Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une question pour ceux qui veulent un peu se prendre la tête

  • 124 réponses
  • 22 participants
  • 1 892 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Une question pour ceux qui veulent un peu se prendre la tête
Bon voilà une question qui mettra de l'ambiance dans votre entourage.
Mais je suis curieux de voir les réponses des Afiens.
Voilà la question:

"Un arbre tombe dans une forêt. Est-ce qu'il fait du bruit si il n'y a personne pour l'entendre?"

A vos post !!!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Ba la reconnaissance tu sais ... :roll:

Par contre j'essayerai d'ecouter mygük voire ce que ça donne.

32

Hors sujet : L'album que je prefere, c'est "Nosferatu le Vampire"...ils faisaient en live la bande son du film muet du meme nom par dessus la projection...j'en ai encore des frissons :aime:

33

Hors sujet : Ca doite etre bien sympa ça, Gojira a fait un projet dans le meme genre mais qui malheureusement est resté live, pas de sortie album ou DVD par la suite.

Et pour ce que j'ecoutes : Punk / Hardcore / Emo / Rock'n'roll (Tokyo Sex Destruction, pas Elvis) principalement

34
Ce qui ne nous dit toujours pas si l'arbre est bien tomber ou nom :?!:
En plus, sur LCI ils disent que personnes a rien entendu, pas un micro ni un sarko dans le coin,
trop dommage
35

Hors sujet : Ca sera peut etre un peu calme pour toi alors :mrg:

36
Avec sarko, ils ont pas le droit de tomber apres 22h, alors tu penses bien qu'ils font gaffe :mrg:
37
Si on passe la foret au karcher ça fait quel bruit ?
38
"wesh" ?
39
Je sais que ça va vous paraître bizarre mais j'vous jure qu'il y a une réponse logique !!!
40
On vient de demontrer que l'arbre n'existait pas par essence, et tu nous parle de logique? :mrg: