Et vous, il vient d'où votre pseudo ?
- 157 réponses
- 38 participants
- 2 377 vues
- 9 followers
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2003 à 17:04:18Et vous, il vient d'où votre pseudo ?
Moi c'est bête comme chou ce sont mes initiales, mais vous...
C'est fou mais on se met à imaginer plein d'origines et regardant les pseudos...
Mochilpalec est il un Dieu inca ?
Magik est il le fils caché de Bernard Majax ?
Nours est il un petit animal protégé des montagnes Pyrénéennes ?
Bocage est il un enfant du Marais ?
Eddebish a t il un oeil de biche ?
voxfihodltgndioyuoitrl - jdghdiofth.627 parle t il vraiment notre langue ?
Que de questions sans réponses, que de débats d'idées (hum !) lancés à la va vite sur des pseudos, alors qu'en s'expliquant un peu, tout de suite on se sent plus proches...
C'est fou mais on se met à imaginer plein d'origines et regardant les pseudos...
Mochilpalec est il un Dieu inca ?
Magik est il le fils caché de Bernard Majax ?
Nours est il un petit animal protégé des montagnes Pyrénéennes ?
Bocage est il un enfant du Marais ?
Eddebish a t il un oeil de biche ?
voxfihodltgndioyuoitrl - jdghdiofth.627 parle t il vraiment notre langue ?
Que de questions sans réponses, que de débats d'idées (hum !) lancés à la va vite sur des pseudos, alors qu'en s'expliquant un peu, tout de suite on se sent plus proches...
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 17/04/2003 à 15:45:52
La grande classe !
God's in his heaven. All's right with the world.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 17/04/2003 à 16:04:23
Allez, lâchons le, une bonne fois, pour le plaisir :
"Ragoutoutou, le ragou de mon toutou j'en suis fou !"
Voilà, c'est fait.
"Ragoutoutou, le ragou de mon toutou j'en suis fou !"
Voilà, c'est fait.
Anonyme
10184
64 Posté le 17/04/2003 à 16:34:10
P'tain les mecs, z'avez rien compris, c'est sérieux ce pseudo!
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 17/04/2003 à 16:43:29
La prochaine fois prends comme pseudo : maxpecas, encore la classe.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 18/04/2003 à 11:22:28
Citation : la classe.
ça donne des idées de pseudos genre...Bézu
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 18/04/2003 à 16:06:43
Plop
bon je fais un peu jeunot avec mes deux posts.... n'empèche, je traine ce pseudo depuis kek année maintenant...
allez... des petits indices....
une il y a un obscur groupe de death derrière ce pseudo
il y a aussi un accessoire vestimentaire
il y a l'initiale de mon prénom
il y a une private joke avce des potes lors d'un voyage à Londre
bon... je retourne écouter pierre Belmare pour les énigmes
@+
bon je fais un peu jeunot avec mes deux posts.... n'empèche, je traine ce pseudo depuis kek année maintenant...
allez... des petits indices....
une il y a un obscur groupe de death derrière ce pseudo
il y a aussi un accessoire vestimentaire
il y a l'initiale de mon prénom
il y a une private joke avce des potes lors d'un voyage à Londre
bon... je retourne écouter pierre Belmare pour les énigmes
@+
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 18/04/2003 à 16:49:51
Je dois être un gros naze, j'ai trouvé seulement la reférence à l'accessoire vestimentaire...
Faut dire que comme je suis pas un de tes potes et que je ne suis jamais allé à Londrez, j'ai un peu plus de mal à les trouver ceux là.
Quant au groupe de Death Metal, j'ai cru déceler Kreator, sinistre combo de seconde zone dont l'essentiel de savoir guitaristuque allait de la première à la cinquième case de la corde de Mi grave de leur poële à frire. Mais bon on a tous commencé quelque part.
Perso j'avais commencé dans un groupe de cold wave, on écoutait The Cure à fond les gamelles, on parlait tout le temps de Noir Desir ou des Sisters of Mercy , mon guitariste refusait de se laisser séduire par les mélodies somptueuses et cristallines de Pantera ou de Sepultura , mon accordéonniste ( ! ) essayait par tous les moyens de faire sonner son bouzin comme un Waldorf ( il n'y est jamais arrivé, le pauvre ! ) et le batteur était déjà une boîte à rythmes, qui avait l'avantage non négligeable de ne jamais arriver bourrée en concert ; elle ne connaissait pas le hash non plus, ça en faisait plus pour les autres, et puis on la débranchait à la fin du concert, comme ça on n'était pas obligés d'écouter ses galères de gonzesses ! Quant à mon chanteur, déjà visionnaire, il savait déjà le potentiel énorme de Massive Attack ou de Tricky.
Mais bon, je m'égare...
Si vous aussi vous avez des anecdotes sur votre vie, c'est ici que ça se passe !
Et moi je sors rejoindre Barna et Eddebish...
Faut dire que comme je suis pas un de tes potes et que je ne suis jamais allé à Londrez, j'ai un peu plus de mal à les trouver ceux là.
Quant au groupe de Death Metal, j'ai cru déceler Kreator, sinistre combo de seconde zone dont l'essentiel de savoir guitaristuque allait de la première à la cinquième case de la corde de Mi grave de leur poële à frire. Mais bon on a tous commencé quelque part.
Perso j'avais commencé dans un groupe de cold wave, on écoutait The Cure à fond les gamelles, on parlait tout le temps de Noir Desir ou des Sisters of Mercy , mon guitariste refusait de se laisser séduire par les mélodies somptueuses et cristallines de Pantera ou de Sepultura , mon accordéonniste ( ! ) essayait par tous les moyens de faire sonner son bouzin comme un Waldorf ( il n'y est jamais arrivé, le pauvre ! ) et le batteur était déjà une boîte à rythmes, qui avait l'avantage non négligeable de ne jamais arriver bourrée en concert ; elle ne connaissait pas le hash non plus, ça en faisait plus pour les autres, et puis on la débranchait à la fin du concert, comme ça on n'était pas obligés d'écouter ses galères de gonzesses ! Quant à mon chanteur, déjà visionnaire, il savait déjà le potentiel énorme de Massive Attack ou de Tricky.
Mais bon, je m'égare...
Si vous aussi vous avez des anecdotes sur votre vie, c'est ici que ça se passe !
Et moi je sors rejoindre Barna et Eddebish...
manub
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 19/04/2003 à 03:38:25
Ben, le groupe de death Kreator (ben oui maintenant c'est un groupe de death metal c'est fort bien connu ) semble être une mauvaise pioche...J'aurais plutôt penché pour Krabator
Au fait Yang : Kreator en seconde zone Bah, à la lecture de cette superbe analyse en musicologie, comme tu as l'air de vraiment t'y connaitre en metal on ne t'en voudra pas Et pis t'as sans doute raison, en matière de guitare la cold wave ça casse des briques !
Citation : sinistre combo de seconde zone dont l'essentiel de savoir guitaristuque allait de la première à la cinquième case de la corde de Mi grave de leur poële à frire. Mais bon on a tous commencé quelque part
Au fait Yang : Kreator en seconde zone Bah, à la lecture de cette superbe analyse en musicologie, comme tu as l'air de vraiment t'y connaitre en metal on ne t'en voudra pas Et pis t'as sans doute raison, en matière de guitare la cold wave ça casse des briques !
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 19/04/2003 à 15:33:03
Non Non Non Non et non : un guitariste de cold wave ne joue pas dans la même catégorie qu'un gratteux de death Metal, tu as raison ( quoique écoutes bien les arpèges des Sisters, tu risques d'être surpris ! ) Sur le coup je suis pris en flag de délit de sale gueule : il faut bien que je te l'avoue : j'ai jamais vraiment accroché à Kreator. Par contre, Amorphis, avec leur délirante reprise des Doors Light my fire, j'ai bien apprécié
Bon allez juste histoire de lancer un débat dans le débat : le death, c'est vraiment pour les bourrins qui savent pas jouer, la cold wave, c'est vraiment pour les corbacks ( vraiment je peux pas aller plus bas dans le débat, la prochaine fois je travaillerai pour Delarue )
Krabator, je ne connaissais vraiment pas... C'est sans doute mille fois mieux que Kreator et je ne doute pas que dès que j'aurai écouté un morceaux d'eux, j'en serai vraiment convaincu.
Et toi manub, c'est ton nom de scène ou tes initiales, comme moi ?
Bon allez juste histoire de lancer un débat dans le débat : le death, c'est vraiment pour les bourrins qui savent pas jouer, la cold wave, c'est vraiment pour les corbacks ( vraiment je peux pas aller plus bas dans le débat, la prochaine fois je travaillerai pour Delarue )
Krabator, je ne connaissais vraiment pas... C'est sans doute mille fois mieux que Kreator et je ne doute pas que dès que j'aurai écouté un morceaux d'eux, j'en serai vraiment convaincu.
Et toi manub, c'est ton nom de scène ou tes initiales, comme moi ?
- < Liste des sujets
- Charte