Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le cimetierre d' Audiofanzine.

• 256 réponses
  • 22 participants
  • 3 478 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le cimetierre d' Audiofanzine.
Donnez-moi une bonne raison de me barrer. Pour ma part j'en ai plein. Mais bon, AF et moi c'est un peu "Fous l'camp viens ici".

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
176
177
C'est un faux débat Klooug, dans TOUS les forums, il y a toujours du c'était mieux avant. C'est comme les histoires d'amour, ça. Au bout d'un moment, tu vas voir ailleur.
178
Dis donc Legros, tu serais pas en train de nous dire que tu regette qu'il y est pas de webcam ici?

Lurker de boulles va :fache2: :ptdr:
179
Une minute de silence, garnements !!!

180

Citation : je pense surtout que c'est parce que je suis très intelligent et doté d'un humour exceptionnel.

et un physique de rêve aussi, on aurait trop tendance à l'oublier
181
Lgg>le truc, c'est de lire le début d'un topic, même s'il y a 3512 messages déjà, histoire de s'imprégner de l'esprit qu'il y a dedans. si tu déboules et que t'es a coté de la plaque, t'es un peu boulet. si ça colle pas, t'y poste pas, rien ne t'y oblige :bravo: en +, les débuts de topics style alertecitation ou trompez l'ennui sont bien plus poilants que leurs dernieres pages...
182

Citation :
Dis donc Legros, tu serais pas en train de nous dire que tu regette qu'il y est pas de webcam ici?

Lurker de boulles va

bah ouais et c'est pour ça que j'irai jamais voir le trombinoscope.. je risquerais de tomber amoureux :aime:
183
Ben ouai Diggy, je pensais pompeusement que ma seul présence ici suffirait :noidea:
184

Citation : C'est un faux débat Klooug, dans TOUS les forums, il y a toujours du c'était mieux avant.

Sur meetic, elles ont jamais osé dire ça :mrg:

Citation : C'est comme les histoires d'amour, ça. Au bout d'un moment, tu vas voir ailleur.

Ok là je comprends. Faut me faire des métaphores accessibles :bravo:
185
Lgg>non elle dérange :bravo:
186
Yes merci, ça confirme, tu vois bien que c'était pas vain mes interventions alors :bise: :coucou:
187
Pas compris :noidea:
188
189
Moi je veux bien assumer l'entière responsabilité de la mort du pub d'af, parce qu'il faut toujours un coupable ! alors comme je suis cool, vous pouvez dire que c'est moi ! snafu a toujours tort !
190
Depêche de Maître Capello m'annonçant une tragédie digne des plus grands threads de l'histoire d'audiofanzine : une seul "r" à cimetière. Le "r" en trop : l'oeil de moscou ! Merci, Cher Maître ! :bravo:
191
192
AF est une valise de foutre, un sac à jute. Trop de testostérone.

Laissez-moi vous donner le secret des hommes qui se dépassent: les lèvres.

Ambiance = ratio = Nombre de Lèvres / Nombre de couilles

Si c'est inférieur à 1 ça va pas du tout, ça veut dire qu'il y a plus de cancéreux de la lèvre ou d'ampioutés de la machoire que de femmes :8O:

Si c'est égal à 1 ça fait peur.

Plus on se rapproche de 3 plus on s'approche de l'équité

Plus on s'approche de l'infini et plus c'est le délire, chaque homme rivalisant de prouesses pour émerveiller ces dames.

EDIT: Attention, ceci n'est valable que si les lèvres sont bien pendues. Il nous faut de la meuf hardcore, celle qui te calme direct qui te donne envie de te surpasser. Pas de la Marie insipide (pardon Fuyu)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
193
Eratum

Citation : pardon fuyu

En fait non je m'en tape tu n'es plus rien tu n'es plus en mode héros

Pouin pouin pouin pouinouinouinouinouin
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
194
Encore une chose: le mode héros c'était pour me faire Loopseeka qui nous la joue école du cirque section jeu de mot en ce moment :D:
195
Dingue !
196
Je n'ai qu'une chose à dire : ka-boum.

Khaledo
197
198
Y'a plus d'autres candidats au départ, cause que le car à riton est prêt à partir et on peut pas le faire tourner au ralenti toute la nuit non-plus, les gars. Un peu de courage, qui d'autre ??? :diable:
199
Allez :up: il me fait marrer ce thread de pisseuses et de pleureuses
200
Ah ben putain, j'ai tué l'ambiance :ptdr:

Snafu :D: