Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diabolo & satanas : vos experiences occultes

  • 331 réponses
  • 28 participants
  • 5 481 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Diabolo & satanas : vos experiences occultes
Vous faites tourner les tables? vous avez envouté votre belle-mere? vous tordez des petites cuilleres par la seule force de la pensée? vous faites des projections astrales? vous avez orienté votre canapé en tenant compte du feng shui? vous vous frottez contre un menhir au solstice d'été pour capter les ondes telluriques?
parlons-en ici!
Afficher le sujet de la discussion
31
J'adore tryphon tournesol, c'est mon modele dans la vie!

pevets--> tu as lu le dernier houellebecq, qui se passe chez les raeliens?
32

Hors sujet :

Citation : pevets--> tu as lu le dernier houellebecq, qui se passe chez les raeliens?


Non; je n'ai jamais lu un bouquin de ce type. C'est bien?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

33
Ya des gens qui detestent, mais oui c'est tres puissant.
tres intelligent, tres cynique, tres provocateur (il a entre autres dit que 'l'islam est la religion la plus con', ça lui a valu quelques ennuis) mais tres visionnaire, voire prophétique (un de ses derniers bouquins, 'plateforme' se finissait sur un attentat islamiste dans une station balnéaire en asie. un mois plus tard, il y avait les attentats de Bali).
il soutient plus ou moins que l'eugénisme est l'avenir de l'humanité, entre autres. un type charmant!
34

Citation : il soutient plus ou moins que l'eugénisme est l'avenir de l'humanité, entre autres. un type charmant!


Ça résoudrait un manque de place sur notre bonne vieille Terre.






























Pas évident, sans smiley, de savoir à quel degré c'est, comme ça.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

35
Qu'est ce que l'eugenisme ? C'est pas quand on recycle les vieux en menthos pour les revendre en scred aux ptits jeunes qui veulent garder une haleine fraiche ?
36

Citation : Ça résoudrait un manque de place sur notre bonne vieille Terre

meuh non, ya de la place pour tous dans la galaxie. je suis volontaire pour etre satellisé sur n'importe quelle exo-planete à votre convenance.
je reconstruirai un monde merveilleux à mon image.
37
Et sinon , y a moyen qu'on m'explique ce que c'est , ou je commence à fermer les comptes au hasard ? Hmmmm ? :oops2:
38
Shirow, si c'est l'eugenisme que tu veux savoir quoi c'est, v'la ce que dit WIKI.
Mais on emploi ce terme souvent pour qualifier une attitude anti-vieux, me semble-t-il.

Voili-voilou, et si c'est pas ça que tu veux savoir, ben
:ptdr: :ptdr:
39
Oui, l'eugenisme dans sa version moderne, ça revient en gros à ameliorer la race humaine en modifiant les caractéristiques génétiques. soit par exemple en évitant des tares génétiques à des enfants à naitre (maladie héréditaire, handicap,..), soit en selectionnant des caractéristiques génétiques que l'on souhaite pour l'enfant, chez des donneurs (intelligence présumée, blahblah).
jé bon?

(lgg, tu confondrais pas avec le jeunisme?)
40
J'avais une définition plus "radicale" que je préfère ne pas mettre ici. :surpris:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre