Le mariage est une belle occasion de se mettre une grosse mine entre potes en l'honneur de celle qu'on aime.
Mais je ne pense pas qu'il faille pour autant ne plus se consacrer à d'autres femmes. Il faut être plus vigilant voilà tout.
Nan ma Fouille, jusque que perso c'est un truc qui représente pas grand chose, mais comme c'est important pour madame et que ça fait dix ans déjà, avec la famille qui pousse derrière, ben allé zou, tant pis c'est qu'une journée de beauferie a passer
Citation : ça fait dix ans déjà, avec la famille qui pousse derrière, ben allé zou, tant pis c'est qu'une journée de beauferie a passer
Ca ça craint veugra mon gars, tous les couples que je connais qui se sont dit oui après des années de vie commune se sont séparés dans la foulée, mais bon si vous payez trop d'impots, enfin pour ce que j'en dis...
T'inquiètes pas pour moi, jusqu'a présent j'ai toujours échappé aux lieux communs, je me fais pas de bile a propos de ça, les rares grosses crises qu'on a passé n'ont fait que nous rapprocher encore plus, c'est pas un bout de papier qui va changer grand chose ... a part pour les impots
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20Posté le 14/10/2005 à 15:38:58
Citation : c'est pas un bout de papier qui va changer grand chose ..
Alors dans ce cas, pourquoi se marier? Si c'est poru faire plaisir à la famille : TRES MAUVAISE IDEE (ET CA RAPPORTE PAS UNE THUNE). La famille dans un mariage, c'est la plaie, ça grignote ton couple sans que tu t'en aperçoives.
Faire plaisir à Madame, ça ne suffit pas, faut aussi y mettre un intéret, sinon c'est foutu. Sérieux, je pensais pareil. Enfin bon, je ne suis rien pour te donner des conseils.