Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
- 385 réponses
- 33 participants
- 5 794 vues
- 29 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2005 à 02:27:33Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 19/10/2005 à 23:18:23
Bon, qui est partant pour se faire une cure collective ?
Les désavantages :
Comme on ne se voit pas, on peut tricher;
Les avantages :
Passer une nuit de marde à cause de sa mauvaise conscience, c'est pire que de se taper un vieux bla-bla moralisateur !
Les désavantages :
Comme on ne se voit pas, on peut tricher;
Les avantages :
Passer une nuit de marde à cause de sa mauvaise conscience, c'est pire que de se taper un vieux bla-bla moralisateur !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 19/10/2005 à 23:54:06
Ben moi, je suis tellement anticonformiste, que la mauvaise conscience, ça me pousse à tiser. C'est justement, le principe même de concience qui me dit : "allez wé! c'est la déchire ! Au diable les normes et le bien-faire"
C'est qu'une fois que c'est fait que j'ai les boules.
C'est qu'une fois que c'est fait que j'ai les boules.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
103 Posté le 20/10/2005 à 00:02:46
On pourrait aussi dire, que c'est ta conscience (et ton corps) qui te fait avoir les boules, et qu'avant c'est de l'inconscience.
Non ?
Non ?
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 20/10/2005 à 00:41:50
C'est pas cette soif d'inconscience qui pousse à la déconne d'ailleurs ?
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 20/10/2005 à 00:46:05
C'est peut-être ça aussi, mais autant déconner sans arriver tous les matins à l'Ouets ou boulot ;..
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 15/11/2005 à 02:43:08
Je vous l'ai pas dit que j'ai bu que 10 bières en 2 semaines ?
Et que du coup, j'ai des grosses crises d'angoisse et une crêve de première bourre ?
Et que du coup, j'ai des grosses crises d'angoisse et une crêve de première bourre ?
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 15/11/2005 à 03:08:46
Je croix que tu prends des pillules si ma mémoire est bonne.
alcool + lexomil = anxiété
L'alcool décuple l'effet des anxiolytiques et provoque des rebonds d'anxiété. C'est vraiment un cocktail à éviter.
alcool + lexomil = anxiété
L'alcool décuple l'effet des anxiolytiques et provoque des rebonds d'anxiété. C'est vraiment un cocktail à éviter.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 15/11/2005 à 03:11:33
Moi , contre les crises d'angoisse , je prends un avlocardil , c'est un beta bloquant dont les effets secondaires sont de relaxer .
Sinon , j'ai pas pris de cuite la semaine derniere . Mon foie se montre reconnaissant de cette attention .
Sinon , j'ai pas pris de cuite la semaine derniere . Mon foie se montre reconnaissant de cette attention .
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
109 Posté le 15/11/2005 à 03:14:01
Non, non, justement, j'ai commencé le Lexomil APRES avoir arrêté !
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 15/11/2005 à 03:30:16
C'est étonnant. Sous Lexomil tu fais encore de l'angoisse?
Enfin bon, méfies toi de tout ça, franchement, moi ça m'a toujours fait peur ces médocs. J'ai eu une période d'angoisses bien violents pour diverses raisons avec somatisation sa mère la bip. Mais j'ai jamais voulu prendre ces trucs, trop les jetons, accoutumance, l'effet en lui-même du médoc aussi me fait peur.
tuc rois que le manque d'alcool est responsable de tes angoisses? Tué tais réellement alcoolo? Si oui, stop tout cher ami. PArce que le peu de mousses que tu as bu (10 en 2 semaines) continuent à te travailler. Ca te donne come un goût de trop peu, ce qui explique peut être les angoisses.
Enfin bon, méfies toi de tout ça, franchement, moi ça m'a toujours fait peur ces médocs. J'ai eu une période d'angoisses bien violents pour diverses raisons avec somatisation sa mère la bip. Mais j'ai jamais voulu prendre ces trucs, trop les jetons, accoutumance, l'effet en lui-même du médoc aussi me fait peur.
tuc rois que le manque d'alcool est responsable de tes angoisses? Tué tais réellement alcoolo? Si oui, stop tout cher ami. PArce que le peu de mousses que tu as bu (10 en 2 semaines) continuent à te travailler. Ca te donne come un goût de trop peu, ce qui explique peut être les angoisses.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
- < Liste des sujets
- Charte