Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 99 550 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
481
Ta ta ta :

Cet homme souffre d'angine de poitrine ! Mais nous avons ici une mallette pleine de médicaments pour le soigner ... Hop , les médicameeeeents !!! Et maintenant ... au tour du docteur de se soigner ( sniiiif ... ) ... Gniiiii ...

:mrg:
482
Aaaaaaah, Las Vegas Parano...

Sinon, dans un genre différent, y a ça aussi :

Citation : - Alors ?
- Il est mort...
- Oh non, c'est pas vrai !?!...
- Non, j'déconne, j'suis peintre


:mrg:
483
Buffet froid ?

La vie, c'est comme un train de montagne

484

Citation : Je suis docteur. Docteur Gonzo, J'ai beaucoup de médicaments...

Le muppet show ?

La vie, c'est comme un train de montagne

485

Citation : Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi....









Citation : -Moi je vais te dévisser la tête, et je vais te chier dans l'cou!
-Chef, oui chef!

486
Alors les pd on s'eclate ?
Ch'sais pas pour toi, mais chez nous on a un sacre paquet de connards..

- Didier -

Elle est chaude comme une baraque a frites...

- poolevoerde -

freine, freine, freeiiiine putain d'caisse de meerdeee...

- demolition man -
Metal Messiah
487
Heldon > Dr Gonzo c'est Las vegas parano comme l'a souligné shirow.... On peut y passer la nuit si tu veux d'ailleurs à citer ce film...

Citation : Je me suis dit qu'il était temps de reconsiderer tous les tenants et aboutissants de cette mission... "vous êtes virés.""Lamentable con".



Citation : Atteeends, faut pas s'arreter ici, c'est le pays des chauves souris!



Citation : Je transpirais à grosses gouttes, mon sang est trop épais pour le Nevada



Citation : AAAh ether démoniaque... Ça vous fait comporter comme l'ivrogne du vilage dans un roman irlandais..



ET puis j'ai vu qu'une petite phrase d'un film fort sympathique s'était glissé par là....

Citation : Combien de fois le poids du corps pour un enfant, Rémi?



Citation : Regarde cette petite! Dans quelques années, elle sucera des bites comme sa mère!



Citation : Une larme de Gin, une riviere de tonic, et le petit cadavre, constitué d'un morceau de sucre, d'une olive et d'un petit bout de ficelle.



Bon je vais m'arreter un peu la...

Rien n'est vrai, tout est possible.

488

Citation : Moi je vais te dévisser la tête, et je vais te chier dans l'cou!


Réplique du suédois, non ?






Citation : "Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."


Ma nièce la connait par coeur, et on peut l'adapter à beaucoup de sauces cette tirade.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

489

Citation : messire, messire, les sarrasins!



Citation : j'ai decouvert le remede contre la pourriture: la pate a dents!



Citation : t'es mignon, mais t'es un tout petit breton

490
Allez une facile :

Citation : Do you know what Nemesis means? A correct inflection of retribution, manifested by an appropriate agence, personnified in this case by an horrible count. Me.



Citation : Where is the stone? Wheeere is da stooo-oone?



Citation : - Anything to declare?
- Yeah, don't go to England



Citation : - Aaavy!!
- You shut up and sit down your big balls, fuck!

Rien n'est vrai, tout est possible.