Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime ma boite

  • 285 réponses
  • 44 participants
  • 6 004 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion J'aime ma boite
Le 20 octobre pensez-y
http://www.jaimemaboite.com

y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal

Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

Afficher le sujet de la discussion
111
Tiens flag
112
Hier j'ai été a l'inauguration d'un bureau de poste dont j'ai suivi les travaux


y'a eu un espace de buffet sa mere a l'issu, truc de ouf



du champomy a gogo, des petits fours trop bon, et quand t'en voulais t'avais juste a faire signe a nestor pour qu'il t'amene le ravitaillement

enfin bon, mis a part ce genre de truc sympa, ma boite je l'aime pas, y'atrop de connard cariériste inside
113

Citation : le plus grand open bar de paris



T'as un mail ... :oops2: :volatil:

Ptain , quand je bosserai , j'espere qu'ils feront souvent des aperos open bar , ces batards ... :oops2:
114
Un des gros problème des pots de ma boite : jamais d'alcool lourd.
Pas le moindre rhum à se mettre derrière la cravate, jamais.

Leur notion de boisson alcoolisée, ça s'arrête au champagne (en général pas super). pourquoi pas du champomy, comme suggéré plus haut, pendant qu'on y est.

putée, comment tu veux partir si on te donne pas le carburant. On va quand même pas amener ses bouteilles, hein ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

115
Bah tu te prends une petite bouteille de jack daniel's et tu te la siffles en loucedé, esquive à l'ancienne quoi.
116
Moi aussi, j'aime ma boite!! :|


Apéro de boite: Mon patron qui avait peur de faire une crise d'accoufènes (quand il est angoissé)...

Il demande au bistrotier d'arrêter toutes les machines qui font du bruit et la musique... Ambiance assurée!!!



Vous aussi les blagues de votre patron sont toujours trop lol mdr :| Et que sa fait rire tout le monde!
I like the boner!!!
117
Ouiiiiiii N6!

Tu as raison. J'avais oublié l'art de l'esquive à l'ancienne ! :mrg:


J'ai répondu aujourd'hui que j'irai, à leur truc.
Comme ça, je peux y aller, ou pas !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

118
Révérend : tu me préviens dans ce cas là :bravo:
119

Citation : J'aime ma boite


Ah que je suis content de retrouver ma boite, avec les chicos pourris et les empreintes sanguinolante :beurk: Ca me manquais vraiment après une semaine de maladie...
120

Citation : Vous aussi les blagues de votre patron sont toujours trop lol mdr


On a évoqué l'hypothèse d'une théorie des différents rires avec un copain.
Et il ressort après de nombreux recoupements qu'il existe bel et bien un "rire boulot", qui change selon la place hierarchique de la personne que tu as en face de toi et qui tente de faire de l'humour.

1. L'humour d'un supérieur hierarchique est très rarement, mais alors TRES RAREMENT drole.
2. L'onomatopée commence en général par un mm..puis mmmouha ah ah.
3. Tout l'art du "rire boulot" (ça s'acquiert avec l'experience) consiste à faire croire à ton interlocuteur que ton rire s'est déclenché d'une manière naturelle, à savoir : Blague nulle -> "mmhoua ha ha."
alors que le véritable chemin est :

Blague nulle -> cerveau -> "mais qu'est ce qu'il (elle) est con(ne) ! " -> considération du contexte -> je suis au boulot -> merde je suis au BOULOT -> ne pas froisser -> rire pour ne pas froisser -> se forcer -> j'y arrive pas putain c'est trop dur -> mais si vas-y un petit effort -> (parlé) mm...houah ah ah.

Plus tu pratiques, moins le chemin prend de temps dans ton cerveau, plus ça fait naturel. Efficacité prouvée, l'interlocuteur se sent valorisé, donc te lache, donc tu peux continuer ce que tu faisais.