Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.

• 385 réponses
  • 33 participants
  • 5 794 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Afficher le sujet de la discussion
101
Bon, qui est partant pour se faire une cure collective ?

Les désavantages :
Comme on ne se voit pas, on peut tricher;

Les avantages :
Passer une nuit de marde à cause de sa mauvaise conscience, c'est pire que de se taper un vieux bla-bla moralisateur !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
102
Ben moi, je suis tellement anticonformiste, que la mauvaise conscience, ça me pousse à tiser. C'est justement, le principe même de concience qui me dit : "allez wé! c'est la déchire ! Au diable les normes et le bien-faire"
C'est qu'une fois que c'est fait que j'ai les boules.
103
On pourrait aussi dire, que c'est ta conscience (et ton corps) qui te fait avoir les boules, et qu'avant c'est de l'inconscience.
Non ?
104
C'est pas cette soif d'inconscience qui pousse à la déconne d'ailleurs ?
105
C'est peut-être ça aussi, mais autant déconner sans arriver tous les matins à l'Ouets ou boulot ;.. :noidea:
106
Je vous l'ai pas dit que j'ai bu que 10 bières en 2 semaines ?

Et que du coup, j'ai des grosses crises d'angoisse et une crêve de première bourre ?
107
Je croix que tu prends des pillules si ma mémoire est bonne.

alcool + lexomil = anxiété

L'alcool décuple l'effet des anxiolytiques et provoque des rebonds d'anxiété. C'est vraiment un cocktail à éviter.
108
Moi , contre les crises d'angoisse , je prends un avlocardil , c'est un beta bloquant dont les effets secondaires sont de relaxer . :o:

Sinon , j'ai pas pris de cuite la semaine derniere . Mon foie se montre reconnaissant de cette attention .
109
Non, non, justement, j'ai commencé le Lexomil APRES avoir arrêté !
110
C'est étonnant. Sous Lexomil tu fais encore de l'angoisse?

Enfin bon, méfies toi de tout ça, franchement, moi ça m'a toujours fait peur ces médocs. J'ai eu une période d'angoisses bien violents pour diverses raisons avec somatisation sa mère la bip. Mais j'ai jamais voulu prendre ces trucs, trop les jetons, accoutumance, l'effet en lui-même du médoc aussi me fait peur.

tuc rois que le manque d'alcool est responsable de tes angoisses? Tué tais réellement alcoolo? Si oui, stop tout cher ami. PArce que le peu de mousses que tu as bu (10 en 2 semaines) continuent à te travailler. Ca te donne come un goût de trop peu, ce qui explique peut être les angoisses.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé