Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, il vient d'où votre pseudo ?

  • 157 réponses
  • 38 participants
  • 2 318 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et vous, il vient d'où votre pseudo ?
Moi c'est bête comme chou ce sont mes initiales, mais vous...

C'est fou mais on se met à imaginer plein d'origines et regardant les pseudos...

Mochilpalec est il un Dieu inca ?

Magik est il le fils caché de Bernard Majax ?

Nours est il un petit animal protégé des montagnes Pyrénéennes ?

Bocage est il un enfant du Marais ?

Eddebish a t il un oeil de biche ?

voxfihodltgndioyuoitrl - jdghdiofth.627 parle t il vraiment notre langue ?

Que de questions sans réponses, que de débats d'idées (hum !) lancés à la va vite sur des pseudos, alors qu'en s'expliquant un peu, tout de suite on se sent plus proches...
Afficher le sujet de la discussion
61
La grande classe ! :mdr:
God's in his heaven. All's right with the world.
62
Un grand moment de cinéma :bravo:
63
Allez, lâchons le, une bonne fois, pour le plaisir :
"Ragoutoutou, le ragou de mon toutou j'en suis fou !"
Voilà, c'est fait.
64
P'tain les mecs, z'avez rien compris, c'est sérieux ce pseudo!

:mdr:
65
La prochaine fois prends comme pseudo : maxpecas, encore la classe. :bravo:
66

Citation : la classe.


ça donne des idées de pseudos genre...Bézu :lol:
67
Plop

bon je fais un peu jeunot avec mes deux posts.... n'empèche, je traine ce pseudo depuis kek année maintenant... :8)

allez... des petits indices....
une il y a un obscur groupe de death derrière ce pseudo
il y a aussi un accessoire vestimentaire
il y a l'initiale de mon prénom
il y a une private joke avce des potes lors d'un voyage à Londre


bon... je retourne écouter pierre Belmare pour les énigmes

@+
68
Je dois être un gros naze, j'ai trouvé seulement la reférence à l'accessoire vestimentaire... :??:

Faut dire que comme je suis pas un de tes potes et que je ne suis jamais allé à Londrez, j'ai un peu plus de mal à les trouver ceux là.

Quant au groupe de Death Metal, j'ai cru déceler Kreator, :mdr: sinistre combo de seconde zone dont l'essentiel de savoir guitaristuque allait de la première à la cinquième case de la corde de Mi grave de leur poële à frire. Mais bon on a tous commencé quelque part.

Perso j'avais commencé dans un groupe de cold wave, on écoutait The Cure :((( à fond les gamelles, on parlait tout le temps de Noir Desir ou des Sisters of Mercy :((( , mon guitariste refusait de se laisser séduire par les mélodies somptueuses et cristallines de Pantera ou de Sepultura :mdr: , mon accordéonniste ( ! ) essayait par tous les moyens de faire sonner son bouzin comme un Waldorf ( il n'y est jamais arrivé, le pauvre ! ) et le batteur était déjà une boîte à rythmes, qui avait l'avantage non négligeable de ne jamais arriver bourrée en concert ; elle ne connaissait pas le hash non plus, ça en faisait plus pour les autres, et puis on la débranchait à la fin du concert, comme ça on n'était pas obligés d'écouter ses galères de gonzesses ! Quant à mon chanteur, déjà visionnaire, il savait déjà le potentiel énorme de Massive Attack ou de Tricky. :aime: :aime: :aime:

Mais bon, je m'égare...

Si vous aussi vous avez des anecdotes sur votre vie, c'est ici que ça se passe ! :8)

Et moi je sors rejoindre Barna et Eddebish... :8)
69
Ben, le groupe de death Kreator (ben oui maintenant c'est un groupe de death metal c'est fort bien connu :mdr: :mdr: :mdr: ) semble être une mauvaise pioche...J'aurais plutôt penché pour Krabator :oo:

Citation : sinistre combo de seconde zone dont l'essentiel de savoir guitaristuque allait de la première à la cinquième case de la corde de Mi grave de leur poële à frire. Mais bon on a tous commencé quelque part



Au fait Yang : Kreator en seconde zone :non: Bah, à la lecture de cette superbe analyse en musicologie, comme tu as l'air de vraiment t'y connaitre en metal on ne t'en voudra pas :mdr: :mdr: :mdr: Et pis t'as sans doute raison, en matière de guitare la cold wave ça casse des briques !
70
:oops: Non Non Non Non et non : un guitariste de cold wave ne joue pas dans la même catégorie qu'un gratteux de death Metal, tu as raison ( quoique écoutes bien les arpèges des Sisters, tu risques d'être surpris ! ) Sur le coup je suis pris en flag de délit de sale gueule : il faut bien que je te l'avoue : j'ai jamais vraiment accroché à Kreator. Par contre, Amorphis, avec leur délirante reprise des Doors Light my fire, j'ai bien apprécié :mdr:

Bon allez juste histoire de lancer un débat dans le débat : le death, c'est vraiment pour les bourrins qui savent pas jouer, la cold wave, c'est vraiment pour les corbacks ( vraiment je peux pas aller plus bas dans le débat, la prochaine fois je travaillerai pour Delarue :mdr: )

Krabator, je ne connaissais vraiment pas... C'est sans doute mille fois mieux que Kreator :mdr: et je ne doute pas que dès que j'aurai écouté un morceaux d'eux, j'en serai vraiment convaincu.

Et toi manub, c'est ton nom de scène ou tes initiales, comme moi ?