Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

J'aime ma boite

• 285 réponses
  • 44 participants
  • 7 078 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion J'aime ma boite
Le 20 octobre pensez-y
http://www.jaimemaboite.com

y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal

Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : avec Jean Michel Foulon, du contrôle de gestion

Citation : jeudi 20 octobre 2005, 13h37
Décès du peintre et dessinateur belge Jean-Michel Folon

Photo
agrandir la photo

NICE (AFP) - Le peintre et dessinateur belge Jean-Michel Folon est décédé jeudi à l'âge de 71 ans à Monaco des suites d'une leucémie, a-t-on appris auprès de la galerie d'art Guy Pieters dans le sud de la France où l'artiste avait plusieurs fois exposé.
Né en mars 1934 à Uccle, dans les environs de Bruxelles, Jean-Michel Folon était connu pour ses aquarelles et ses dessins, qu'il a exposés aux Etats-Unis, en France, en Italie, en Belgique, au Japon, en Argentine...
Il a également illustré de nombreux ouvrages littéraires de Guillaume Apollinaire à Guy de Maupassant en passant par Franz Kafka.

Il avait créé en 2000 sa propre fondation dans une ancienne ferme du domaine de la Hulpe, en Belgique pour exposer dans cette région de Wallonie à laquelle il était attaché quelque 300 de ses oeuvres.

:oo:
27
Je venais de l'entendre aux infos. J'ai cherché un nom au pif et probablemnt inconsiemment j'ai choisi celui ci
Celà dit, c'était pas très joli ce qu'il faisait le folon
28
J'aime ma boîte en sapin...
29
Peut-être, mais ce joli lapsus on en apprend beaucoup sur l'inconscient. Enfin pas tant que ça finalement.
30
A ma décharge, je prend souvent le prénom Jena Michel dans mes noms à la noix :oosp2:
31
Moi j'suis plus Jean-Paul.
32

Citation : J'aime ma boîte en sapin...

:mdr:
Pas très tendre avec tes compatriotes...

Sinon ici c'est trop la fête, on a fait deux fois du café cet apres midi, et comme y'en avait trop, et ben la secrétaire elle vient te le servir à ton bureau... Youhou, on est trop fou !!

A ce rythme la je vais échanger ma tasse octogonale noire "point total" contre un super mug "j'aime ma boite...heinheinhein... j'aime ma boite" (postable aussi dans putain de morceau de merde...)
33
Depuis ce matin je chante j'aime ma boite sur l'air du dessin animé j'aime la gym (cynthia)
34
Et tu cours en body moulant dans le couloir en faisant des spirales au ruban?
35
Avec le pq oui
36
Hahahahahah je viens de le visualiser :bravo:

37

Citation : J'aime ma boite

C'est quoi cette manie de mettre des o partout.
38
Bulet

I'm Back

39
Oui, mais bon là tu me prends la tête. :mrg:
40
Putée,

va falloir attendre 1 an avant que j'aime ma boite de nouveau ???

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41
Rhaaa zut j'ai raté ça cette année... :lol:

42
Je fais mieux, j'ai raté ça l'année prochaine.
43
Ah oué pas con :mdr:
parce que bon vivant rime avec prévoyant comme dirait JM Proslier aka sol carlus!

44
Put1, c'que j'aime ma boite, moi.

Foutu week-end de trois jours, tout ce temps à attendre pour etre à lundi....
Vite vite... vivement dimanche soir.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45
Boîtàflag
46
Suuuper

plus que la nuit à attendre et demain, je suis de nouveau dans ma boite (que j'aime, faut-il le rappeler)

Sur ce, je vous laisse, je sens déjà comme une petite érection...

:diable: :diable: :diable:

47
Moi aussi je sens le frémissement de l'amùùùùùr quand je pense à la matinée de demain.

Je plains sincèrement la perfide femelle qui m'a narquoisement et mutinement demandé de mettre mon réveil pour demain matin, alors que contrairement à elle ma journée de demain ne sera remplie d'aucune inutile grasse matinée et d'aucun surnuméraire cafécroissant à 10 heures suivi du petit blanc qui va bien...
Bien au contraire, joie et bonheur, demain je quitte le lit à 6 heures :aime:

:(((
48
J'aime ma boite l'anpe :bravo:

49
Je connais aussi cette boîte, j'ai failli y faire carrière :aime:

heureusement, au prix de quelques coups de pieds au cul bien mérités, mon prévoyant géniteur a réussi à faire de moi un nuisible ( je bosse dans la même branche que bounet ou carlus ) rémunéré :bravo:
50
:bravo:

6 polar n°1 dans l'ascenceur de la tour total