Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

• 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 107 567 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !

Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
926
Georges est une sale fasciste de merde !

J'ai envie de manger des chips !

J'adore me beurrer la biscotte.

Je vous mettrais bien un coup de polish.
927
"les valseuses", c'est comme "c'est arrivé pres de chez vous", ou "le pere noel est une ordure", ou "les tontons flingueurs"; on aime, on aime pas, on comprend, on comprend pas...n'empeche que c'est culte!!!!... mais on peut pas dire "c'est à chier!"
par contre on peut dire que "les visiteurs en amerique" c'est à chier, ou que "mission impossible" c'est à chier... ou alors que le dernier lorie est a chier, ou que "la methode cauet" c'est a chier...
enfin bon c'est une histoire de gout... et puis c'est vrai que george est un fasciste de merde, et qu'on va manger des chips
928

Citation : Nan mais serge lui il connait vraiment pas

T'as un problème le chomeur ?! :fache:
929
8.5 : tu te contredis, et tout cela n'était qu'une vaste blague, second degré, toussa...

serge : je te merde, j'ai un métier now, sinon je ne serais pas là :oops2:
930
Pardon :oops:

Edit > :bravo2: :D:
931

Hors sujet :

mets les balises HS ptain :furieux:

932

Hors sujet :

933
Merci :bise:
934

Citation : Gromeul : si c'est nul. patrick machin, il a fait quoi depuis je te prie ?

très très bon :mdr: à un moment je me suis demandé si c'était du premier degré :oops:

935

Citation : "houla, il y en a une qui s'est parfumée à mort ce soir. Ca doit être la période difficile du mois. On me la fait pas à moi! [..]
Alors chérie, tu t'amuses bien? Elles sont bonnes tes pâtes à la carbonara?
Ho, attention, t'es assise sur du fromage blanc. Ah non merde, c'est ton cul!
Tout le monde peut se tromper hein."

936
:?!:
937

Citation : -Bonjour, je viens prendre votre foie!
[...] ça donne à réfléchir ! Au fond, on est bien peu de chose...!
- alors, je peux vous prendre votre foie ?
- oh. D'accord.

:mrg:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

938
Yop . Quelqu'un sait de quel film vient ce sample :

"Oh oui , tu vas crier ! Elles ont toutes crié ! Chacune d'elles a crier ... Tu vas crier , tu vas pleurer , supplier , ho oui , tu vas pleurer , crois moi , grosse pouffiasse dégueulasse , tu vas hurler même ... C'est juste les preliminaires" , genre voix assez sadique , bien exaltée .

S'il faut , j'essaierai de ripper le moment du track que j'ecoute ou il y a le sample ...
939
:noidea: joker
940
Un des Scream pitet :noidea:
941
C'est arrivé près de chez vous ? Quand il dit "tu vas voir Francis comment on fait jouère une femme" ?

La vie, c'est comme un train de montagne

942
Non non , je ne pense pas . Vu le délire du sample , ca doit venir d'un film bien hard , Scream c'est plutot gentillet dans le délire ...

edit : non , pas "C'est arrivé pres de chez vous" , c'est pas la voix de Poelvoorde ( ou alors putain de retouchée ) . Là , ca fait plutot sadique qui s'apprete à entamer une seance de torture ... :surpris:

Bon , pure idée : je vais aller demander à Plan Nine directement sur leur myspace ... :D:
943
99% sûr Sin City, quand le fils du procureur, l'espèce d'alien, capture la jeune Nancy (si elle s'appelle bien Nancy).
944
Yes , putain , effectivement ! :bravo:
945

Citation : -fini la branlette!!
-jm'en fous jsuis gaucher!!

946
Bernie bien sur :bravo:
947

Citation : Yes , putain , effectivement !

:langue:
948
En fait , vu la voix dans le sample , au début , je pensais à un extrait de "Monster" , le film avec Charlize Theron ... Mais oué , sté bel et bien Sin City ... :aime:

Sinon :

"Tiens Slimane , prends cette photo de René Coty , ca sera ton porte bonheur ..."

:aime:
949

Citation : "Tiens Slimane , prends cette photo de René Coty , ca sera ton porte bonheur ..."

Slimane, mais c'est Rabbi Jacob ça non? C'est à quel moment?
950
Nope , c'est OSS 117 , avec son délire trop à l'arrache sur René Coty ... :mdr: