Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime ma boite

  • 285 réponses
  • 44 participants
  • 5 948 vues
  • 44 followers
1 J'aime ma boite
Le 20 octobre pensez-y
http://www.jaimemaboite.com

y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal

Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

2
Putée, c'est quoi ça ??? :oo:
Je dirais même plus :oo: :8O: :oo:


BaRNa, ça va ? de la fièvre ? Tu as mangé du poulet qui éternuait récemment ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Tu viens courir avec nous au Luxembourg ?
Bounet y sera.
4


5
J'etais au courant, j'ai entendu une dame completement hystérique de joie en parler sur france info.
Je me suis déjà inscrit avec pour but de pourrir leur journée.
Egalement dans le but de ridiculiser mon entreprise en participant à la course.
Et enfin, pour pouvoir moi aussi laisser des commentaires comme ceux-ci:

Citation : "C'était super de se retrouver autour d'un déjeuner où chacun d'entre nous apportait son plat"
Marc, comptable chez Première Ligne




Citation : "J'ai porté ce tee-shirt tout l'été car en plus d'être beau, il symbolisait ma motivation à réussir dans mon entreprise"
Corinne, Secrétaire de direction chez TF1



Citation :
"C'était une super journée, pleine de gaieté et de solidarité. Nous en voulons encore !"
Jennifer, commerciale chez Cesam



Amis terroristes, c'est le moment de lâcher les bombes puantes. (sinon, il y a le super mega freefighters trop d'laboule de Sami Nacery)
6

Citation :
pourquoi [ndj*: pourquoi l'evenement 'jaime ma boite]?

On constate que le bien-être et l'épanouissement des salariés sont des facteurs de plus en plus importants pour l'efficacité de l'entreprise, dans un contexte économique particulièrement difficile, dans lequel il faut faire preuve de toujours plus de productivité et de performance mais aussi d'ingéniosité et d'imagination. La Fête des entreprises est donc un jour de trêve où l'on souligne exclusivement les bons côtés de la vie dans l'entreprise.



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ndj= note de jument
7
Putain j'y crois aps :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Mais fichtre Sol, tu as changé de boite ou bienG ?

Par ce que celle que je connaissais, pfffff c'est pas le méga bande de potes, comme même.


Perso, j'aime ma boite à 3 jours de la fin de chaque mois (quand mon compte en banque est crédité).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9
10

Citation : La Fête des entreprises est donc un jour de trêve où l'on souligne exclusivement les bons côtés de la vie dans l'entreprise


C'est bien ce que je disais, c'est assez vite vu :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)