Une question pour ceux qui veulent un peu se prendre la tête
- 124 réponses
- 22 participants
- 1 905 vues
- 20 followers
Anonyme
Mais je suis curieux de voir les réponses des Afiens.
Voilà la question:
"Un arbre tombe dans une forêt. Est-ce qu'il fait du bruit si il n'y a personne pour l'entendre?"
A vos post !!!!
MrKermit
Anonyme
Chiant hein ?
Et de toute façon avec l'enregistrement ce n'est deja plus le bruit de l'arbre qui tombe mais l'enregistrement sur une bande d'un arbre qui tombe .
MrKermit
donc meme en etant a coté, on peut pas dire que c'est bien l'arbre qui a produit un bruit?
Donc la question de savoir si il fait un bruit quand on est pas la est pas complete dans le sens ou meme quand on est la, on sait pas si il fait effectivement un bruit
Hors sujet : J'ai matté ton profil, t'es d'ou en aquitaine?
Anonyme
En fait dans la mesure où on a acces et on interagit avec le monde qu'au travers de l'info a laquelle on a acces, son existence relle est impossible à prouver, quel que soit le cas de figure.
Hors sujet : Orthez. 40 Km de Pau.
MrKermit
Anonyme
Hors sujet : Taiiiiiiiiiiiiiin !
MrKermit
si on raisonne comme ca, on a plus grand chose a s'accrocher...on est meme pas sur que l'arbre existe vu que la vision qu'on s'en fait est basée sur l'info qu'on en recoit...autant se la jouer a la descarte et tout reconstruire a partir d'un postulat, mais comme il l'a deja fait et que je lui fais confiance, j'en deduit que l'arbre existe, et qu'il fait du bruit
Hors sujet : Chais pas si tu connais un peu pau, mais c'est plus pareil depuis que le St Pat a fermé
Sinon, j'essayait ya peu de temps de trouver des gens qui connaissaient Mygük, un excellent groupe Palois...ca te dis peut etre quelque chose, ils ont pas mal tourné dans la region..
Anonyme
Hors sujet : Ouais je sais le saint patrick c'etait bien ...
Reste le garage et le durango, mais le garage c'est un peu devenu des trous de balle et le durango ben ... c'est une boite quoi.
Mygük je connais de nom.
MrKermit
Une autre question?
Hors sujet : Enfin quelqu'un qui en a entendu parler on doit etre 2 a connaitre sur AF ...je sais pas ce que t'ecoutes, mais si t'aimes les trucs un peu post/chelous et dark, ils ont fait du tres gros
je fais de la pub pour eux parcequ'ils font des trucs vraiment bien, et qu'ils ont pas la reconnaissance qui va avec... mais c'est un peu notre cas a tous en fait
- < Liste des sujets
- Charte