Le cimetierre d' Audiofanzine.
- 256 réponses
- 22 participants
- 3 471 vues
- 21 followers

Anonyme

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).
Merci d'avance.

Anonyme

Moi au moins quand j'ai utilisé mon fake j'avais la classe. C'est DenferT qui ma lachement balancé, sans quoi je serais encore peinard...

Denfert

Hors sujet :  Citation : Denf'> T'as reçu mon cheque?
je sais pas pour le moment, je te dirais ca ce soir...
ca ne te dispense pas de la petite gratification "en nature" tout de meme lors de ton passage à paris hein...   

Anonyme

Oui madame, tu parle du resto?

J'ai changé d'avis, je ramene pas la bouteille à table, on se bourre d'abord la gueule sur le parking et après on mange, une pizza pour 4, à l'anglaise

Denfert

Anonyme

VFred

Anonyme

Ramene au moins un pote pour filmer

Tiens, Vfred, tu fais de belles photos je crois

snafu

Citation : T'as rien compris à ce que j'ai dis. 
Matte les guillements connard.
en plus il est toujours aussi con !

il va finir dans alerte boulet le ti nouveau hin hin hin

Anonyme

Shirow

Lgg

T1 putois, je m'attendai a une démonstration de finesse et de piegitude, mais non, t'y vas cash,
 T1 putois, je m'attendai a une démonstration de finesse et de piegitude, mais non, t'y vas cash, je note

Anonyme

Citation : intuition de modero

Clair que tu m'as grillé moi?

Anonyme

Citation : intuition de modero .
Shirow l'indien

Anonyme

Shirow

Apres , forcement , le coup du zizi en plastique , c'etait tellement naze que je pensais plus que c'etait toi . Mais en fait , si , j'avais juste oublié ton "style d'humour" ...
  Apres , forcement , le coup du zizi en plastique , c'etait tellement naze que je pensais plus que c'etait toi . Mais en fait , si , j'avais juste oublié ton "style d'humour" ...   
 Citation : Shirow l'indien
Grace à mon calumet , j'arrive à voir les fakes des posteurs ...

Anonyme

Citation : Oui, mais bon le connaissant il avouera jamais.
ils etaient à la maternelle ensemble

Anonyme

Lgg

Anonyme

snafu

Anonyme

On va le revoir d'ici 1 heure

Jules Joffrin

Anonyme

Je trouve ça plutôt marrant, j'ai fait comme lui, et quand je lurkais les suspissions et les réactions étaient les mêmes...

Agentcarotte

snafu

Citation : Putain heureusement que Dom est parti d'AF sinon je serais pas d'accord avec ce qu'il dirait (s'il postait ici). Voilà. Je trouverait ça tout pourri ce qu'il dirait, arrogant et niveau 0, genre une réflexion de mec aigri et frileux. S'il était là je veux dire.

- < Liste des sujets
- Charte