Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime ma boite

  • 285 réponses
  • 44 participants
  • 6 093 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion J'aime ma boite
Le 20 octobre pensez-y
http://www.jaimemaboite.com

y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal

Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

Afficher le sujet de la discussion
81
Ah toi aussi ?
82
En ce moment ça arrête pas, alors qu'on est en charrette qqch de bien !
Je crois que ça va de pair.
83
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
84
Nouvel épisode dans la vie mouvementée de ma chère entreprise.
Pour fêter Noël, chacun a tiré au sort le nom d'un collègue et doit lui faire un petit cadeau. Ambiance et bonne humeur, la chose restant (a priori) anonyme.
Le sort a voulu que je tire le nom de ma responsable. J'aimerais autant que possible éviter les cadeaux "broie du noir" pourtant si bien adaptés à la situation (le mug "le chef, c'est moi", le gode-ceinture "c'est moi qui commande" et autres).
Une idée pour me sortir de ma profonde détresse ? :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
85

Citation : En ce moment ça arrête pas, alors qu'on est en charrette qqch de bien !





On dit "on est charrette", pas "en charrette". :bravo:
86
Du hast recht, j'ai pris cette habitude de langage à l'école ou les charrettes sont la période ou les architectes préparent leur oral.
87

Citation : Une idée pour me sortir de ma profonde détresse ?



Une lettre d'amuuuuûûûûr


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88
OUAAAAAAAAIS le pot des voeux du chef... c'est le meilleur :bravo2:
89
Juste avant d'éteindre l'ordi:

Je suis encore au taf c'est soirée Karaoke. La plupart des collègues sont ronds, ils ont pas marqué le temps depuis le pot du chef ce midi. J'ai dessaoulé en postant comme un dingue en début d'apres midi.
Et là y'a un collègue qui vient de passer avec un fût de despé (les petits de 3L) en disant, "T'as vu ma canette".

Y'a pas de doute, j'aime ma boite.
90
Tu travailles à la centrale nucléaire de Springfield ?