Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet APHORISMES etc.

  • 136 réponses
  • 27 participants
  • 1 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion APHORISMES etc.
Si vous avez des petites phrases...

ps : merci de ne pas réagir si possible, histoire que ce soit un petit recueuil de phrases et pensées...


par exemple:


"10 minutes avant sa mort , il était encore en vie" (inconnu de moi l'auteur)
Afficher le sujet de la discussion
111
Le druide l'avait dit ? Désolé, javais pris la conversation en cours de route... :oops:


Au fait, druide, c'est allé la Bretagne ? le chouchen est il toujours décastateur ? :8)

Ce qui est bien avec la bretagne c'est que le budget lunettes de soleil est toujours très bas :mdr:

Pour repartir sur les Aphorismes, citons encore Alain Gillot Lacan :

"Frisquette en Novembre, Bistouquette en pente."
112
"Ce test est réservé aux indivdus équipés d'un cerveau. Les staracademicien sont donc éliminés d'office."
113
...Avant d'etre fort comme un chêne, il faut être con comme un
gland....
114
J'avais un copain qui avait la phrase qui tue :

"L'année dernière, j'étais encore un tout petit peu prétentieux mais cette année, je suis parfait ! "

:bravo:
115
"Mon père disais toujours chaque année à son lot de cons sur terre mais cette année je crois que ceux de l'année prochaine sont dejà là !"
(coluche) :clin:
116
"rendre l'âme d'accord mais a qui ?" :8O:
117
"quand on mettra les cons sur orbite on aura pas fini de tourner mes ptits gars !" :mdr:
(audiard)
118
" les vieux on devrait les tuer à la naissance " :oo:
119
"j'ai fais la guerre , j'ai élevé des jumelles .Si j'avais eu le choix ,j'aurai preferé aller a la guerre" george W. Bush :8O:

pov vieux va !
120
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne"
:mdr: Woody Allen

"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement" :8O:
A. Einstein