Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
- 1 464 réponses
- 177 participants
- 107 481 vues
- 140 followers
diggy
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Pictocube
Très bon passage ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gojats
Dans Subway, y a une bien jolie scène avec Galabru, qui incarne un commissaire qui arrête quelqu'un :
Citation :
- M'enfin, quoi, qu'est ce qui se passe ?
- Police, menottes, prison !
Ce dialogue est d'ailleurs repris tel quel et dans les mêmes circonstances dans Polisse.
mais les gueux quoi !!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
karloguan
ben ça s'appelle un "clin d'oeil" ou un hommage, c'est pas méchant...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Yep, d'autant plus que la réalisatrice du film était mariée à Luc Besson, quand elle avait 16 ans.
gojats
toujours pas eu le temps d'aller le voir...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
wildchild666
Suivi de :
Toi tu commences à m'baver sur les rouleaux
Chuck Norris :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NKXJooqfDQI#!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 11:45:04 ]
Djardin
La VO, c'est : Citation :
"If you come back in here Im gonna hit you with so many rights your gonna beg for a left!"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
VII
En plus la qualité du doublage est époustouflante.
VII
"Tu aimes les omelettes? Tien, j'te casse les oeufs!"
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Sorti des sables mouvants :
Perrin : J'ai perdu une chaussure.
Campana : Vous vous reposez jamais, Perrin ?
[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 22:18:29 ]
will_bru
Roh p'tain les souvenirs
will_bru
Moi, moi je lève mon verre à la plus formidable bande de salopards que j'ai jamais rencontré ! Je lève mon verre au tas d'ordures qui m'entoure. Et y a de quoi remplir une sacrée poubelle...
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
will_bru
Un de mes préférés, avec cette scène d'anthologie pendant le repas...
karloguan
autre scène d'anthologie pendant un repas avec Dewaere : dans "la meilleure façon de marcher", quand un des monos raconte une blague de cul toute pourrie.
Sinon, le "enlève ta main vieux pédé" des Valseuses est un gimmick qui revient régulièrement avec un pote
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Jofree
D'ailleurs ça fera 30 ans dans 1 semaine qu'il

"To boldly go where no man has gone before."
Zyglrox
les Valseuses : Depardieu et Dewaere (qui c'est prit une balles dans les ouilles) à velo dans une côte, Depardieu arrive en haut dee la côte le premier et s'exclame :
"ouéé, j'ai gagné l'trophée Pernod"
(des répliques y''en a trop dans celui là)
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Clair, et la bonne nouvelle c'est qu'il passe au cinoche à Bruxelles en Aout ![]()
Sinon, excusez moi c'est pas le même niveau, mais j'adore dans fou d'Irene, Jim Carrey veut dire un petit mot gentil à Renée zelwegebergh et lui balance
"vous avez le visage tout plissé on dirait que vous avec mangé un citron"
Je n'hésite jamais à la sortir celle là
Zyglrox
le fameux "make my day" de dirty Harry (le 1er non?)
peu après que la mégère du bar ou il prend son café tous les jour ne lui mette pas de sucre pour lui faire comprendre qu'il y a un intru...qu'il fracasse bien évidemment
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
j-master
tous les bourrins du monde adorent
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte