Ya une technique, que certains psys donnent aux gros qui veulent maigrir... Ceci dit je doute que ça marche avec l'alcool.
Le truc pour les gros c'est que à chaque fois que tu manges un truc en dehors des repas, t'en manges 10 minimum. Du coup à force, rien que l'idée de bouffer du chocolat ça te dégoute, pasque t'en as marre...
Apres avec l'alcool chuis sur de rien... Déjà que chuis pas sur du tout pour les gros...
Hosanna ! Connaissez-vous ce mot ? Peut-être que quelques-uns d'entres vous se souviendront que ce mot est un mot propre à la Bible et qu'il rappelle particulièrement une fête : celle des Rameaux ! C'est dans les Evangile que nous en trouvons le récit. Un récit inoubliable pour les disciples. Jésus, monté sur un ânon, chemine en route vers Jérusalem. Les gens de la foule qui se pressent pour le voir passer, se mettent à étendre leurs vêtements sur le chemin ; d'autres coupent des branches d'arbres et en jonchent la route. Toute une cohorte fait aussi route avec lui. Ceux qui le précédent et ceux qui le suivent crient : " Hosanna au Fils de David ! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! Hosanna dans les lieux très hauts ! "
Non, les bières et les whiskyes 10 par 10, j'ai déjà essayé.
En ce moment, je regrette tous les matins, mais le soir ....
J'ai quand même réussi à passer ni au pub, ni au bar antillais ce soir, mais en rentrant, une bonne teille de bière, et là, vodKa !
Et encore, il est assez tôt pour ressortir