Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cimetierre d' Audiofanzine.

  • 256 réponses
  • 22 participants
  • 2 712 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le cimetierre d' Audiofanzine.
Donnez-moi une bonne raison de me barrer. Pour ma part j'en ai plein. Mais bon, AF et moi c'est un peu "Fous l'camp viens ici".

Reportez ici les morts et faites moi partir (les gousses d'ail et les pieux n'ont aucuns effet sur moi, mis à part gastriquement).

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
61
Kloug> Non, les succès de threads :bravo:

Mais bon, le prince c'est Rascalpo, genre "c'est toi maintenant". Moi je le voyais plein d'avenir ce thread :(((

Vfred> Oui mais gaffe quand même, y a Zap qui teste son nouveau croiseur sidéral, avec un moteur Firefox.
:D:
62

Citation : Ouais mais justement c'est ça le danger



Bof , y a des gens ici que je considere comme des potes ... Mais parce que j'ai eu l'opportunité de les rencontrer , de discuter avec eux un peu plus en detail que sur le forum ...

Citation : Nan, mais tu pourrais être couché pour y aller demain par exemple



Haaaa , si seulement ... Mais nan , je suis toujours pas inscrit ... :|

Citation : Bon, si il y avait pas eu AF, ç'aurait p-e été autre chose, mais n'empeche je pense dans ton cas que c'est un des vecteurs de ton échec.



Effectivement ... D'ailleurs , c'est un melange de tout plein de trucs : trainer avec des branleurs toute la journée à picoler et fumer , rentrer cassé le soir , trainer sur AF parce que pas motivé à taffer ... Forcement , ca aide pas ...

Citation : Mais bon, modéro sur AF ça le fait pour les meufs j'imagine. Elles adooooorent l'uniforme à ce qu'il parait.



Tu m'etonnes ... :volatil:
63
Oui m'enfin ceci dit, tu es relativement jeune, du moins plus que moi, t' as bien le temps de retomber sur tes pattes. :bravo:
64
Pitain, moi les crises de ieuv, ça m'agace à force.
Dom a même enlevé ça photo du trombi.

Les gars font leur Voltaire*, nous volent nos souvenirs et se repointent le bec enfariné.

Merde ! Quand est-ce qu'on nous respecte nous ? Quand est-ce qu'on ous demande si les gens nous manqueront ou pas avant qu'ils ne partent ?

Putois, tu me casses les cailles avec ton blues et si tu te barres, ne comptes plus sur moi pour poster sur tes topics des réponses qui ne t'intéressent pas. :oops2:

Pas bonne nuit.

je crois qu'il fut champion du nombre de décès
65

Citation : Pitain, moi les crises de ieuv, ça m'agace à force.
Dom a même enlevé ça photo du trombi.




Moi aussi, toute ma liste de matos et toute ma fiche :oops:

Putain je suis comme Dom Jambon, à vif...

Citation : Putois, tu me casses les cailles avec ton blues et si tu te barres, ne comptes plus sur moi pour poster sur tes topics des réponses qui ne t'intéressent pas.



Alors là c'est faux :oops2: , quand la personne ne m'interesse pas je l'ignore, d'ailleurs avec Babar on a ignoré un mec comme des princes sur plus de Trois pages de posts. :bravo:
66

Citation : Moi aussi, toute ma liste de matos et toute ma fiche


et tu arraches aussi ta tof de l'album de famille chez toi ???
C'est comme une pointeuse c'est ça ?
67
J'en ai qu'un et je l'ai pas maté depuis des années.

Non mais ça justement c'est vraiment la quintessence de la connerie. Comme quoi ça rend con et ça affecte. C'est bien ridicule, j'avoue.
68

Citation : Oui m'enfin ceci dit, tu es relativement jeune, du moins plus que moi, t' as bien le temps de retomber sur tes pattes



J'espere bien ne pas être d'ores et deja condamné , ca me ferait chier à 20 ans ... :mdr:


T'es un ieuv ' , toi aussi ? :8O: :mrg:

Nan mais je trouve ca un peu con , oué , aussi , ces manieres de partir , comme ca , genre "allez , j'annonce , je pars definitivement et allez tous vous faire foutre , même ceux que j'aime bien ..." . C'est bête . Autant prendre un peu de recul , et se laisser une chance de revenir , tranquille , deconner un peu de temps en temps , donner des nouvelles , passer le bonjour ... Faut pas croire , mais un mec qu'on a l'habitude de voir poster , ca fait bizarre quand il est plus là ... :|
69
Moi je crois à la crise passagère... Enfin on verra bien.
70

Citation : Nan mais je trouve ca un peu con , oué , aussi , ces manieres de partir , comme ca , genre "allez , j'annonce , je pars definitivement et allez tous vous faire foutre , même ceux que j'aime bien



Babar une fois a bien illustré le truc/ Encore un mégalo qui annonce son départ et qui revient pour se faire mousser 2 mois plus tard. Il a raison, j'en ai vu le faire. Personnellement j'ai un fake, il me servira à continuer de poster (ou plutôt contribuer) sur le fora technique. D'ailleurs si je me barre je ne ferais pas deleter mon compte, déjà que j'ai viré ma toff du trombi je vais p-e pas pousser la connerie jusque là.:mdr:

Par contre envoyer chier ceux que j'apprécient non, j'ai passé ce stade l'adolescence, du moins je l'éspere.