Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?

  • 492 réponses
  • 32 participants
  • 5 061 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?
Alors? moi je suis contre. Enfin pour moi.
Afficher le sujet de la discussion
41
Allo Lonette, non tu sais j'ai bien réfléchis, je ne sais pas si c'est une bonne idée tu vois...
42
Nuptial Bed :mdr:

bah oui tiens :D:

I'm Back

43
Nan na chui la, je faisais juste autre chose.

Citation : Alors dans ce cas, pourquoi se marier? Si c'est poru faire plaisir à la famille : TRES MAUVAISE IDEE (ET CA RAPPORTE PAS UNE THUNE). La famille dans un mariage, c'est la plaie, ça grignote ton couple sans que tu t'en aperçoives.
Faire plaisir à Madame, ça ne suffit pas, faut aussi y mettre un intéret, sinon c'est foutu. Sérieux, je pensais pareil. Enfin bon, je ne suis rien pour te donner des conseils.



En gros je vis hors de ma famille depuis mes 15 ans, et j'ai toujours trés bien géré les tentatives d'ingérance quite a blesser un peu mon monde, qui aime bien chati bien

Citation : Vous avez l'air limite premier degrés sur ce coup les gars (Rascalpo/Lonewolf), je ravale mes sarcasmes, et je me terre dans l'ombre...



Toujours au premier degre sur des truc "sérieux" de ce genre moi.

Le fait est que chacun voit midi a sa porte, c'est tout, dans mon cas, m'engager sur des trucs sérieux ne m'a jamais, au grand jamais, empècher de mener ma barque comme je l'entendais

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Je suis marié de puis plus de 15 ans, et j'ai trouvé le bonheur... Mais pas grâce à l'institution du mariage, pour d'autres raisons, tels que l'amour, la complicité et le partage et qui ont contribué à la solidité d'un couple malgré toutes les difficultés rencontrées. Et puis, trois enfants, c'est un drôle d'engagement où il faut s'investir totalement dans la joie ! Quelle expérience, quel épanouissement !

Hors sujet : Le ton change sur AF....



:D:
Da Capo
45
C'est bizarre de lire ce thread, ça projette dans le futur :|
je pense que le mariage doit un peu peser dans l'année le suivant, non? dumoins quand ça dure un an :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46
Boaf. Je ne vois pas en quoi suivrent les mœurs apportent le bonheur.
Perso, j'ai rompu au bout de 13 ans de concubinage. Je sais que l'amour d'une vie, c'est de la grosse connerie ou un rêve.
L'avantage d'un rêve c'est qu'y croire contribue à la réussite.

Se marier c'est admettre qu'une seule personne sera tout son paysage du voyage, sa nourriture spirituelle, la partenaire de tous les ébats.

Non, je suis trop idéaliste pour admettre ça. Je vais attendre les 50 ans pour changer d'avis, quand j'aurais peur d'être seul.
47
Un mariage, c'est double frais:
cérémonie puis divorce.











:oops:












:fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

48
Ceci dit, des qu'on me dit que c'est une connerie... je fonce.
Allez savoir, mais le coté rascalpo ça fou les boules, quoique c'est peut être le meilleur truc, tu fais une grosse chouille et 10 mois plus tard tu retournes porter les murs à l'alibi :idee:
49
Parlons en de la grosse chouille... quand je vois les photos, j'ai l'impression d'être un député en campagne électorale. Baroin staïle, mais sans les lunettes;
Après tu ne t'amuse pas car tu es tout le temps sollicité, bien sûr on d'yeux que pour la marié, toi, le keum, tu sers de faire valoir. Y'a que la balade en Delage des années 30 qui m'a fait triper. :D:
50
Fuyu un live de hvitur & kubii ça te dit pour le vin d'honneur ?

On a besoin de thunes