Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diabolo & satanas : vos experiences occultes

  • 331 réponses
  • 28 participants
  • 5 488 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Diabolo & satanas : vos experiences occultes
Vous faites tourner les tables? vous avez envouté votre belle-mere? vous tordez des petites cuilleres par la seule force de la pensée? vous faites des projections astrales? vous avez orienté votre canapé en tenant compte du feng shui? vous vous frottez contre un menhir au solstice d'été pour capter les ondes telluriques?
parlons-en ici!
Afficher le sujet de la discussion
131
Une photo satellite du désert Sympson, au sud du lac d'Eyre, en australie.
Le 'Marree Man' fait 4 km de long.
132
Pourquoi il a un baton dans la main ce mec ?
133
C'est quoi ca ?? c'est un hoax ?? j'avais jamais entendu parler de ce truc en Australie

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

134
:non: ce n'est pas vraiment un hoax, mais contrairement au "visage sur Mars" ce phénomène là n'a rien de naturel et encore moins de surnaturel: c'est une sorte d' "oeuvre" réalisée en 1998 par de petits plaisantins (ou "artistes", c'est selon :lol: ) qui ont en l'occurence "labouré" le sol à l'aide de charrues géantes mûes par des tracteurs selon une forme prédeterminée (on appelle ça un géoglyphe, et bravo par avance à tous ceux qui arriveront à caser ce mot dans une conversation lors de leur prochain diner en ville sans avoir l'air de se la jouer! :bravo: ;) ). Les "sillons" qui en forment le contour ont jusqu'à 35 mètres :oo: de largeur... pour "seulement" une trentaine de centimètres de profondeur!! :oops2: pfff, décidement, quels petits joueurs ces australiens! :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

135
Oui, une oeuvre humaine récente. on a retrouvé des traces de tracteur et du PQ a proximité. en revanche le coté "aborigene" du dessin est authentique, et puis ça reste un exploit, et un mystere, personne ne sait qui fait ce truc...
136
Forcément des gens qui communiquent avec des petits bonshommes verts qui nous regardent au télescope.
137
Ça fait penser aux tracés de Nazca ou encore à des crop circles.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

138

Citation : tracés de Nazca

Citation : crop circles

Citation : visage sur Mars

kézako?
139

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

140
Je viens de faire une recherche pour Facteur X; pour ceux qui n'auraient pas connu: La couverture du premier numéro.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre