Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cimetierre d' Audiofanzine.

  • 256 réponses
  • 22 participants
  • 2 771 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le cimetierre d' Audiofanzine.
Donnez-moi une bonne raison de me barrer. Pour ma part j'en ai plein. Mais bon, AF et moi c'est un peu "Fous l'camp viens ici".

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
51
Y'a parfois des discussions sérieuses et intéressantes, c'est rare mais ça arrive.

Mais ouais, ça doit resté un jeu : Je sors mes conneries, je joue au con, je manipule, je lâche un bout de ma vie, je ne plaisante plus, je fais semblant d'être en colère, je t'avoue un truc, je me marre, etc... Comme dans la vraie vie avec un mec en face.

Mais sur AF, t'en as plus de 1000 en face de toi
52
Kloug > j'arrive pas à faire de bonnes seq. click'n'cut ce soir ... :|

Bah , perso , ca m'arrive de me dire : "oué , vas y , ferme ton compte principal et au pire , garde un compte secondaire pour continuer à aller en section drum'n'bass ..." . Mais franchement , je sens que je replongerais bien vite dans le Pub ... :|
53

Citation : Y'a parfois des discussions sérieuses et intéressantes, c'est rare mais ça arrive


dit-il en restant dans le pub.

Et puis les bonnes discut, ça va ça vient. Ce n'est pas rentbilité à 100%
Mais si c'est un plaisir de perdre un peu de temps ici, je ne vois pas le problème. Ça veut dire que t'as rien de plus intéressant qui t'attend en fait

Shirow > don't worry
54
55
J'ai édité mon message pour quelques rajouts au fait.

Citation : Puis y a les rencontres sympas : tac , tu parles à quelques AFiens , tu deconnes de facon reccurente avec eux , puis tu vas picoler quelques binouses dans la vraie vie ... Sympa , ca !



Ca ne m'est jamais arrivé en fait.


Citation : puis tu vas picoler quelques binouses dans la vraie vie ...



C'est surréliste n'empeche cette phrase, dans la vrai vie :((

Quand on est là on en est vraiment loin. Moi je devrais être en train de taffer ou de dormir, toi tu devrais être à la fac, et Vfred à la fenêtre avec une 22 long rifle pour proteger sa famille.

On manque tous à nos obligations.

Si je me plante ou que jue fais une graaaaave déptression, je porte plainte contre Psycom, et la sécu lui réclamerais les frais de Léxomil.
56
Kloug> Il y a un point commun entre toi, Kubi et Rascalpo, sauras-tu le retrouver? :bravo:
57

Citation : Ca ne m'est jamais arrivé en fait.



Franchement , ca change tout ... Enfin nan , mais bon , rencontrer enfin les gens avec qui t'echanges des BACDME , DTC et autres absurdités à longueur de journée , et mettre un visage sur un pseudo , ca te donne envie de revenir sur le forum pour discuter ... Puis apres , y a ceux avec qui tu discutes aussi à coté , sur msn ...

Puis y a des surprises , des fois , quand tu rencontres un AFien en vrai ... Des mecs sont parfois completement differents de leur alter ego AFien ...

Et puis , non , je ne devrais pas être à la fac à 1h38 du mat ' ... :mrg:

Mais c'est sur que si j'avais glandé moins de temps sur AF , j'aurais ptet taffé un peu plus et eu mon année ... ou au moins , j'aurais fait plus de musique . Mais nan , je ne regrette rieeeeen !!! :aime2:
58

Citation : Il y a un point commun


les bides ?
59

Citation : Vfred à la fenêtre avec une 22 long rifle pour proteger sa famille

:mdr:

J'vais quand même aller voir, on ne sais jamais :8O:
60
/stand-rack/forums/t.41152,faire-soi-meme-ses-meubles.html

Bon, genre la réponse de Kando et la réplique de Milk suite à son post, c'est le genre de truc que j'adore ici.


Citation : Franchement , ca change tout ... Enfin nan , mais bon , rencontrer enfin les gens avec qui t'echanges des BACDME , DTC et autres absurdités à longueur de journée , et mettre un visage sur un pseudo , ca te donne envie de revenir sur le forum pour discuter ... Puis apres , y a ceux avec qui tu discutes aussi à coté , sur msn ...



Ouais mais justement c'est ça le danger :|

Citation : Et puis , non , je ne devrais pas être à la fac à 1h38 du mat ' ...



Nan, mais tu pourrais être couché pour y aller demain par exemple :mdr:

Bon, si il y avait pas eu AF, ç'aurait p-e été autre chose, mais n'empeche je pense dans ton cas que c'est un des vecteurs de ton échec.

Mais bon, modéro sur AF ça le fait pour les meufs j'imagine. Elles adooooorent l'uniforme à ce qu'il parait. :aime: :mdr: