Diabolo & satanas : vos experiences occultes
- 331 réponses
- 28 participants
- 6 955 vues
- 25 followers

sarkonaute

parlons-en ici!

Anonyme

Sinon, ados, on voulaient tester une formule du nécronomicon ( qui est une belle supercherie de lovecraft), mais mon pote voulait niquer un chat pour avoir son sang...et là on s'est engueuler et on a du interrompre l'expérience.

sarkonaute

http://www.cosmicconnexion.com/static/home.html
Citation : Automne 2006... CosmicConnexion... une soirée événement : le premier programme de télévision universel adressé à tous les habitants du Cosmos... ici et ailleurs ! Une production inédite, à découvrir en avant-première galactique sur ARTE, simultanément retransmise vers l'espace par une antenne du Centre National d'Etudes Spatiales (CNES).
Envoyez-nous vos textes, sons, images, vidéos... et composons ensemble un nouveau message aux ondes vraiment larges !
vos contributions seront publiées sur le site, dûment expédiées vers les profondeurs de l'espace...

sarkonaute

C'est désormais une vérité officielle.
Cette fois, c'est officiel: il n'y a pas eu d'ovnis en Grande-Bretagne depuis trente ans, en tout cas pas d'objets volants non identifiés venant d'une quelconque autre planète. Dans un rapport tenu secret depuis six ans et dont il livre les grandes lignes sur l'Internet, le ministère de la Défense britannique affirme qu'aucun des nombreux ovnis qui lui ont été signalés depuis le milieu des années 70 ans n'était une soucoupe volante.
Les phénomènes décrits seraient d'origine naturelle : «en général des lueurs colorées, parfois des formes. Des sons et même des odeurs sont très occasionnellement signalées.»
Selon le document, «rien n'indique que (ce) soient des incursions d'objets aériens d'origine extra-terrestre ou étrangère, ni que leurs intentions soient hostiles».
Malgré tout, selon le texte, les quelques centaines de Britanniques qui disent chaque année avoir vu un ovni «sont souvent sincères». D'après les experts du ministère de la Défense qui ont produit le rapport, ils ont souvent mal vu un avion. Ils peuvent aussi avoir mal interprété l'un de ces phénomènes naturels. «Certains effets encore peu connus comme des des apparitions de météorites ont toutes les chances de surprendre ceux qui en sont témoins», explique le document.
Le rapport évoque aussi des masses gazeuses faisant dans le ciel une forme colorée. Elles dégagent «un champ magnétique, électro-magnétique ou électrique» pouvant affecter un avion. Les conditions de formation de ces «masses en suspension chargées» ne sont «pas complètement comprises», précisent les experts.
Les militaires ont aussi repris l'analyse de tous les accidents mortels inexpliqués d'avions de la Royal Air Force, pour «évaluer la possibilité ou non qu'ils aient pu être causés par des apparitions surprenantes». Le rapport, rédigé en 2000 et alors classé «UK eyes only» («Yeux britanniques uniquement»), a été publié lundi sur l'internet en application d'une loi sur la liberté d'information.

Pevets

Pevets

Pevets

Anonyme

oui mais t'en penses quoi de ces crânes?;
moi c'est les crop circles qui m'intriguent même si ça sent le militaire...

Pevets

Pour les crop-circles : quand on ne veut pas admettre l'hypothèse extra-terrestre, on fait toujours intervenir des expériences secrètes de l'armée ; ça me fait rire.

Pevets

Hors sujet : Je n'avais pas remarqué le "DTC", sur ton profil ; j'adore.

Anonyme

ce qui me fascine dans les crop circles c'est la beauté de certaines figures;
ah! l'armée il est vrai qu'elle "a bon dos" mais il est clair qu'ils ne sont pas très bavard sur ce sujet et qu'ils cachent des choses ...
Hors sujet : merci

Pevets

Hors sujet : As-tu parcouru tout le sujet ? Je crois qu'il y a de très belles photos de crop circles.

Anonyme

Hors sujet : eh bien justemenr je suis en pleine recherche google; il y a même un bouquin super bien illutré; je suis plus attiré par ceux qui ont des formes circulaires: ils sont super!!!

Pevets

Hors sujet : De vraies œuvres d'art.

Anonyme

Hors sujet : qui demandent quand même une certaine connaissance mathématiques de la part du créateur...

sarkonaute

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/crystalskull.html
http://www.puppstheories.com/forum/index.php?showtopic=3826

Mad_Mike

Citation : par le pouvoir du crane ancestral !!!

Hamtaro

Pevets

Anonyme

Anonyme

ratafiole

Citation : L’IMI recherche actuellement des sujets pour des expériences de parapsychologie qui se dérouleront à Paris et à Lyon. Ces expériences ont pour objectif l’étude des phénomènes dits psi réceptifs - c’est à dire la télépathie, la clairvoyance et la précognition -
https://www.metapsychique.org/%2BNouvelle-breve%2B.html

ratafiole

Citation : Le plan B pour sauver la planète des changements climatiques serait… de compter sur la technologie extra-terrestre. Un ancien ministre canadien a appelé mercredi les gouvernements mondiaux à révéler ce qu’ils savent sur les legs des petits hommes verts. «Certains d'entre nous pensent qu'ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète», a déclaré au quotidien Ottawa Citizen Paul Hellyer, 83 ans. Il réclame que soit rendue publique la technologie extra-terrestre obtenue selon lui lors de l'écrasement sur terre d'OVNI, comme dans le cas de l'affaire de Roswell en 1947.
L’ancien ministre de la Défense dans les années 60, qui avait surpris ses compatriotes en affirmant en 2005 lors d'une conférence que les «OVNI sont aussi réels que les avions», est persuadé que la technologie extra-terrestre permettrait d'éliminer les combustibles fossiles en une génération. Pas d'inquiétudes donc!
https://www.20minutes.fr/articles/2007/02/28/20070228-actualite-internationale-Climat-la-solution-viendrait-des-extraterrestres.php

Captain Niglo

apparement c'est techniquement possible
C'est un mec écolo qui disait ca dans un débat politique l'autre jour, je trouve ca pas con moi
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Pevets

khaledo

De plus, ce type de technologie est encore trop cher comparé à la "merveilleuse idée" des quotas d'émission. Il me semble que l'on se situe entre 60 et 100 euros la tonne de CO2 captée alors que le cours de la tonne de CO2 s'est effondré autour de 1,50 euro. Sachant, en plus, que ce coût diminue (26 euros en 2005-2006).
- < Liste des sujets
- Charte