Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
- 385 réponses
- 33 participants
- 5 833 vues
- 29 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2005 à 02:27:33Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 09/12/2005 à 12:09:34
Oui, faire durer le plaisir en quelque sorte, c'est pas bête.
Sinon, c'est vrai que l'interdit a un goût de paradoxe tentant. Ben Marco, si ta mère est psy, elle t'a peut-être parlé des injonctions paradoxales. par ex, la phrase : "n'aies pas peur de ce chien, il va le sentir" est un truc imparable pour foutre les pétoches.
Neya, c'est vrai que t'avais un œil tout noireaud
Bon, moi, l'alcool ça ne me rend pas agressif, mais il paraît que ce sont les alcools blancs qui font ça.
Sinon, c'est vrai que l'interdit a un goût de paradoxe tentant. Ben Marco, si ta mère est psy, elle t'a peut-être parlé des injonctions paradoxales. par ex, la phrase : "n'aies pas peur de ce chien, il va le sentir" est un truc imparable pour foutre les pétoches.
Neya, c'est vrai que t'avais un œil tout noireaud
Bon, moi, l'alcool ça ne me rend pas agressif, mais il paraît que ce sont les alcools blancs qui font ça.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
122 Posté le 09/12/2005 à 12:13:26
Exactement, comme ne regarde pas cette affiche avec une famapoil là.
L'esprit ne connait pas la négation.
Un "ne bois pas" t'envoie direct à ouvrir la bouteille, alors qu'un "fais de la zique" n'y fait pas penser.
Encore ne faut-il pas avoir des habitudes trop ancrées se rapportant à toutes les activités palliatives (qui seraient du coup plus très palliatives)
L'esprit ne connait pas la négation.
Un "ne bois pas" t'envoie direct à ouvrir la bouteille, alors qu'un "fais de la zique" n'y fait pas penser.
Encore ne faut-il pas avoir des habitudes trop ancrées se rapportant à toutes les activités palliatives (qui seraient du coup plus très palliatives)
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 09/12/2005 à 13:05:10
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 09/12/2005 à 14:07:47
Je suis tout à fait d'accord dans la logique, sauf que moi c'est pas une envie à réfrener ou pas, c'est plutôt une habitude sociale ... Et que je peux pas emmener de quoi faire de la zic chez tout le monde, ni même m'éclipser chez moi en laissant les invités en plan pour aller jouer un morceau juste pour avoir un paliatif ...
Le seul paliatif ça serait de trouver d'autres trucs à faire avec les gens, mais ça ne dépend pas que de moi ... Ou alors en trouvant d'autres gens, mais en même temps c'et mes amis ...
Le seul paliatif ça serait de trouver d'autres trucs à faire avec les gens, mais ça ne dépend pas que de moi ... Ou alors en trouvant d'autres gens, mais en même temps c'et mes amis ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
125 Posté le 09/12/2005 à 14:20:25
Bon, puis on a tous les deux des potes qui aiment boire.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 09/12/2005 à 15:58:14
Check ce soir , anniv' du frere de mon meilleur pote , souhaitez moi bonne chance !
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
127 Posté le 09/12/2005 à 16:06:47
Si ya des filles, tu pourras pitetre trouver occupation...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 09/12/2005 à 16:13:19
Nan nan , les filles , c'est sale , j'ai decidé de plus jamais y toucher .
Nan mais là , c'est une soirée "en famille" , donc bon , je connais tout le monde , c'est sans surprise . C'est plutot un bon bourrage de gueule sans retenu qui m'attend .
Nan mais là , c'est une soirée "en famille" , donc bon , je connais tout le monde , c'est sans surprise . C'est plutot un bon bourrage de gueule sans retenu qui m'attend .
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
129 Posté le 11/12/2005 à 02:10:23
J'ai hydraté mon cerveau avec des breuvages variants de 13 à 40 degrés. Certains extraits de malt, d'autres de raisins.
J'ai rien à oublier, j'ai tout à me souvenir. J'ai soif de tout ce qu'il reste à vivre.
J'ai aussi besoin d'osmose, d'harmonie, d'accords avec tout le monde. Cette soif je la distille à travers 41 personnes en moins de deux jours. J'ai soif d'eux. J'aimerais le meilleur pour eux.
J'ai rien à oublier, j'ai tout à me souvenir. J'ai soif de tout ce qu'il reste à vivre.
J'ai aussi besoin d'osmose, d'harmonie, d'accords avec tout le monde. Cette soif je la distille à travers 41 personnes en moins de deux jours. J'ai soif d'eux. J'aimerais le meilleur pour eux.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 11/12/2005 à 02:34:06
Un post d'une beauté toute ethylique ...
Bon , finalement , soirée sympathique , hier . Sans plus , pepere , entre têtes connues . Et finalement , j'ai pas tisé tant que ca ( genre , j'ai pas fini bourré , quoi ) . Mais bon , y a quand même une meuf qui a fini la soirée dans la douche , a se degueuler dessus ( quand même , faut pas deconner ! ) !
Bon , finalement , soirée sympathique , hier . Sans plus , pepere , entre têtes connues . Et finalement , j'ai pas tisé tant que ca ( genre , j'ai pas fini bourré , quoi ) . Mais bon , y a quand même une meuf qui a fini la soirée dans la douche , a se degueuler dessus ( quand même , faut pas deconner ! ) !
- < Liste des sujets
- Charte