Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.

  • 385 réponses
  • 33 participants
  • 5 737 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Afficher le sujet de la discussion
121
Oui, faire durer le plaisir en quelque sorte, c'est pas bête.

Sinon, c'est vrai que l'interdit a un goût de paradoxe tentant. Ben Marco, si ta mère est psy, elle t'a peut-être parlé des injonctions paradoxales. par ex, la phrase : "n'aies pas peur de ce chien, il va le sentir" est un truc imparable pour foutre les pétoches.

Neya, c'est vrai que t'avais un œil tout noireaud :mrg:
Bon, moi, l'alcool ça ne me rend pas agressif, mais il paraît que ce sont les alcools blancs qui font ça.
122
Exactement, comme ne regarde pas cette affiche avec une famapoil là.

L'esprit ne connait pas la négation.
Un "ne bois pas" t'envoie direct à ouvrir la bouteille, alors qu'un "fais de la zique" n'y fait pas penser.
Encore ne faut-il pas avoir des habitudes trop ancrées se rapportant à toutes les activités palliatives (qui seraient du coup plus très palliatives)
123
124
Je suis tout à fait d'accord dans la logique, sauf que moi c'est pas une envie à réfrener ou pas, c'est plutôt une habitude sociale ... Et que je peux pas emmener de quoi faire de la zic chez tout le monde, ni même m'éclipser chez moi en laissant les invités en plan pour aller jouer un morceau juste pour avoir un paliatif ...


Le seul paliatif ça serait de trouver d'autres trucs à faire avec les gens, mais ça ne dépend pas que de moi ... Ou alors en trouvant d'autres gens, mais en même temps c'et mes amis ... :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
125
Bon, puis on a tous les deux des potes qui aiment boire. :noidea:
126
Check ce soir , anniv' du frere de mon meilleur pote , souhaitez moi bonne chance !
127
Si ya des filles, tu pourras pitetre trouver occupation...
128
Nan nan , les filles , c'est sale , j'ai decidé de plus jamais y toucher . :oops2:

Nan mais là , c'est une soirée "en famille" , donc bon , je connais tout le monde , c'est sans surprise . C'est plutot un bon bourrage de gueule sans retenu qui m'attend .
129
J'ai hydraté mon cerveau avec des breuvages variants de 13 à 40 degrés. Certains extraits de malt, d'autres de raisins.

J'ai rien à oublier, j'ai tout à me souvenir. J'ai soif de tout ce qu'il reste à vivre.

J'ai aussi besoin d'osmose, d'harmonie, d'accords avec tout le monde. Cette soif je la distille à travers 41 personnes en moins de deux jours. J'ai soif d'eux. J'aimerais le meilleur pour eux.
130
Un post d'une beauté toute ethylique ... :mrg:

Bon , finalement , soirée sympathique , hier . Sans plus , pepere , entre têtes connues . Et finalement , j'ai pas tisé tant que ca ( genre , j'ai pas fini bourré , quoi ) . Mais bon , y a quand même une meuf qui a fini la soirée dans la douche , a se degueuler dessus ( quand même , faut pas deconner ! ) ! :bave: