez que vous avez l'air pitoOaayable.. ? parceque .. pour arreter votre collec' .. euu mmm ca vous embete si je regarde votre pin's là ? .. Shera .. Sheraf ? .. connais pas .. Non parcque moi aussi je peux me vanter de ma collec', moi ca fais un moment que jl'ai et c'est pas une collec de PD. sauf que celui la jle connais pas , Sheraf inconnu au bataillon.
- Sheraf ... tu connais pas Sheraf ?? c'était un groupe , ils étaient number one .
- mais c'est pas une raison pour vous laisser aller et ressembler à une larve.
- Regardes mes mains, saloperie ! Regardes , je me suis niqué les mains moi avec cette saloperie de collec de pin's a la con !!
- bon moi j'y vais , merci pour les pin's et vous inquitez pas, tout va s'arranger .. et hé comme on dit chez nous, "Héraïm" ( désolé, c'est de l'hébreu je sais pas comment ca s'écrit ! )"
Anonyme
Citation : C'est pas entre les yeux que je vais te butter !!
C'est entre les couilles !!
alors la celui qui la trouve, je dis chapeau et respect
je crois que c'est dans "commando", avec schwarzy.......j'ai gagné ?
sweepced
Anonyme
Citation : Creve, sac a main
Ou un truc dans le genre, j'ai plus bon souvenir, toujours est il que c'est du grand Shwarzy
Anonyme
Anonyme
Citation : Mange ta merde ! mange ta merde !
slow_pulse_boy

Phazinhead
Citation : on est des grenouille et on adore les nouilles
Anonyme
Citation : bonjour
ça c'est culte...dans un film une fois...le film moyen, et tout a coup, le gars il dit : "bonjour".....j'en suis encore sur le cul!je l'entend encore : "bonjour"....chapeau l'artiste
Tagadobudoire
Citation : "Euheu... J'ai tombé"
Celui qui trouve...
diggy
Tagadobudoire
slow_pulse_boy
Citation : - You come with me to take Peter.
- No, YOU come with me to take Macintosh.
- No, er... oh ben merde alors...
- Comment ça, merde alors ? But alors you are french ?
Lebenn
Citation : You come with me to take Peter.
- No, YOU come with me to take Macintosh.
- No, er... oh ben merde alors...
- Comment ça, merde alors ? But alors you are french ?
tea for two and two for tea
big moustache ?
rafiwel
Citation : Un jour j'ai vu une gars, eh ba je te jure qu'ils étaient deux
Anonyme
Deux mecs se font tirer dessus, bien sur ne se font pas toucher, apres une dizaine de coups de feu, les chevaux qui ont pris peur et se sont tirés, le héros, quia une presence d'esprit incroyable, un sang froid a toute éprreuve dit a son compagnon :
Citation : On nous tire dessus
Je suis fan
Lebenn
Citation : Et ta soeur, elle habite toujours Pékin ?
Anonyme
Citation : Attention, celui qui trouve:
Citation :
Mange ta merde ! mange ta merde !
Salo ou les 120 jours de sodome, de pasolini. A voir.
Don_Viviano
:Accent cubain pourri On :
"tou mé fé la bise Si yé mets lé chapeau ?"
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Tagadobudoire
Citation : T'iras pas en prison tout de suite...J'vais t'Baiser d'abord! T'entends? T'entends?? T'ENTENDS??? T'entends rien??!? Et bah ma queue tu vas la sentir jte jure!
Dobermann
Agentcarotte
Citation : "Ecoute Elton (john), tes chansons sont pas mal mais un singe attardé écrirait de meilleures paroles que toi."
Tagadobudoire
Citation : Pédé de Lousiane!
Anonyme
Dvt
Heldon jazzyTron
Citation : Attention, celui qui trouve:
Citation :
Mange ta merde ! mange ta merde !
y'a ça aussi dans un film où Dewaere et Depardieu sont surveillants dans un camp de vacances avec des ados. Comme l'un des deux jette l'autre dans la piscine alors qu'il vient de manger comme un ours, il dégu... dans un lavabo, l'autre l'aide..et s'énerve en lui faisant aprt de sa superbe réplique.
Il l'aide d'ailleurs en écrasant sa tête dans ledit lavabo..
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte