J'aime ma boite
- 285 réponses
- 44 participants
- 7 060 vues
- 44 followers
Anonyme
http://www.jaimemaboite.com
y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal
Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

pistonpistache

pistonpistache
La j'ai vraiment du jeu.
EZt que du champomy
J'ai pas touché ou rouge... red is dead
En tout cas, j'aime ma boite vraiment très fort une fois par an.. AU MOINS
(désolé s'il reste des fautes de frappe, je viens de corriger la plupart)
Anonyme
pistonpistache
PAS ENCORE.
Mais vu la soirée qui m'attend (anniversaire tout ça), ça va pas tarder.
( c'est moi ou les tuches sont plus petites quand on a bu un coup?)
Martis
j'aime ma nouvelle boite
Y'a 10j on a eu la convention annuelle a paname, avec champagne et autre acools en open bar, j'me suis mis la race avec mes nouveau colleguex, et tout le monde a trouvé ça cool
Anonyme
le reverend
Chez moi, grande soirée pour la boite (200 personnes) début février. Avec une présentation boulot en tout début (pendant au moins 1h j'dirais), pour se mettre dans l'ambiance.
Présence fortement recommandée.
mhhhh, j'en salive déjà....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
diggy
Hors sujet : yeah Révérend !
ça bouge chez vous en ce moment ! pas trop débordé ?
Martis
Citation : On peut de nouveau dire du mal de la poste alors ?
Yes, maintenant on peut dire du mal de la poste, mais pas de Nexity
D'ailleurs j'attend des livraison de camelotte par la poste la, ils ont interet a assurer ces batard!
Milk
L'alcool à coulé à flots. Par contre, les espèces de sushis avec foie gras euh...
khaledo
Number-6
khaledo
Un des gars a attrapé une plaque d'égout en fonte, a mis son doigt dans le trou et se battait avec contre son "pote" qui avait une corde avec je ne sais quoi de lourd attaché au bout! Je vous laisse imaginer le poids d'une plaque d'égout en fonte... A bout de bras comme bouclier et en guise de massue ça pèse son poids
Sinon, il y a plusieurs locaux là où je bosse et notamment les ateliers où sont effectués tout un tas de travaux.
Les gars qui bossent là bas sont quasiment tous syndiqués et ici le pouvoir des syndicats est assez impressionnant... Bref, ils en ont tellement rien à branler de leur supérieurs hiérarchiques que quand on débarque avec mon big boss là bas, on trouve parfois les mecs sous un cocotier tranquilles. Ils te regardent arriver, ne bougent même pas et te saluent cordialement de la main

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Et oui, ça bouge.
Mais comme dit Chirac, ça m'en balance une sans faire bouger l'autre (ou quelque chose dans ce ton là)
Pour l'instant, à part que ma boite va vaisemblablement exploser, on sait rien....
Tu vois comme j'aime ma boite ...
Martis
Et le jour du déménagement j'vais essayer de la jouer fantomas
Jules Joffrin
Citation : Message de la part de l’équipe de football de MA boite
Ce week-end, l’équipe de football Ma boite participe au Challenge National de Football de la Presse Sportive - «Trophée Jean Crinon» - réservé aux équipes composées de journalistes ou de collaborateurs de médias.
Vous trouverez ci-joint les éléments essentiels d’information concernant l’organisation de cette manifestation.
pistonpistache
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
pistonpistache
diggy
le reverend
Pas plus tard qu'hier, mon chef me demande :"Tu as réflechi à ce que tu veux faire, où tu veux aller dans la nouvelle organisation ? "
moi :
"ben ... la nouvelle organisation personne ne la décrit officiellement et officieusement il y en a au moins 10 versions. Ce que je faisais avant, j'aimais bien, mais j'ai déplu au grand chef et il m'a sabré de la tete de mon équipe, qu'il a au demeurant décimée depuis, au prétexte qu'elle faisait pas son travail. Lequel travail était tellement mal fait, faut croire, que les directeurs d'aujourd'hui ont quintuplé leur productivité en 4 ans avec ce qu'on leur avait mis en place. Les mecs sont Directeurs et se la jouent alors que mon équipe et moi-même, avec tout le boulot qu'on a abattu, on a eu droit à redevenir ou rester grouillot de base Merci encore. Du coup, ma motivation pour ce boulot que j'aimais bien en a peut-etre pris un coup.
En plus, la boite où on était elle me plaisait bien, mais comme on a voulu filialiser l'activité où on était et qu'on a crée pour ça notre boite actuelle, y a plus aucun avantage, ni de salaire, ni de carrière. Merci de l'évolution.
Quant à la version la plus répandue de l'organisation future, je pense qu'il y a pas d'avenir : on va aller dans une boite où structurellement les salaires resteront bas et les jobs peu intéressants intellectuellement. De plus, je parie ma chemise que dans moins de 5 ans, l'activité est externalisée pour finir en Irlande (le tiers monde de l'Europe) ou en Inde.
Alors comme tu vois, j'ai pas trop d'idée pour l'instant, de où je veux aller et ce que je veux faire dans quelques mois."
Un gros blanc....
Visiblement, mon chef a eu l'air surpris de mon manque d'enthousiasme pour un avenir tellement brillant que putain je quitte plus mes lunettes de soleil dès que j'arrive au bureau.
En fait en y réflechissant, je pense que ce post aurait été tout à sa place dans le Pub de Loosers
En tout cas, ça se profile sévère.
le reverend
:coué:
Agentcarotte
C'est peut-être l'occasion pour toi d'essayer de voir ailleurs.

le reverend
A mon age, c'est plus dur.
et à mon salaire aussi : bien que je trouve pas etre super payé, il semblerait que ce soit toujours trop pour les employeurs.
Putèze, c'est que j'ai des grattes à acheter moi. Et puis je gratte pour la tune, pas pour le plaisir (le plaisir je m'en occupe en dehors du boulot, vous en faites pas pour moi de ce côté-là, chef)
- < Liste des sujets
- Charte