Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
J'appelle deux experts, complètement défoncés au crack, qui vont travailler nos deux copains, à la flamme, façon bien moyennageuse... EST-CE QUE TU M'AS ENTENDU, ESPÈCE DE PORC ? JE SUIS TRÈS LOIN D'EN AVOIR FINI AVEC TOI !!
et
-whose bike is it ?
-it's a chopper
-whose chopper is it ?
-Z's chopper
-Who's Z ?
-Z'is dead, baby, Z'is dead.
Citation : Tu es un ersatz de méchant, tu es un semi méchant, tu es la sucrette du mal, vois-tu. Tu est le Diet Coke® du vice, en fait. Juste une calorie. Pas assez méchant.
Austin Powers, l'espion qui m'a tirée
Citation : -C'est super, vraiment je m'épate moi-même. Je devrais me baiser !
Dans la peau de John Horatio Malkovich
Citation :
Moussa -Qu'est-ce que c'est ?
Rambo -Une lumière bleue.
Moussa -Et ça fait quoi ?
Rambo -Du bleu.
Citation :
Stacy -Tu ne veux pas ouvrir ton paquet ?
Wayne -Si c'est une panoplie, je vais chier sur la moquette !
Stacy -Ouvre-le...
Wayne -OK. C'est quoi ?! C'est quoi ?!
Stacy -Un râtelier à fusil !
Wayne -Un râtelier... à flingues ! J'ai pas la queue d'un flingue !! Si j'en avais une dizaine, j'aurais p't être un besoin quelconque de ce tas de merde ! Qu'est-ce que je vais foutre d'un râtelier à flingues ?!
Stacy -Alors c'est ça, d'accord. Attention, Wayne. Fais attention à moi, tu vas me perdre.
Wayne -Mais je t'ai perdu y a deux mois ! T'es gole ou quoi ?!