Diabolo & satanas : vos experiences occultes
- 331 réponses
- 28 participants
- 7 105 vues
- 25 followers
sarkonaute
parlons-en ici!
ratafiole
et puis, trouver une verge de loup de nos jours...
par ailleurs, par pure superstition, je pense qu'il vaut mieux éviter de faire mumuse avec ça.
Pevets
Citation : par ailleurs, par pure superstition, je pense qu'il vaut mieux éviter de faire mumuse avec ça.
Citation : ratafiole
Chef Sioux du Son
666 messages
Pevets
vincent 2.0
ratafiole
Citation : ratafiole
Chef Sioux du Son
666 messages
tss..tas d'obscurantistes.
Pevets
sarkonaute

TheStratGuy
Hors sujet : Citation : famille, guérit le mal dans les couples, résout tous les problèmes d'amour
...un truc comme ça cité par un mec dont le pseudo est sarkonaute j'y peux rien mais moi ça me fait
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
sarkonaute

TheStratGuy
Citation : 2e cour à droite 6e étage 2e porte à gauche, 2e chambre du fond, 3e lit en partant de la droite, matelas du haut.
Citation : Le bac par l'imposition des mains
oui ben 'tention hein, c'est pas en foutant la main au c*l de l'examinatrice le jour de l'oral qu'on l'a plus facilement non plus, loin de là... y'en a qu'ont déjà essayé et mystérieusement ça leur a pas trop porté chance...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
sarkonaute
sarkonaute
un dossier de l'université de Lausanne:
http://www2.unil.ch/spul/allez_savoir/as21/dossier5/index.html
"le magazine "Ça m’intéresse?" annonce la découverte d’un autre cerveau : "Notre ventre est un cerveau, titre-t-il. Il contient cent millions de neurones; il influence notre comportement et notre santé."
Push-Pull
Sarko, intéressant le dossier de l'unil...
ratafiole
TheStratGuy
Citation : Ça doit etre pour ça que mon estomac parle, à heures fixes !?
et il te dit quoi? il crie: "FAMIIIIIIIIIIIIINE!!! Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
sarkonaute

(à me faire pousser des seins)
Push-Pull
sarkonaute
ratafiole
meme si c'est vraiment un des clichés les plus kitsch de l'occultisme (avec les ovnis, qui sont un peu passés de mode).
Pevets
Citation : La lévitation comme dans tintin, est-ce possible selon vous?
Oui.
sarkonaute
Citation : avec les ovnis, qui sont un peu passés de mode
tiens c'est vrai ça, c'est tellement has been qu'on en a meme pas parlé. yen a plus, ou quoi?ratafiole
Les ovnis ne tournent plus rond
Pevets

Pevets
sarkonaute
Citation : nul n'est jamais revenu indemne des profondeurs de l'enfer
mais il ya quelques pensées fortes:
Citation : Si l'enfer est ici c'est que le paradis est ailleurs

Citation : Si le Diable vous attrape suspendez un violon, un jambon à votre porte mais il sera trop tard.

Citation : Si l'homme n'est pas parfait, l'enfer est d'une perfection sur mesure pour l'homme que nous sommes.

- < Liste des sujets
- Charte