Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'aime ma boite

• 285 réponses
  • 44 participants
  • 6 222 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion J'aime ma boite
Le 20 octobre pensez-y
http://www.jaimemaboite.com

y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal

Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

Afficher le sujet de la discussion
101
Et en+ le pire, c'est que le lavabo bouché c'est dans les chiottes des filles, que c'est moi qui l'ai vu en premier, et que j'ai passé 10 min à me justifier d'être dans les chiottes des filles
102
Mass Hysteria , sté pas trop mal avant , nan ? :?!:

Bon , bonne nuit Piston , et à demain pour la morale ( pense à faire peter une cuvette pour la nuit ) ! :D:

edit : oué , alors , ça , ça m'a toujours fait halluciner à quel point les filles sont crades en soirée : c'est toujours leurs chiottes qui se bouchent en premier , leurs lavabos qui sont le plus vite blindés de gerbe , ca gerbe à l'arrache , ca fait n'imp et blah et blah et blah ... Rhaaaaaaaa !!! Y a même une nana qui m'a gerbé dessus avant que je ne gerbe par terre dans le salon d'une barraque ou on etait ! :8O:
103
à l'instant dans ma boite outlook:

Citation : Pour ceux qui seront présent à 12h00, je vous offre à boire car je sens bien que vous avez la gorge sèche.

B.

:bave:
104
Hier soir pot de départ de la directrice. Quand on a fini elle tenait plus debout et regardait tout le monde avec des yeux :8O:, en échappant systématiquement tout ce qui venait à se trouver dans ses mains. :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
105
La semaine prochaine, soirée organisée par la boite.

Je sais de source sure que ça va commencer par une présentation boulot d'environ 1 heure. Pour mettre l'ambiance, y a pas mieux.

pfff, toujours aussi doués dans les relations humaines mes dirigeants.
Put1, j'aime ma boite
:nawak:

D'ailleurs, je me tate pour y aller ou pas.
Si ma charmante collègue y va, ça me déciderait c'est sur.
Si elle y va pas, y a que la picole qui peut me motiver.

aaah si ! parait qu'il y aura un DJ en fond de soirée. Ce sera peut-etre Sol Carlus !

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

106
Pour éviter de discours d'intro j'ai une technique : je me suis pointé le matin à la bourre et pretexté beaucoup de taf qui m'etait arrivé dessus vers 18 heures... testé et approuvé

Le DJ, par contre, va te passer du michel delpech et osera un léger passage vers des rythmes latinos au moment où le chef de secteur sera parti au dodo ( à 21 heures environ )

Prévois un positionnement stratégique près du buffet et garde une bouteille de champ près de toi.

courage, si tu te demerdes bien y'aura aucun gros lourd qui viendra te tchatcher :D:
107
J'ai évité une fois de plus la soirée de ma boite. A la fin, au moment où tout le monde voulait partir, il parait que les portants des vestaires se sont effondrés et que c'était comme à Barbès pendant les soldes : une montagne de fringue avec 12000 excités qui marchent dessus et qui fouillent pour trouver leur manteau en balaçant ceux des autres :mdr:
108
Et moi aujourd'hui j'vais à interclima, le plus grand open bar de paris... Y'a plein de cadeaux gratos !!
109
Big soirée la semaine prochaine avec ma boîte.
Comme d’hab dans un lieu branché avec open bar toute la nuit.
Et puis comme j’ai de très bonnes relations en général dans le boulot, je m’éclate comme un ouf... Aussi bien qu’avec des potes quoi.
110

Citation : Barbès

:aime2: