Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cimetierre d' Audiofanzine.

  • 256 réponses
  • 22 participants
  • 2 713 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le cimetierre d' Audiofanzine.
Donnez-moi une bonne raison de me barrer. Pour ma part j'en ai plein. Mais bon, AF et moi c'est un peu "Fous l'camp viens ici".

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
91
Casse toi putois fais pas iech'

I'm Back

92
Enfin une réponse censée et constructive :bravo:

Nan mais toi par exemple, Fuyu, ça ne te gene pas dans ton taff?

Sinon je précise que ce thread n'est pas un un enieme thread de départ etc...

C'est un autel pour Dom et les autres

:mdr:
93
94
C'est pour me persuader que le pub est bel et bien une perte de temps ludique pour vieux ados attardés que nous sommes.

Mais si tu le lis integralement, il y a des choses interessantes.
95
Déjà debout sale bête qui pue, ou pas encore couché ?

Bien sûr que le Pub est une perte de temps. Mais bosser pour bouffer, c'est moins ludique, et le temps passe de la même manière. Autant se faire plaisir sans scrupule de rentabilité du temps qui nous est donné.
96
Bon, après une looooongue reflexion (et sur les bons conseils de Fuyu:bravo: ), j'ai décidé (enfin) définitivement de ne plus venir poster dans le pub pour plusieurs raison:

- Je n'avance pas dans mon travail comme cela devrait-être
- J'ai certainement mieux à faire
- J'ai envie de refaire vraiment de la zic.

Alors voila, ce n'est pas un délire mégalo (Babar:mdr:) annoncant un faux départ, je reviendrais pas dans 2 mois ou 1 an pour me faire mousser etc etc...

Je vais certainement revenir sur AF mais sur le forum technique en cas de besoin, mais également pour placer mon tuto sur la vidéo, mais avec mon nouveau compte:bravo:

Je ne fais pas ça parce que je me prend la tête, mais je vous dis salut, poliment, histoire de pas me barrer comme un voleur. Comme disait Vfred, la séparation de cette dépendance peut se faire en live et dans la douleur.

Ce n'est pas mon cas, car je fais ça pour mon bien. En plus de cette manière si je reviens je vais passer pour un beau blaireau, et j'aurais donné raison à Babar concernat la mégalo.

En tous cas je me suis quand même tapé de bonnes barres de rire ici et rencontré des gens sympas, et pour ça je vous remercie (et je m'enfélicite).

Sur ce, Tchaoooo et bonne continuation!

Putois le Blaireau.
97
N'oublie pas de fermer la porte derrière toi hein

I'm Back

98
Merde ça me casse le moral dès le matin ces trucs là.

En plus ça a l'air viral.
99
Oui justement faut bien fermer la porte pour éviter les courants d'air

I'm Back

100
Fuyu, toi qui a la petite couronne, ça veut dire que tu sais gérer cette espèce de culpabilité à passer du temps sur AF ?