Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cimetierre d' Audiofanzine.

  • 256 réponses
  • 22 participants
  • 2 768 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le cimetierre d' Audiofanzine.
Donnez-moi une bonne raison de me barrer. Pour ma part j'en ai plein. Mais bon, AF et moi c'est un peu "Fous l'camp viens ici".

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
71
+1 Shirow. C'est vraiment cracher à la tronche des potes de la communanté.


Car c'est ça : c'est une communauté.

Citation : Comme quoi ça rend con et ça affecte.


C'est ça qui est attachant dans le Pub. La communauté de zicos. Ce que le métier paye difficilement, AF le donne : la reconnaissance (même si c'est un leurre ici). Bref, on est entre nous et parmi des musiciens.

Il faudrait juste avoir le salaire en fonction de nos compteurs :mrg:
72

Citation : Moi je crois à la crise passagère... Enfin on verra bien.



Tu parle de Dom Vfred? Je ne sais pas, Dom se torturait pas mal aussi face à sa "dépendance" du forum (enfin dépendance...)

Dans mon cas ce n'est pas un coup de colere en tous cas, c'est plutôt histoire de prendre le recul suffisant pour être plus constructif.
73
Je parlais de Dom.

Sinon je peux comprendre qu'on est besoin de tout fouttre en l'air, de se "suicider" en live pour se séparer de cette dépendance. Ca ne peut que se faire dans la douleur.
74

Citation : Ce que le métier paye difficilement, AF le donne : la reconnaissance



C'est vrai, encore que je n'ai jamis mis de lien vers ma zic, pourtant entre ce que je fais avec mon groupe et e que je fais moi, j'ai de quoi, mais je sais pas, je ne cherche pas cette reconnaissance ici, ni ailleurs, même si ma musique plait, je fais avant tout de la zic pour me faire plaisir, pas pour être reconnu. De plus la notorieté il faut l'assumer. Personnellement je serais élebre j'aurais l'impression d'avoir des rapports faussé avec les gens.
75

Citation : Sinon je peux comprendre qu'on est besoin de tout fouttre en l'air, de se "suicider" en live pour se séparer de cette dépendance. Ca ne peut que se faire dans la douleur.



C'est peut-être ça. Mais je pense que ce qui nous plait ici, c'est de pouvoir agir en parfait adolescent/branleur en toute impunité, et donc de délirer et agir de la même sorte qu'un ado. C'est ce que j'ai fait quand j'ai créé mon super fake Danko, c'est comme mes faux départs et celui de Zap ou de Dom, des crises de gamineries qui ne valent pas mieux que "mes parents sont des cons, je vous emmerde tous vous etes trop con"

J'ai honte :(((
76
Ça peut être plus incidieux comme reconnaissance, ça peut être de "la prise en compte".
Dans ce cas ça se passe de musique, il suffit d'être de la communauté.
77
Je sais pas trop si c'est un probleme de celebrité , de reconnaissance ou quoi ...

En tout cas , AF comme je l'ai vecu , d'un point de vue musical : c'est AF qui m'a tout appris niveau mao , qui m'a fourni les bases ... Puis apres , avec la partie d'n'b du forum , on s'est fait un vrai cercle de passionnés , motivés et tout et tout , et ca , ca m'a trop fait progressé aussi . On se fait des petites mixtapes , des petits projets comme ca ... Ca va pas forcement tres loin , mais deja , on arrive à voir les progressions , puis surtout , on se fait plaisir . Puis on monte d'autres trucs à coté , avec ceux qu'on apprecie . Ca marche , ca marche pas , on s'en fout . Toujours est il que quand je pose un nouveau track sur AF , je suis toujours autant comme un gamin qui attend ses paquets le jour de noel , même si des fois , c'est la volée de bois vert ... Pour ca , aussi , d'ailleurs , je me demande si je ne devrais pas poster mes tracks sous un autre compte , voir un peu comment ca se passe .

Enfin bref , AF , ca m'a apporté de la technique , de la culture , du rire , des rencontres qui ne demandent qu'à se confirmer dans la realité autour d'une binouse ... C'est deja plus que ce que je demandais en m'inscrivant , et rien que ca , ca me garde accroché à mon ecran ! :)
78
79
Bon, dans le cas de votre communauté D'nB je suis d'accord, mais je n'ai pas encore fais de collab ici, je n'ai jamais vraiment cherché à en faire, si c'étais le cas je changerais surement de jugement. Mais je dois avouer qu'il est très rare qu'un trucs de membres me plaise sur AF. C'est déjà arrivé (C'est surprenant mais Wogo par exemple, ou Takis). Du coup ça ne me motive pas trop. Et puis j'ai mon groupe et mon délire vidéo. En plus je fais le sondier avec un groupe de ska qui tourne bien. Et j'aime pas le ska :mdr:

Kloug> Mais c'est Casper? On parie que Zap a cru au complot quand il a vu ça? :bravo:
80
C'est clair qu'u bout d'un moment, il faut passer à la zic ici. C'est un vrai moteur. Même si ce que tu fais te plait, tu apprends la perception des autres.