Sujet Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
- 385 réponses
- 33 participants
- 5 796 vues
- 29 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2005 à 02:27:33Mon thread thérapeutique pour arrêter de tiser.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
131 Posté le 11/12/2005 à 02:38:06
C'étai le moment où jamais... elle ne se serait souvenue de rien
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 11/12/2005 à 02:39:18
Puis c'etait pas un cadeau . Elle a eu la fin de soirée qu'elle meritait .
Anonyme
22808
133 Posté le 11/12/2005 à 02:40:37
Shirow tu n'as pas de coeur.
Tu aurais pu au moins introduire Vince en louçdé dans la salle de bain ...
Tu aurais pu au moins introduire Vince en louçdé dans la salle de bain ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
134 Posté le 11/12/2005 à 02:45:19
Anonyme
22808
135 Posté le 11/12/2005 à 02:46:43
C'est pas un smiley qui va te sauver de ton flagrant manque de compassion.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 11/12/2005 à 02:53:12
J'aurais bien repondu par un simple " " .
Disons que j'ai encore assez de coeur pour ne pas livrer une nana au stade ultime de decomposition à Vince , si laide soit elle .
Bon , par contre , là , y a la soirée de la semaine prochaine qui approche . Et là , ca va jouer high level ( mais toujours pas de Vince ... ) .
Disons que j'ai encore assez de coeur pour ne pas livrer une nana au stade ultime de decomposition à Vince , si laide soit elle .
Bon , par contre , là , y a la soirée de la semaine prochaine qui approche . Et là , ca va jouer high level ( mais toujours pas de Vince ... ) .
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
137 Posté le 11/12/2005 à 23:54:00
Je ne vois d'intérêt dans le fait d'arrêter de boire que si l'on est alcoolique ou en passe de l'être. Ce qui n'est pas votre cas.
Voilà pourquoi il n'est pas facile d'arrêter de boire, parce que ça n'a pas de sens! Pourquoi tomber dans l'extrême et vouloir stopper net. C'est idiot, ça ne fonctionne pas et ça n'a aucun intérêt!
Maintenant diminuer le nombre de fois par semaine où tu tises, oui. Franchement, un pote passe chez moi. J'ai envie de me boire quelques mousses, je bois des mousses. Si j'ai trop abusé, et que j'ai envie de faire une pause sur l'alcool pendant 2 ou 3 jours ou que je pense que ça me ferait du bien là de pas boire durant la semaine de taf, je le fais. Ca s'arreête là.
C'est quand même pas compliqué, un soir où un pote passe de lui offrir une bière et de te boire un jus, de l'eau ou un coca! Le tour est joué...
Voilà pourquoi il n'est pas facile d'arrêter de boire, parce que ça n'a pas de sens! Pourquoi tomber dans l'extrême et vouloir stopper net. C'est idiot, ça ne fonctionne pas et ça n'a aucun intérêt!
Maintenant diminuer le nombre de fois par semaine où tu tises, oui. Franchement, un pote passe chez moi. J'ai envie de me boire quelques mousses, je bois des mousses. Si j'ai trop abusé, et que j'ai envie de faire une pause sur l'alcool pendant 2 ou 3 jours ou que je pense que ça me ferait du bien là de pas boire durant la semaine de taf, je le fais. Ca s'arreête là.
C'est quand même pas compliqué, un soir où un pote passe de lui offrir une bière et de te boire un jus, de l'eau ou un coca! Le tour est joué...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
138 Posté le 12/12/2005 à 00:19:15
Citation : C'est quand même pas compliqué, un soir où un pote passe de lui offrir une bière et de te boire un jus, de l'eau ou un coca!
second degré staïle ?
Sinon, comment ça s'appelle déjà cet alcool noir d'amérique du sud à base de marc de café, onctueux comme de mordre dans une bouledeprofiterolle* et qui, en 5 minutes, vous laisse sur le carrelage le filet de bave au coin des lèvres.
*j'ai mis en un seul mot pour éviter les alertes citations
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 12/12/2005 à 00:50:26
Non c'est pas du second degré Léo. Je sais pas, justement, moi aussi j'ai des gens qui tisent beaucoup autour de moi. Franchement, le mec si je bois un jus pendant que lui boit sa mousse un soir de semaine parce que j'ai pris une charge monstrueuse le week end ou tout simplement parce que j'ai envie de faire une ch'tite pause sur les degrés ce jour là, ben le pote il va pas me casser les bonbons et tout ira bien. Surtout qu'il me connait...
Je comprends le rôle social, convivial mais occasionnellment et en semaine ça n'enlève rien de ne pas boire d'alcool avec ton pote à l'apéro.
Si maintenant l'apéro s'éternise, je vais sûrement boire autre chose. Mais ça va, la smeaine c'est relativement simple de ne pas tiser tous les jours.
Et puis merde les gras, c'est vous qui nous bassinez avec vos remords. Moi quand j'ai trop abusé, j'ai l'impression qu'il faut faire un break de quelques jours je n'en ai rien à squizer du reste, je le fais, rekk!
Je comprends le rôle social, convivial mais occasionnellment et en semaine ça n'enlève rien de ne pas boire d'alcool avec ton pote à l'apéro.
Si maintenant l'apéro s'éternise, je vais sûrement boire autre chose. Mais ça va, la smeaine c'est relativement simple de ne pas tiser tous les jours.
Et puis merde les gras, c'est vous qui nous bassinez avec vos remords. Moi quand j'ai trop abusé, j'ai l'impression qu'il faut faire un break de quelques jours je n'en ai rien à squizer du reste, je le fais, rekk!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
- < Liste des sujets
- Charte