Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
84Posté le 06/12/2005 à 12:16:02
Nouvel épisode dans la vie mouvementée de ma chère entreprise.
Pour fêter Noël, chacun a tiré au sort le nom d'un collègue et doit lui faire un petit cadeau. Ambiance et bonne humeur, la chose restant (a priori) anonyme.
Le sort a voulu que je tire le nom de ma responsable. J'aimerais autant que possible éviter les cadeaux "broie du noir" pourtant si bien adaptés à la situation (le mug "le chef, c'est moi", le gode-ceinture "c'est moi qui commande" et autres).
Une idée pour me sortir de ma profonde détresse ?
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
85Posté le 06/12/2005 à 12:20:30
Citation : En ce moment ça arrête pas, alors qu'on est en charrette qqch de bien !
On dit "on est charrette", pas "en charrette".
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
86Posté le 06/12/2005 à 20:38:13
Du hast recht, j'ai pris cette habitude de langage à l'école ou les charrettes sont la période ou les architectes préparent leur oral.
Je suis encore au taf c'est soirée Karaoke. La plupart des collègues sont ronds, ils ont pas marqué le temps depuis le pot du chef ce midi. J'ai dessaoulé en postant comme un dingue en début d'apres midi.
Et là y'a un collègue qui vient de passer avec un fût de despé (les petits de 3L) en disant, "T'as vu ma canette".