Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 216 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
41
Si ces messieurs veulent bien me les confier...

 

 

42

Citation : I want to popol !



Aussi :bravo2:
43
-Ceci est le magnum 747. Lesoufflant le plus puissant de la création. Il peut d'une seule balle arreter la charge d'un troupeau de bulldozers.
44

Citation : Alors comme ça vous êtes une scientifique, hein ? Vous envoyez des hommes sur la Lune mais vous pouvez pas empêcher mes bras de puer.


45

Citation : Allo la nasa ? j'ai une pitite question pour vous : Pourquoi vous avez toujours pas inventé la glace à la bière ??

46
Sorry c'est en VO

Citation : As your leader, I encourage you from time to time, and always in a respectful manner, to question my logic. If you're unconvinced that a particular plan of action I've decided is the wisest, tell me so, but allow me to convince you and I promise you right here and now, no subject will ever be taboo. Except, of course, the subject that was just under discussion. The price you pay for bringing up either my Chinese or American heritage as a negative is... I collect your fucking head. Just like this fucker here. Now, if any of you sons of bitches GOT AYTHING ELSE TO SAY, NOW'S THE FUCKING TIME !!
*pause*
I didn't think so.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
47
:noidea:
tu nous la fais en boliviens steuplé
48
:oops2:
Je la cherche en français et je reviens, ça va...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
49
:non: Nan !! en BOLIVIEN !!
50
La plus culte pour moi:

Citation : On est pas bien là? Paisible, à la fraiche, décontracté du gland.. On bandera quand on aura envie de bander..