Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 655 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
371
"s'il est un sport qui convient parfaitement au tempérament de l'homme moderne,
C'est sans conteste la biclyclette, poil à la quéquette."



Citation : -Jui dis "Jacques, mais c'est de la folie, il faut vendre la caravane !
-Ymma dit "BANCO"

372
"La cité de la peur" non :?!: ?

373

Citation : banco, y m'a dit banco...

On a vendu la caravane



oui, la cité de la peur.
374
C'était un très beau labrador.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
375
Une de Asterix Mission Cléopatre :

Citation : attention c'est très tiède!

376
Me fait bien marrer celle-là :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
377
Une autre de Astérix: Mission Cléopâtre.
Jamel Debouze, à propos du tracé du bâtiment:

"ça ve de là, à de là."
378
when you have to shoot : shoot shoot don't talk !
379
"-Eh on t'a pas sonné toi, face de cul !!
-face de cul... C'est pas mal, ça, faudra que j'men souvienne la prochaine fois que je baiserai ta mère"

"Bon sang arrête de m'fourrer ta langue dans le cul, gary !!"

Snatch. D'ailleurs si quelqun a la tirade sur la façon de se débarasser d'un corps, je suis preneur...
380
Voila les deux monologues de Brick Top :
-Ca pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparement la meilleure façon de proceder est de decouper le corps en six morceaux et des les mettre en tas. Une fois que vous avez vos six morceaux, il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne sera peut-être pas très contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c'est du coq au vin pour un poivrot. Vous devez raser la têtes de vos victimes et leur arracher les dents; ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pouvez les recuperer après bien sûr, mais vous ne voulez pas fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils devorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en une fois. Aussi je vous conseille de vous mefier des types qui élèvent des porcs! Parce que ces bestiauds sont capables de venir à bout d'un cadavre de cent kilos en moins de huit minutes; ce qui veut dire qu'un porc peut engloutir en moyenne un kilos de viande crue toutes les minutes! D'où l'expression "se goinfrer comme un porc".
-Oh, merci du conseil. Me voila soulagé d'un grand poids. Et maintenant, si ça vous embête pas, j'aimerais bien savoir qui vous êtes à part un type qui donne des cadavres à manger aux cochons?
-Tu connais le sens du mot "nemesis"? Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié. Personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi.