Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Supposons qu’un témoin observe l’arbre tomber. Dans ce cas, l’arbre étant dans dans une forêt, et la distance limite de laquelle on peut le voir étant par conséquant bien inférieure à celle de laquelle on peut l’entendre, ce témoin l’entendrait.
Donc puisque personne n’entend l’arbre tomber, nous pouvons déjà déduire que personne n’est témoin de l’évènement.
Il est donc seulement possible d’observer l’état arbre debout, et l’état arbre couché, et d’associer à chaque instant séparant ces deux observations une probabilité que la chute se soit réalisée.
Conclusion : un arbre qui tombe dans une forêt sans qu’on l’entende ne fait pas le bruit habituel d’un arbre qui tombe, mais émet de façon ininterrompue une probabilité de bruit.
Citation : si on prend en compte que le bruit, ce sont des variations de pression d'air traduites en signaux electriques par nos petite oreilles, alors si il n'y a personne pour transformer les variations de pressions d'air, non, l'arbre ne fait pas de bruit. il fait juste bouger des molécules d'air.
mais j'ai pas de dico, alors peut être que ma définition du bruit est fausse.
Si ya personne mais que tu met un micro, tu pourra constater apres la chute que yavais bien un bruit...enfin j'en sais rien hein
sauf si on considere que le micro compte pour une personne, et donc que le bruit etait la effectivement